Re : Derniers achats
Depuis quand il y a de la bière gratos au supermarché?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 205 206 207 208 209 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hahaha, tu t'en rappelles même pas putain. Tu tiens vraiment pas l'alcool, ca vient de toi ca. Asilcon sur les quais + même discours sur le forum il me semble.
Comme quoi l'alcool ! Si j'avais pris de la coke, je m'en souviendrais. Mais comme je dois en prendre trois fois par an (ouaouh, c'est la spirale) en ce moment, peu de chances que ça arrive.
hehe ! !url!
Par contre il doit savoir pour le solvant.
Je peux le remplacer sur ce sujet... nostalgie quand tu nous tiens.
hehe ! !url!
Sept grammes dans la soirée ?
Il dit qu'il en donnait à tout le monde.
Même s'il en a donné, il avait en plus 1g de C, c'est un ouf c'est tout.
Mon beau frère est addictologue, traite principalement l'alcoolisme mais travaille aussi d'autres "matériaux", parfois en tandem.
A priori de ce qu'il dit c'est que personne n'est égal devant l'addiction. Untel peut picoler 3L de rouge par jour pendant 10ans parce qu'il est dans le bâtiment et que c'est la norme puis plus rien parce qu'il passe dans les bureaux sans sourciller. Par contre untel qui n'a jamais pris de cuite peut virer alcool parce que ses nouveaux collègues boivent des pots le vendredi soir et qu'en fait il aime bien l'ambiance des bar ou parce que Gisèle s'est barrée.
L'alcoolique c'est pas uniquement le type qui parce qu'il y a de l'alcool va le vider jusqu'au fond. S'il est en manque oui, mais on peut être alcoolo avec ses 2 bières par jour. C'est d'ailleurs la majeur partie de sa clientèle volontaire, les gens qui disent je ne bois pas beaucoup mais tous les jours et ça me fait un poil flipper (la moins volontaire c'est plutôt je suis un alcoolique fonctionnel donc y'a pas de problème).
Je précise que ça marche avec toutes les substances, tu peux ne pas être accro au produit mais juste au trip.
Oui, c'est pour ça qu'on trouve des personnes qui ont vingt ans et qui sont déjà alcooliques en cure — et qui vont être en décrochage social bien souvent : SDF, risques de problèmes avec la justice, etc.
Ils sont en train d'explorer la piste génétique en ce moment. Tu pourrais être sensible à tel ou tel produit en fonction de tes gènes, ce qui explique que certains vont tout de suite beaucoup fumer, tandis que d'autres ne seront jamais attiré par le produit.
La norme dans le bâtiment c'est 1L de blanc le matin, 4 bières dans la matinée, les 8 pastis à midi avec les deux carafes de rouge au repas, suivit de 4 autres bières l'aprem et pour finir la journée l'apéro du soir avant de rentrer à la maison. Le reste de la consommation prise en fin de journée n'est pas comptabilisée dans les normes du bâtiment.
En allemagne, on attaquait minimum avec un litre de bonne bière le matin, autant à midi et plus le soir.
Ce topic est savoureux.
Mon avis à moi, j'aime bien les drogues chimiques Ecstas and co mais j'en prends pas souvent. J'arrête le shit par contre, parce que j'en suis dépendant, il ne m'en faut pas à la maison sinon je m'enfume comme un renard.
j'aime bien picoler aussi, oh oui. c'est bon le pinard.
Et la clope aussi, c'est bien.
j'aime bien aliocha et soja, ils sont rigolos. mais moins que napalm quand il sniffe sa peinture de petits soldats à la con.
Sinon, vous avez commandé les trucs en angleterre là ?
La norme dans le bâtiment c'est 1L de blanc le matin, 4 bières dans la matinée, les 8 pastis à midi avec les deux carafes de rouge au repas, suivit de 4 autres bières l'aprem et pour finir la journée l'apéro du soir avant de rentrer à la maison. Le reste de la consommation prise en fin de journée n'est pas comptabilisée dans les normes du bâtiment.
