Re : Le coin des aphorismes de bismuth
J'arrete de prendre des douches trop chaude dès ce soir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Disons que le Co² on sait à peu près quoi en foutre
A bon ?
ouais ça se capture facilement, juste une question de cout.
D'un autre côté les douches et bains trop chaud réduisent la fertilité, vu tes gosses reste sur 40°.
ouais ça se capture facilement, juste une question de cout.
Oui et puis 7 milliards de tonnes de CO2 c'est facile à stocker.
Je n'ai pas suivi, ce n'était pas le méthane des vaches la cause de notre perte?
Par contre tu peux déforester et balancer du mercure dans l'eau peinard: ça c'est pas grave.
Oui et puis 7 milliards de tonnes de CO2 c'est facile à stocker.
Une grosse forêt et c'est bon.
D'un autre côté les douches et bains trop chaud réduisent la fertilité, vu tes gosses reste sur 40°.
Légende urbaine : j'ai pris des bains de trois heures à plus de 50° toute mon adolescence, j'avais les couilles qui tapaient sur les genoux quand j'en sortais ... et pourtant je suis la preuve que c'est de la belle connerie ! Et je serais ton voisin, tu aurais deux gamins de plus.
TroyMcLure a écrit:Oui et puis 7 milliards de tonnes de CO2 c'est facile à stocker.
Une grosse forêt et c'est bon.
Voila. Une forêt de la taille de l'Afrique.
Tu vas me dire, pour ce que ça sert pour l'instant.
Voila. Une forêt de la taille de l'Afrique.
Reboiser le Sahara, une pierre deux coups.
Une forêt de la taille de l'Afrique pour faire exploser le niveau d'O2 de la planète et faire crever tout le monde ?
Y a moyen de se taper un bon trip avant de quimper par contre.
Blabalblabla "Il faut sécuriser davantage encore les réseaux de transports, porter une attention plus soutenue aux gares les plus sensibles pour lesquelles un plan de sécurisation sera mis en place", a assuré le ministre (Brice) Blabalblabla
Blabalblabla "Sans dévoiler ses futures propositions, le ministre en a évoqué "le cœur : la vidéo-protection" Blabalblabla
Alors depuis que j'ai l'âge de m'en souvenir, je vois des caméras sur les quais (que ce soit à Paris ou en banlieue). Peut être que maintenant quelqu'un va regarder les bandes, ou peut être qu'ils vont coller un sticker "NOUVEAU"'
dessus.
Article juste en dessous: "La dette publique atteint 1.489 milliards d'euros"
Premier commentaire survolé
Je n'ose pas imaginer ce qu'aurais été cette crise avec Ségolène Royal aux manettes§
Tellement prévisibles les UMPistes.
Bestaflex a écrit:D'un autre côté les douches et bains trop chaud réduisent la fertilité, vu tes gosses reste sur 40°.
Légende urbaine : j'ai pris des bains de trois heures à plus de 50° toute mon adolescence, j'avais les couilles qui tapaient sur les genoux quand j'en sortais ... et pourtant je suis la preuve que c'est de la belle connerie ! Et je serais ton voisin, tu aurais deux gamins de plus.
Tittt. Faux. Si les couilles sont positionné a l'extérieur du corps c'est parce que la spermatogenése (fabrication des spermatozoïdes) nécessite une température inférieure a celle du corps humain. Et faut savoir que c'est un processus assez long (de 60 a 70 jours), donc si tu malmène tes couilles ta semence s'en ressentira 2 mois plus tard. (pas avant et pas après sauf grave dégât)
Tu veux dire quand les voitures rouleront à l'électricité des centrales nucléaires ?
Pense tu que les centrales nucléaires fournissent l'équivalent de 12000 (douze mille, oui oui) heures de travail humain pour 1$ ?
Ou que les centrales nucléaires vont produire du plastique à partir d'autre chose?
Et ton avis à propos des pics de production déjà dépassés depuis pas mal de temps pour tous les pays du monde excepté l'Irak?
Faudrait arrêter de croire qu'on a déjà trouvé les solutions à la fin du pétrole, pour que ce soit viable il aurait fallu les exploiter depuis 20 ans.
L'avantage c'est que la plupart des moins de 30 ans d'ici pourront jouer à stalker en vrai et que nos enfants penserons que les Amish étaient technologiquement très avancés.
