Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Vrai. On pourrait donc recycler la moitié de ce qu'on produit (ça doit correspondre à peu près au gaspillage mondial dans l'alimentation) pour faire des voitures Heuliez !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vrai. On pourrait donc recycler la moitié de ce qu'on produit (ça doit correspondre à peu près au gaspillage mondial dans l'alimentation) pour faire des voitures Heuliez !
On pourra toujours faire des routes en courgettes.
Mais ça prend la place de cultures destinées à l'origine aux humains (et souvent dans les pays pauvres, qui souffrent déjà à l'origine de malnutrition).
N'importe quoi Norela. Comme si les gens se nourrissaient de cannes à sucre...
Je me suis mal exprimé : de cultures destinées à l'origine aux humains, de cultures destinées à la population locale.
N'importe quoi Norela. Comme si les gens se nourrissaient de cannes à sucre...
Ha ? Et que fait-on avec de la canne à sucre ?
Parce que tu crois que les brésiliens prennent plus de plaisir que nous à se nourrir de cannes à sucre ? C'est limite raciste mec.
Reblochon me déçois, pour le pétrole y'a des recherches qui sont menés pour transformer les algues en carburant, donc on a encore de la marge.
AH mais le petrole y en aura toujours, il es abiotique.
Ba, si on fait plus de routes en goudron on pourra toujours ressortir les Hummer.
BaKouneT a écrit:on commence à exploiter du sable pétrolifère dont l'exploitation coute plus d'hydrocarbures qu'elle n'en rapporte.
Source ? Parce que les dix litres d'eau polluée pour un litre de petrole j'ai entendu, mais dire que cela coute plus de petrole que cela en produit... je voudrais voir.
Vu dans un reportage que j'ai sur un autre pc, je chercherai pour te donner les sources.
On commence à faire des plastiques corrects à partir d'amidon de maïs.
Le biocarburant ca peut marcher, si on réfléchit un peu plus (ca marche déjà très bien au Brésil avec la canne à sucre depuis longtemps).Un truc marrant qui va nous manquer, c'est le goudron. Faudra probablement fondre des vieilles routes pourries ou des routes recouvertes N fois pour essayer d'en récupérer.
Il n'y a pas assez de surface cultivable sur terre pour remplacer l'ensemble des hydrocarburants par des biocarburants.
Quand à tes plastiques "correct" (avec le problème de sa production voir la ligne au dessus) ne sont, je suppose, pas capable de rivaliser avec ceux utilisés en médecine, en informatique où dans n'importe quel domaine plus pointu que celui des sacs plastiques, je me trompe?
Reblochon me déçois, pour le pétrole y'a des recherches qui sont menés pour transformer les algues en carburant, donc on a encore de la marge.
Comme je disais, ça fais 20 ans qu'on devrait massivement les utiliser pour que ce soit une alternative viable pour notre civilisation.
Y a le moteur roue electrique, on va conquérir le monde avec ça.
Pour les sables bitumineux, je suis ce groupe et j'en ai jamais entendu parler pourtant
Dati : !url!
Pourtant je croyais que quand on était plus ministre on perdait tous les avantages du jour au lendemain.
Tant qu'elle suce, elle garde. Elle a désavoué la politique de l'UMP, elle perd ses avantages.
Pourtant je croyais que quand on était plus ministre on perdait tous les avantages du jour au lendemain.
Charasse vient de perdre ses gardes du corps, il a battu le record je crois.
J'adore Dati qui lance cet inutile drama pour avoir encore quinze minutes supplémentaires de célébrité... elle supporte vraiment mal le placard...
D'où sa liaison avec Sarko juste avant Laurence Ferrari.
C'est beau de voir Rachida accorder autant d'importance à ses privilèges perdus. Elle nous renvoie à tous ces élus, qui comme elle font de la politique pour servir la France et représenter leurs électeurs, l'intérêt général avant le leur.
Quelle grosse pute.
En lisant les journaux, on a l'impression de voir bismuth exploser en vol. Ambiance AF447, la mort à 30 000 pieds.
Pourtant, en 86, Mitterrand était encore plus impopulaire, le pays allait très mal, et il a été réélu facilement deux ans plus tard. Grâce à la cohabitation. Un peu comme Chirac en 2002 qui, après l'hiver 95 et Mururoa, n'avait plus qu'à partir en vacances, récolter les fruits de juillet 98, et laisser le PS se démerder avec la délinquance, pendant que lui préparait longuement sa campagne.
Comment peut faire Sarko ce coup-ci ? Dissoudre l'Assemblée ? Ça me paraît improbable.
Qu'en pense le parterre d'analystes internationaux du site de racistes ? Lâchez vos pronostics qu'on rigole en 2012 \o/
Je le vois bien éliminé au premier tour suite à tout un tas de candidats de droite arrivistes.
Second tour: tête d'affiche PS-Marine Lepen.
Dati vient de perdre deux de ses gigolos, putain obligé de reprendre son dildo la pauvre. Dure comme nouvelle CMB.
Je le vois bien éliminé au premier tour suite à tout un tas de candidats de droite arrivistes.
Second tour: tête d'affiche PS-Marine Lepen.
On va encore devoir voter pour un candidat pour protéger la France. C'est chiant, ça ne me tentait pas du tout de voter pour Marine moi.
Tu penses vraiment que Villepin irait se rallier ?
Bayrou c'est la surprise.
Vlà la surprise.
Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 38 requêtes exécutées