5 076

Re : Derniers achats

Tiens c'est bizarre je trouvais que ça ramait moins sur 7 que sur Vista.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 077

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Tiens c'est bizarre je trouvais que ça ramait moins sur 7 que sur Vista.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 078

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Tiens c'est bizarre je trouvais que ça ramait moins sur 7 que sur Vista.

Qui à dit le contraire?

aliocha a écrit:

Apparemment, les programmes de merde merdique sont collés dans la ROM de l'imprimante, donc ça ne va pas être facile à supprimer.

Non non.

5 079

Re : Derniers achats

C'est ce que disais JuB...

5 080

Re : Derniers achats

Ha merde j'avais lu Vista, pas XP, pardon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 081

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

C'est ce que disais JuB...

J'ai la même et non tu as un tas de daubes sur cd comme d'hab (et eu sous xp aussi, ras).
Ils ont du en revenir de cette idée débiles.

5 082

Re : Derniers achats

Ça y est, j'ai enfin l'impression d'être devenu un homme, j'ai acheté un lit, un vrai.

http://www.bhv.fr/medias/2842295/matelas-epeda-120x190-archet_ZOa.jpg

900 € pour devenir un homme je trouve que c'est une affaire en or.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 083

Re : Derniers achats

Mais cette sensation de frais dans mon anus, comme si l'air s'y engouffrait perpétuellement depuis le paiement par CB, c'est tout de même un peu désagréable et j'espère que ça va bientôt cesser.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 084

Re : Derniers achats

J'ai acheté 40 boites de 5 kg de thon, une affaire, 200 kg pour 320€

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 085

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Mais cette sensation de frais dans mon anus, comme si l'air s'y engouffrait perpétuellement depuis le paiement par CB, c'est tout de même un peu désagréable et j'espère que ça va bientôt cesser.

Tout ça pour le pourrir dans un accident de boules annales retirées trop vite.

5 086

Re : Derniers achats

*Wwoooooooosh*

DE QUOI ? J'T'ENTENDS PAS Y'A UNE BOURRASQUE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 087

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

un accident de boules annales retirées trop vite.

Nostalgie des récits d'un ancien admin pas très grand et musclé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 088

Re : Derniers achats

200 kg avec le jus bien sûr

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 089

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

200 kg avec le jus bien sûr

Ca va te rappeler ta petite soeur toute cette odeur ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 090

Re : Derniers achats

900 eurs pour un plumard ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 091

Re : Derniers achats

Benjamin qu'est-ce que t'as branlé encore ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 092

Re : Derniers achats

C'est un Ikeou.

5 093

Re : Derniers achats

Faut arrêter de dormir la bouche ouverte.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 094

Re : Derniers achats

TroyMcLure a écrit:

900 eurs pour un plumard ?

C'était dans la moyenne basse des prix en plus hein, genre le modèle "Petit prix" avec le repère rouge cheap et tout.

Nan mais je vis plus chez mes parents depuis bientôt 6 ans, ça fait 6 ans que je dors sur des futons de merde, j'ai 26 ans bordel, il arrive un moment dans la vie où tu n'peux plus t'permettre de décemment avouer aux gens que tu dors sur un futon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 095

Re : Derniers achats

Donc t'es passé de Ikea à But ?

5 096

Re : Derniers achats

900 €!!!?? j'esperes que c'est au moins un 160*200!
y'a des marques genre belle literie qui font la même chose a 450...

C'est pas moi!

5 097

Re : Derniers achats

Ce sera fort pratique la prochaine fois qu'on s'invite chez toi après une asilecon.

5 098

Re : Derniers achats

Non mais arretez de vous poser des questions sur le prix, ce garcon a un forfait téléphonique à 75€ par mois.

5 099

Re : Derniers achats

Oui mille euros le plumard c'est un peu cher surtout si la pix est fidèle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 100

Re : Derniers achats

http://www.houseandgarden-discount.com/site/PHOTOS/LIT/Photo5c.jpg

ça c'est 900 et plus

Inséminateur de femmes ménopauséent