Re : Series 2009 - 2010
lost, on s'en doutait un peu que c'était de la merde et que ça tomberait dans un trip manichéen évangélistes us tôt ou tard.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lost, on s'en doutait un peu que c'était de la merde et que ça tomberait dans un trip manichéen évangélistes us tôt ou tard.
J'avais naïvement espéré un denouement un peu plus "astrophysique" que "Mythologie religieuse" m'enfin, si j'ai tenu la saison 3, je peux bien aller jusqu'au bout
J'avais naïvement espéré un denouement un peu plus "astrophysique" que "Mythologie religieuse" m'enfin, si j'ai tenu la saison 3, je peux bien aller jusqu'au bout
On t'avais pourtant prévenu que c'est de la merde.
Que veux tu, je suis sentimental, je m'attache au persos.
D'ailleurs ils ont même niqué mon préferé. Sayid c'est devenu un putain de zombie possédé maintenant
Que veux tu, je suis sentimental, je m'attache au persos.
Tout pareil.
Et j'espère revoir un jour Evangeline Lily en petite culotte.
Bon Justified ep 2, un peu long a démarrer mais le coup de cooper qui se trompe de maison est assez énorme. Par contre j'ai hâte de voir comment ça va se terminer cette saison... est-ce que tous les mecs qu'il aura blessé au cours de la saison vont "ressusciter" pour faire un team deathmatch pour le dernier épisode ?
Respect, c'est celle qui m'a fait lâcher.
Matté le premier ep de justified. Sympa, il y a du potentiel avec les personnages secondaires (le flic qui sort le fusil à lunette notamment). Sinon pas vraiment de suspense, au niveau de l'histoire c'est un peu plat. Pour le moment, je suis pas accroché par cette série. Généralement ça va mieux après 3 4 ep, on verra.
Justified y'avait moyen d'en faire un putain de badass façon les marshall du fugitif mais non, dès le premier épisode il whine auprès de son ex.
Wake up and grow some balls, wuss !
C'est un peu la base en scenario de foutre des spectres aux personnages.
Oui mais te le mettre dans la gueule au premier épisode c'est un peu la base du scénar de merde genre "t'as vu comment il est badass ? mais en fait à l'intérieur, il souffre de son enfance".
Ah ouaip, ca oui. Mais j'ai l'impression qu'ils ne maitrisent absolument pas le rythme de l'histoire, faire un duel de cowboy contre le méchant qui rappel le début de l'histoire à... 40mn du début de l'histoire, c'est ridicule.
Et j'espere que les scenaristes vont repondre à la question que tout le monde se pose, IL AURAIT FAIT QUOI SI L AUTRE AVAIT PAS DEGAINE ?
Je mise sur "cruellement à chier".
faire un duel de cowboy contre le méchant qui rappel le début de l'histoire à... 40mn du début de l'histoire, c'est ridicule.
Je crois avoir déjà vu ce genre d'artifice scénaristique dans DBZ.
Un petit teaser pour Boardwalk Empire en attendant septembre. Scorsese , Buscemi , Atlantic city , Al Capone. Ca fleure bon.
[swf]http://www.youtube.com/v/lJN2i2U0UQE?fs=1&hd=1[/swf]
[swf]http://www.youtube.com/v/UlpFHcA98-E?fs=1&hd=1[/swf]
Jusicied, j'ai matté juste le premier épisode, j'irais pas plus loin putain que c'est naze.
Breaking Bad, les deux premiers, ca repart super bien.
Stargate Universe, aprés 10 épisodes, c'est toujours plutôt pas mal. J'attends toujours le moment ou sa va virer au Goaould de merde et toute ces conneries mais pour l'instant, ca claque bien.
Je crois que je vais continuer sur cette belle lancée et charger au moins la saison 1 de Battlestar Galactica. Pour voir.
Houla, 3x j'ai essayé, mais j'ai jamais réussi a passer la saison 1.
C'est vrai que l'épisode 3 de Breaking Bad était super mou, mais le fait que le vieux avec la cloche (d'ailleurs c'est Antonio Nappa dans Oz) soit de nouveau dans la série est intéressant, apparement, Jessie est chaud pour cuisiner à nouveau, faut juste qu'il arrive à chopper Walt et à le convaincre (plus dur déjà).
Spartacus blood and sand
http://www.dailymotion.com/swf/x9yxt8
Un Thrace s engage avec les romains pour défendre son village , il se fait trahir et bute des légionnaires. Rome l envoie crever dans l arène mais s en sort et devient Spartacus : gladiateur.
Vu les 2 premiers épisodes :
-Esthétique à la 300 : du marron , du gris , ralentis , sang et démembrements grotesques.