L'argument du pétrole est de la pure merde, les techniques qui se modernisent, permettront de pomper les nappes sous marines profondes, représentant 100 fois ce qui à été déjà été consommé en pétrole dans le monde depuis que ça existe.
le pétrole c'est fini est un argument d'un malin pour continuer à te faire casquer le maximum.
Faudrait arrêter de croire qu'on a déjà trouvé les solutions à la fin du pétrole, pour que ce soit viable il aurait fallu les exploiter depuis 20 ans.
L'avantage c'est que la plupart des moins de 30 ans d'ici pourront jouer à stalker en vrai et que nos enfants penserons que les Amish étaient technologiquement très avancés.
Non, ça sera le retour en fanfare du steampunk \o/
le pétrole c'est fini est un argument d'un malin pour continuer à te faire casquer le maximum.
Non, c'est pas 'fini' c'est juste le pétrole 'pas cher' qui est fini. Actuellement on paye 80% de taxes dessus ... alors on s'en rend pas compte, mais le produit en lui même est quasiment donné (par rapport à l'énergie contenue)
reblochon a écrit:Bestaflex a écrit:D'un autre côté les douches et bains trop chaud réduisent la fertilité, vu tes gosses reste sur 40°.
Tittt. Faux. Si les couilles sont positionné a l'extérieur du corps c'est parce que la spermatogenése (fabrication des spermatozoïdes) nécessite une température inférieure a celle du corps humain. Et faut savoir que c'est un processus assez long (de 60 a 70 jours), donc si tu malmène tes couilles ta semence s'en ressentira 2 mois plus tard. (pas avant et pas après sauf grave dégât)
Donc vrai, ca ne reduit pas la fertilité ... ca reduit TEMPORAIREMENT la fertilité. Et pour les couilles dehors, merci on sait tous ça depuis la 6eme. Je ne suis pas expert spermophile pour rien moi.
Ah si j'avais su, je n'aurais jamais arreté les bains chauds.
L'argument du pétrole est de la pure merde, les techniques qui se modernisent, permettront de pomper les nappes sous marines profondes, représentant 100 fois ce qui à été déjà été consommé en pétrole dans le monde depuis que ça existe.
Me faire casquer pour quoi? Je paye pas d'essence, l'électricité ok mais j'ai pas attendu cet argument pour pas trouver ça cher comparer à ce que ça apporte, et actuellement les matières plastiques sont pas les plus chères.
Quand à ton corporate -believe in futur- bullshit demande toi pourquoi on commence à exploiter du sable pétrolifère dont l'exploitation coute plus d'hydrocarbures qu'elle n'en rapporte.
Aussi cherche un peu comment fonctionne une plateforme pétrolière de maintenant et une de 1980, tu vois pas de différences ? Normal, c'est juste que tes techniques modernes sont trop bien cachés (autant que les soucoupes de roswell). Profite de ton Q7 parce que c'est à cheval que tes enfants tracterons leur caravane.
a
stuffed spectrum a écrit:le pétrole c'est fini est un argument d'un malin pour continuer à te faire casquer le maximum.
Non, c'est pas 'fini' c'est juste le pétrole 'pas cher' qui est fini. Actuellement on paye 80% de taxes dessus ... alors on s'en rend pas compte, mais le produit en lui même est quasiment donné (par rapport à l'énergie contenue)
1$ le baril à la source Irakienne. Mais bon tips : si sans taxes il coutait le prix qu'il coute en France à la pompe le monde comme on le connait serait déjà fini depuis longtemps.
Suffit de réduire la population mondiale par 10 pour ralentir un peu ce bordel.
on commence à exploiter du sable pétrolifère dont l'exploitation coute plus d'hydrocarbures qu'elle n'en rapporte.
Source ? Parce que les dix litres d'eau polluée pour un litre de petrole j'ai entendu, mais dire que cela coute plus de petrole que cela en produit... je voudrais voir.
Je pense qu'il exagère juste.
Mais faire du plastique à partir d'aliments c'est un peu tout le contraire de l'écologie.
En plus de polluer la planète, tu retires la bouffe de la bouche de ceux qu'en ont le plus besoin.
C'est une connerie monumentale (un peu comme mettre un DRM avec connexion permanente à Internet).
Ouaip, et c'est pas comme si on détruisait des tonnes de bouffes chaques années parequ'elles ne s'écoulent pas sur le marché.
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,421 secondes, 19 requêtes exécutées