Re : Derniers non-achats
putain que c'est nul. Le type toucher dix mille boutons et je n'entends aucune différence. Il peut arrêter tout de suite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
putain que c'est nul. Le type toucher dix mille boutons et je n'entends aucune différence. Il peut arrêter tout de suite.
Le type toucher dix mille boutons et je n'entends aucune différence.
Ca ça ne viens pas forcément de lui.
C'est normal Reblochon, les différences c'est le dj qui les entend dans le casque.
Je sais, mais bon c'est comme quand un des vingt violons de l'orchestre symphonique de mes boules arrête de jouer, tu l'entends toi ? C'est du niveau des types qui me parlent des formats lossless sur des appareils de merde pas capables de te faire voir la différence.
Tu entends une différence quand il tourne un bouton frénétiquement ? Balaise.
C'est du niveau des types qui me parlent des formats lossless sur des appareils de merde pas capables de te faire voir la différence.
En général ce n'est pas l'appareil le fautif mais le casque ou les enceintes.
Tu entends une différence quand il tourne un bouton frénétiquement ? Balaise.
Oui. Comme dans un solo de guitare, une différence de pression de rien du tout ca change un peu le son.
Je sais, mais bon c'est comme quand un des vingt violons de l'orchestre symphonique de mes boules arrête de jouer, tu l'entends toi ? C'est du niveau des types qui me parlent des formats lossless sur des appareils de merde pas capables de te faire voir la différence.
Tu entends une différence quand il tourne un bouton frénétiquement ? Balaise.
Clair, quasi impossible d'entendre la totalité de ce qu'il fait, même pour un autre bon DJ, c'est juste tout un tas de nuances qui font un ensemble.
Cela dit, sur la durée totale d'un live, ça a son importance, par exemple, j'avais vu en live Robert Hood, 2 heures de live, l'ambiance n'est jamais retombée, le rythme a augmenté tout au long du live (et pas juste grâce aux disques qu'il choisissait, il a lui même géré le rythme aux potards), aucune liste de disques, tout était mixé en fonction des réactions de la salle, le tout en relançant régulièrement à coups de breaks, de cuts, enfin de tout ces trucs dont on parle au dessus.
Et pourtant Robert Hood joue une sorte d'electro que je n'apprécie pas totalement, mais il a tenu la salle à bout de bras pendant les 2 heures et ça se sentait.
Les potards qu'il touche beaucoup sur la table de mixage sont ceux de l'égaliseur, il y touche et tape dessus très souvent, et ça c'est vraiment du vent, du bidon, du spectacle, il le touche avec virulence pour à peine les tourner.
N'importe qui touchant souvent un table de mixage vous le dira, c'est juste pour rendre son talent hyper élitiste avec des effets de manches.
Le fait qu'il tape dessus est très drôle étant donné que les potards analogique n'ont pas de fonction avec la pression verticale.
Les potards qu'il touche beaucoup sur la table de mixage sont ceux de l'égaliseur, il y touche et tape dessus très souvent, et ça c'est vraiment du vent, du bidon, du spectacle, il le touche avec virulence pour à peine les tourner.
N'importe qui touchant souvent un table de mixage vous le dira, c'est juste pour rendre son talent hyper élitiste avec des effets de manches.
En somme, tu reproches à un musicien d'être perfectionniste...
Le fait qu'il tape dessus est très drôle étant donné que les potards analogique n'ont pas de fonction avec la pression verticale.
Je me trompe peut être, mais j'ai pris ça pour des tics.
on est d'accord, musicalement c'est plat mais à regarder ça fait mouiller les filles
Je me trompe peut être, mais j'ai pris ça pour des tics.
Pas mieux, il m'a rappelé un pote en info qui poussait toujours legerement sa souris du bout des doigts avant d'appuyer sur enter. Un reflexe du à un vieux logiciel dont j'ai oublié le nom qui demandait que la souris soit active pour placer la ligne de commande.
Il me semble que quand il tape dessus c'est pour faire de tout petits à-coups, du réglage de finesse en somme.
pffff !!
en increase ou decrease ?
si quelqu'un à la marque de la table de mixage, je prends, ce n'est pas une vestax de serie en tout cas, jeff miles est pourtant en situation de promo sur leur site.
Non mais t'as qu'à l'appeler Robert Miles aussi tant que tu y es.
Robert Hood c'est plutôt très techno detroit blabla, ça ne me semble pas super éloigné de Jeff Mills
Non mais t'as qu'à l'appeler Robert Miles aussi tant que tu y es.
Je ne reprends plus personne de face ici en rapport à certains évènements, je te propose te reformuler tes propos.
je reformule l'allégation pour toi, Jeff mills chez vestax !url!
ça ne change rien au débat, c'est un clown
Robert Hood c'est plutôt très techno detroit blabla, ça ne me semble pas super éloigné de Jeff Mills
le débat a pris sur sur le visuel pas le son, sur le son je n'ai rien a dire
Robert Hood c'est plutôt très techno detroit blabla, ça ne me semble pas super éloigné de Jeff Mills
Ouep, j'utilise à tort electro comme un fourre-tout.
Sinon oui, c'est même plus que pas éloigné, les deux sont co-fondateurs du label Underground Resistance, et j'ai le même problème avec les deux, je les trouve géniaux en live, mais j'écoute quasiment pas leurs productions (faudrait d'ailleurs que je ré-essaye).
Presque rien a voir mais le dernier podcast de resident advisor par Carl Craig est sympa comme tout :
/ra2.residentadvisor.net/audio/RA200_100329_Carl-Craig_residentadvisor.net.mp3
juke a écrit:Non mais t'as qu'à l'appeler Robert Miles aussi tant que tu y es.
Je ne reprends plus personne de face ici en rapport à certains évènements, je te propose te reformuler tes propos.
Euh... quoi ?!?
STANYMALL a écrit:juke a écrit:Non mais t'as qu'à l'appeler Robert Miles aussi tant que tu y es.
Je ne reprends plus personne de face ici en rapport à certains évènements, je te propose te reformuler tes propos.
Euh... quoi ?!?
sur une faute d'orthographe de nom tu nous lies un clown post 9/11 à un artiste réel pré 9/11, t'as conscience de l'antagonisme de tes propos ?
Ha ha ha Stany, non mais c'est que tu serais foutu de m'engueuler alors que tu t'es gauffré sur son nom !
Je me foutais juste de ta gueule parce que je t'imaginais en train de prononcer Mayelsse.
Eh bien t'as eu tord, ça arrive, moi je l'admets bien souvent de moi même.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,171 secondes, 37 requêtes exécutées