-dialogues insignifiants à base de "fuck shit cunt" et d accent britt qui fait tâche.
-acteurs bodybuildés aux charismes d huitres. Ya bien 1 ou 2 mecs à têtes connues , on se demande ce qu ils branlent ici.
-au niveau de la véracité historique , j'ai vu des meufs seins nues acclamer les combattants dans l'arène , j en déduis que c'est à chier.
-au moins 3 scènes de cul par episode.Et voilà. Coquille vide. Xena en nextgène façon arrogance surfaite.
J'en suis à l'épisode 4 et la description de mox est assez juste, pourtant je vais continuer car regarder des hommes en slip faire de la lutte dans le sable c'est mon petit péché mignon.
Et aussi parce que je m'attendais vraiment à pire, un genre de Xena bien cheap, alors que pas vraiment, c'est très très violent, les combats dans le pit sont hardcore, y'a de l'arrachage de visage avec des outils rouillés en gros plan et tout, non c'est sympathique accompagné d'un peu de Häagen-Dazs et de beaucoup de second degré.
Jessie est chaud pour cuisiner à nouveau, faut juste qu'il arrive à chopper Walt et à le convaincre (plus dur déjà).
J'ai plutôt compris qu'il voulait cuisiner tout seul avec ce qu'il avait apprit de Walt.
mox a écrit:Spartacus blood and sand
http://www.dailymotion.com/swf/x9yxt8
Un Thrace s engage avec les romains pour défendre son village , il se fait trahir et bute des légionnaires. Rome l envoie crever dans l arène mais s en sort et devient Spartacus : gladiateur.
Vu les 2 premiers épisodes :
-Esthétique à la 300 : du marron , du gris , ralentis , sang et démembrements grotesques.
-dialogues insignifiants à base de "fuck shit cunt" et d accent britt qui fait tâche.
-acteurs bodybuildés aux charismes d huitres. Ya bien 1 ou 2 mecs à têtes connues , on se demande ce qu ils branlent ici.
-au niveau de la véracité historique , j'ai vu des meufs seins nues acclamer les combattants dans l'arène , j en déduis que c'est à chier.
-au moins 3 scènes de cul par episode.Et voilà. Coquille vide. Xena en nextgène façon arrogance surfaite.
J'en suis à l'épisode 4 et la description de mox est assez juste, pourtant je vais continuer car regarder des hommes en slip faire de la lutte dans le sable c'est mon petit péché mignon.
Et aussi parce que je m'attendais vraiment à pire, un genre de Xena bien cheap, alors que pas vraiment, c'est très très violent, les combats dans le pit sont hardcore, y'a de l'arrachage de visage avec des outils rouillés en gros plan et tout, non c'est sympathique accompagné d'un peu de Häagen-Dazs et de beaucoup de second degré.
J'en suis au 10eme et même si ça part en couille, c'est très bon accompagné de pop corn (sucré ou salé)
Ahah le titre. Je vous hais.
Bande de sales rétrogrades, c'est à cause de gens comme vous qu'aujourd'hui encore, être fan de films de gladiateurs, c'est comme avoir le SIDA, c'est tabou.
Les gladiateurs sont des gens très bien.
shark a écrit:Jessie est chaud pour cuisiner à nouveau, faut juste qu'il arrive à chopper Walt et à le convaincre (plus dur déjà).
J'ai plutôt compris qu'il voulait cuisiner tout seul avec ce qu'il avait apprit de Walt.
Ben oui il essaye de l'appeler plusieurs fois et on le voit à la fin de l'épisode dans son camping-car seul, donc je vois bien 2 alternatives :
-soit il a un gros élan de nostalgie et voudra en refaire avec Walt comme au bon vieux temps;
-soit les amphets seront dégueus et il ira demander l'aide de Walt
ce qui fait que dans les 2 cas Jessie ne fera rien tout seul.
Machin a écrit:shark a écrit:Jessie est chaud pour cuisiner à nouveau, faut juste qu'il arrive à chopper Walt et à le convaincre (plus dur déjà).
Ben oui il essaye de l'appeler plusieurs fois et on le voit à la fin de l'épisode dans son camping-car seul, donc je vois bien 2 alternatives :
-soit il a un gros élan de nostalgie et voudra en refaire avec Walt comme au bon vieux temps;
-soit les amphets seront dégueus et il ira demander l'aide de Walt
ce qui fait que dans les 2 cas Jessie ne fera rien tout seul.
"il essaye de l'appeler plusieurs fois" ?
Il essaye d'appeler qui ? Wlat ?
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 76 requêtes exécutées