En allemagne, on attaquait minimum avec un litre de bonne bière le matin, autant à midi et plus le soir.
Et c'est là que je vois que j'ai raté ma vocation...
Ouais, mais regarde où ça conduit... aujourd'hui ma vie est foutue !
Je suis tombé une fois sur un petit stand "degustation" de pelforth dans un geant ou un auchan.
Le truc c'est que tu peux pas aller faire tes courses avec le gobelet qu'il te file, tu dois picoler sec devant le stand.
La drogue c'est vraiment harcore.
Il fallait ire "dès qu'il y en a", donc pas forcément.
Entre une bière à 5€ le pack et de la coke à 70€ le gramme, on peut considérer que la bière est gratuite. Et y'a bien des moments où quelqu'un paye sa tournée.
Sinon, vous avez commandé les trucs en angleterre là ?
Je vais surement en choper, mais je ne pense pas essayer de la sniffer (j'ai lu pas mal de mecs parler de descentes affreuses et d'effets secondaires qui continuent deux trois jours). Le lien de je ne sais plus qui il y a quelques pages parle de diluer 100mg dans un verre d'eau, je ne sais pas si ca marche.
Prends le dans un yaourt au bifidus histoire prendre soin de ta flore intestinale au passage.
Fais des parachutes, c'est ce qu'il y a de préférable avec les amphétaminiques, c'est plus doux, la montée est moins violente, la descente est tranquille, t'as pas envie d'en reprendre toutes les heures, et tu ne te bousilles pas le nez.
Propagande mensongère. aliocha l'a prouvé scientifiquement.
Tiens, c'est ce qu'on voit au-dessus tes pubs ? Wow, c'est tout en nuance dis-donc. Tu te casses chez toi en frappant ta mère, puis tu prostitues ta copine pour qu'elle te ramène dix dollars (!) parce que t'es pas foutu de gagner dix ou vingt dollars par jour, donc elle se prostitue et perd sa virginité parce qu'avant elle était très croyante mais ne voulait le faire qu'après le mariage, mais tu comprends, la meth c'est plus fort que tout, et tu finis en prison parce que tu vas te coller une seringue en public. Il y a un peu le même délire en France, tu bois deux demis et tu te viandes en voulant garer ton scooter dans le bar :
C'est une moto pardon.
Moi qui pensait qu'en ce temple de la réflexion humaine, jamais je ne croiserai des gens qui pensent que l'alcool est un moindre mal face à ces très très très très très très très très très très très très dangereuses drogues interdites.
Non mais vous avez raison les gars, de la bière c'est totalement comparable à de la meth.
D'ailleurs ouvrir les bouteilles avec les dents ca pourri l'émail, comme la meth.
CQFD.
Moi qui pensait qu'en ce temple de la réflexion humaine, jamais je ne croiserai des gens qui pensent que l'alcool est un moindre mal face à ces très très très très très très très très très très très très dangereuses drogues interdites.
Relis tout le débat, je défendais justement le contraire.
Je voulais d'ailleurs recadrer la discussion avec ce rapport qui montre que la drogue qui a le taux de rechute le plus élevé, avec 48 % des malades déjà pris en charge, c'est l'alcool, contre 30 % pour le groupe cocaïne/opiacés. Ah, et parmi les pris en charge, le groupe CCAA (alcool) a le plus de tentatives de suicide avant les soins.
BaKouneT a écrit:Moi qui pensait qu'en ce temple de la réflexion humaine, jamais je ne croiserai des gens qui pensent que l'alcool est un moindre mal face à ces très très très très très très très très très très très très dangereuses drogues interdites.
Relis tout le débat, je défendais justement le contraire.
Toutes mes excuses, après avoir relu le débat je me suis rendu compte que ceux à qui tu répondais avaient le même avis que toi.
Pages Précédent 1 … 205 206 207 208 209 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,767 secondes, 10 requêtes exécutées