Re : Battlefield Bad Company 2
un duo de types qui passent leur temps à faire des tours en quad avec celui de derrière au GL ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un duo de types qui passent leur temps à faire des tours en quad avec celui de derrière au GL ?
c'est ce que j'ai d'abord pensé mais c'est très vulnérable comme approche...le quad s'entend de loin et suffit d'une grenade 40mm bien placé. Et sa vitesse moyenne est très basse. C'est la même chose avec le jet ski.
euh au vintova 1000kills, 870 HS... au XM8 244/28
Y'a comme des trucs bizarres.
J'ai un l'impression que :
- y'a quand même du violent cheat bizarre
- Les stats c'est un peu de la merde
- y'a pas mal de gens qui font des points sur des serveurs vides.
Ah oui je pense que j'ai compris.
c'est le gars qui fait les kills pour que l'autre puisse faire des rez a fond. Et il doit faire ça sur un quad histoire de monter deux étoiles de platine a la fois.
c'est 10 000 points la platine.
0.7 k/m....
J'ai uniquement joué en HC... Je crois que je vais faire du vanilla pour unlocker plus vite, parce que là je joue contre des connards sur équipés qui ont des gros avions explosifs (ET QUI SONT DES PD)
PUTEPUTEPUTEP
C'est vrai qu'en HC on risque de mourir rien qu'en sortant le couteau de sa gaine pour cutter ou en se tordant la cheville dans une pente.
Bon bah je récidive, je suis vraiment pas fan du mode hardcore.
Moi je trouve que vider 1/2 chargeur sur un gars c'est de la merde en barre par contre.
Je suis bien d'accord, encore que ce ne soit pas tout à fait vrai maintenant que les unlocks sont plus présents, les armes sont plus précises et y'a moins de déperdition, pour moi le pb ce sont les gadgets et le nombre de munitions emportées. Tu files qu'une ou 2 roquettes a gustav et il fait moins le malin, snipouse tu lui mets un mortar par 2 minutes pour toute l'équipe et on rigolera déjà plus.
Tu files qu'une ou 2 roquettes a gustav et il fait moins le malin
Bof, il est entouré de ses potes assault qui le regen en amo.
C'est ça en fait le secret de bfbc2: jouer en squad, en solo tu vas vraiment pas loin.
euh au vintova 1000kills, 870 HS... au XM8 244/28
Y'a comme des trucs bizarres.
J'ai un l'impression que :
- y'a quand même du violent cheat bizarre
- Les stats c'est un peu de la merde
- y'a pas mal de gens qui font des points sur des serveurs vides.
L'autre soir sur un serveur, ça kickait environ toutes les 5 minutes pour du cheat, après je sais pas s'il faisait ça au nez ou s'ils étaient sûr de leur truc...
Sinon Soja, merci de t'y coller pour les fichiers, les autres ont l'air d'avoir la flemme de m'uploader les 150 Ko (d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir compris, c'est les originaux que tu m'envoies ou les modifiés ?)
C'est ça en fait le secret de bfbc2: jouer en squad, en solo tu vas vraiment pas loin.
55 pages pour arriver à cette conclusion, t'es une flèche
Napalm a écrit:C'est ça en fait le secret de bfbc2: jouer en squad, en solo tu vas vraiment pas loin.
55 pages pour arriver à cette conclusion, t'es une flèche
Non perso je l'ai compris depuis la bêta, mais certains ont encore du mal en jouant solo.
Ou sans moyens de communication comme PATTON.
Bah tu vas sur un TS quelconque avec juste ton squad (c'est ce que je fais quand je joue avec grinder-taran-grishka).
Ca évite que tu partes en trombes quand j'essaye de te soigner par exemple (et du coup c'est moi qui me fait shooter comme un con avec le medikit dans les bras).
juke a écrit:Sinon Soja, merci de t'y coller pour les fichiers, les autres ont l'air d'avoir la flemme de m'uploader les 150 Ko (d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir compris, c'est les originaux que tu m'envoies ou les modifiés ?)
Les originaux. Putain les putes, ca rentre et ca se jette sur le jeu au lieu de passer 2 minutes pour uploader un truc qui fait 13.7ko compressé en rar.
Sans pass megaupload fait chier, j'ai donc mis asileLes fichiers patchés, même pass.
Marche nickel, gracias.
J'ai l'impression de galérer à mort sur ce BF.
J'arrive à rien, je vois queudalle, je touche pas ou quand je touche je tue pas... J'ai l'impression que le fait de passer sur la beta en plus de 6 gros mois de trêve ont fait de moi un joueur console. Pourtant je poutrai pas mal aux autres BF...C'est un peu comme si tu commençais à jouer à Q3 en 2005
Tiens hier j'ai joué en étant prudent (une première pour moi):
http://uppix.net/9/7/d/6fdb0d4a96dc2c093b5134c32430ctt.jpg
Bien meilleur ratio, et avec l'ingé. Du coup j'ai débloqué le G3, vraiment dommage qu'on ne puisse pas y mettre de lunettes car il est pas mal du tout.
C'est comme le Mmachin MOD, avec une lunette il serait terrible... Déjà que sans.
Ouais mais son ironsight est tellement infâme que j'ai vraiment du mal avec.
AH VOUS ME DEGOUTEZ
je trouve quand même que le ratio est très situationnel : même en étant très prudent, si ta team se fait base rape t'aura jamais un bon ratio (a par en jouant à la fougère et en ne tirant que sur des mecs de dos sans personne pour te deviner, et encore t'auras 7-1 ou presque). Alors que si tu fonce dans le tas comme un gros cochon (plus ma façon de jouer) tu pourras avoir 10/22 où 22/5 selon l'équilibre/la map/les classes joués par les autres, etc..
Bon avec un échantillonnage suffisamment grand le ratio montre quand même une partie de ton skill (le miens est négatif) mais sans pour autant montrer ton impact (j'ai pas l'impression d'être inutile : je joue toutes les classes en fonction des situations et je suis souvent dans les premiers au score).
Ah oui alors ce serait bien que maintenant on soit tous SERIEUX sur Mumble, sinon le ratio de Patton en pâtit, merci.
Putain vous me donnez envie bande de pds ! Patton il est nul depuis toujours mais il veut pas le reconnaitre !
a par en jouant à la fougère
Tu trompes personne Bak !
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 55 requêtes exécutées