Re : Series 2009 - 2010
Putain breaking bad qu'on pourra matter en vostfr à partir de lundi aprèm et futurama qui reprend pour une saison 6, c'est la fête ! J'espère juste que la 6 sera moins nase que la saison 5...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain breaking bad qu'on pourra matter en vostfr à partir de lundi aprèm et futurama qui reprend pour une saison 6, c'est la fête ! J'espère juste que la 6 sera moins nase que la saison 5...
Personne n'a maté Justified pour l'instant ? HBO quand même.
Justified : une serie avec des couilles de cowboys grosse comme le Kentucky .
C'est assez bizarre , c'est Bagdad leur trou pommé . J'ai cru que c'était tiré d'un comic mais non .
Et c'est pas Hbo , c'est Fx ( the shield ).
On verra ce que ça vaut après quelques ep.
Lost 609 : Confirmation de l'ancestrale théorie .
L'île est un "bouchon" où s'affronte le bien et le mal , Jacob contre la fumée noire.
Si le bouchon saute cad si le mal triomphe l' humanité brulera en enfer.
C'est assez bizarre , c'est Bagdad leur trou pommé . J'ai cru que c'était tiré d'un comic mais non.
(...) based on the character U.S. Marshal Raylan Givens from Elmore Leonard's novel (...) Executive producer(s): Elmore Leonard
Ah ouais. Quand même.
Ouaip Justified c'est un gros western moderne avec un héros plus badass que Clint Eastwood. Sympa mais je doute que tout la saison sera interessante.
bon breaking bad, ça commence assez bien, genre there will be blood, peu de commentaires, assez efficaces, pinkman en désintox et le old badass qui veut se ranger des voitures.
2 fréros jumeaux chicanos quittent le mexique en clandos pour retrouver l'homme au chapeau et ils n'ont pas l'air de rigoler.
à suivre
Bon, je l'avoue, je faisais parti de ceux qui pensaient encore que Lost pouvait bien se terminer avec une explication geniale qui aurait tout expliqué, un beau brainfuck comme on les aime, tout ca. Y'avait du potentiel, malgré les épisodes écrits au jour le jour.
Et puis ce soir, je viens de regarder le 609.
Ouai alors c'est une histoire de bouchon qui retient l'Enfer, en gros, un truc totalement philosophico-mythologique, avec un conflit entre un gardien badass qui fait venir les gens sur l'île depuis des milliers d'années dans le seul but de prouver à un espèce de démon que les humains ils sont gentils. Avec un tel pitch, ils vont pouvoir tout expliquer très facilement: "C'est de la mythologie mec!"
Je suis tout décu. Je pense que je vais pleurer en décrochant mes posters de Sawyer ce soir.
Et puis ce soir, je viens de regarder le 609.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcq15k[/swf]
Comme je suis un aventurier de l'extrème, j'ai matté les deux premiers de Stargate Univers.
Je sais pas trop quoi en penser. Je vais en regarder 2/3 autres pour voir, m'enfin c'est relativement moyen.
J'aime bien la mise en situation à la Lost In Space, ca semble moins naze que SG1 ou SGU mais ca à l'air gavé de bon sentiments bateau.
Les acteurs c'est 50/50. On passe de Robert Carlaye, au bas de gamme ambiance second rôle NCIS.
Bref trés mitigé, je vais perseverer parce que ma copine a bien aimé les deux premiers et aussi parce que les fans SG1 SGA détestent mias arriverais-je jusqu'au bout?
Faut que je choppe Justified aussi. Ca devrait être plus serieux.
C'est assez bizarre , c'est Bagdad leur trou pommé . J'ai cru que c'était tiré d'un comic mais non .
On verra ce que ça vaut après quelques ep.
Pas mal le premier épisode... J'aime bien le personnage badass.
Mais...
- il y a quand même une avalanche de coïncidences de merde (l'arrivée de Raylan, l'explosion de l'église et la mort du frère) qui n'inspire pas confiance quant à la suite.
- la fusillade est vraiment mal foutue.
- J'espère qu'il y aura une trame sur toute la saison et pas juste une histoire par épisode
mox a écrit:Justified : une serie avec des couilles de cowboys grosse comme le Kentucky .
On verra ce que ça vaut après quelques ep.Mais...
- il y a quand même une avalanche de coïncidences de merde (l'arrivée de Raylan, l'explosion de l'église et la mort du frère) qui n'inspire pas confiance quant à la suite.
- J'espère qu'il y aura une trame sur toute la saison et pas juste une histoire par épisode
Episode deux tu verra un ours polaire entre deux cactus
A propos de breaking bad, quelqu'un saurait ou on peut telecharger les sous titres fr de l'episode 2 saison 3 ? Pas vu le moindre site qui les propose (alors que j'ai l'épisode)
"Je suis outré, j'ai piraté une série et les sous-titres FR ne sont pas encore disponibles, c'erst une honte !"
A propos de breaking bad, quelqu'un saurait ou on peut telecharger les sous titres fr de l'episode 2 saison 3 ? Pas vu le moindre site qui les propose (alors que j'ai l'épisode)
attend que l'oeuvre des translators soit finie et piraté à l'infini
Déjà, télécharger les séries c'est illégal alors tu tagueules, ensuite les sous-titres seront normalement disponibles sur seriessub demain vers 15h. Sinon il te reste les sous titres VO pour hommes.
En general sur addicted, ils sont là le matin meme en anglais.
En francais, comme c'est des branleurs, entre 2 et 3 jours plus tard.
Ouais sur addic7ed ils sont rapides à corriger et à resync, en fait ils se basent la plupart du temps sur les transcripts faits par les chinois.
Bon j'ai vu justified episode 1. C'est pas mal, un peu mou mais pas mal. Je me fais le 2 ce soir.
j'ai arrêté au milieu de l'épisode 2, chiant comme la mort. Si il se passe un truc à la fin prévenez hein
Je n'ai pas aimé Justified... au début je pensais que c'était une sorte d'uchronie, avec des cowboy transposé dans les temps moderne, dans le style Roméro et Juliette avec Caprio.
Mais en fait non, c'est juste nul avec des personnages ultra-caricaturaux. Même les explosions sont des caricatures : quand le red-neck de The Shield tire avec un bête AT4 dans un bâtiment, il explose encore plus fort que dans un film de Michael Bay, façon Hollywood ++
J'ai vu les 03 et 04 de SGU. Je vais continuer, ca se laisse bien regarder quand même.
Ouais SGU le seul problème c'est le côté SG, une nouvelle licence aurait été bienvenue (mais serait morte en 4 épisode malgré Carlyle).
Sinon Justified j'ai aimé le 1er episode plutôt bourrin, mais là se second c'est un peu le sceau d'eau froide... j'ai l'impression de regarder walker texas ranger avec la gueule de Hitman.
Ouais SGU le seul problème c'est le côté SG, une nouvelle licence aurait été bienvenue (mais serait morte en 4 épisode malgré Carlyle).
Le côté SG à la limite, je prends. C'est le côté SG1/SGA qui fait trés peur (j'ai jamais tenu un épisode entier), et là, on est relativement épargné. Ils auraient pu remplacer la porte des étoiles par un ipad aztech, ca passait pareil.Y'a juste deux apparitions furtive de Mc Gyver et sa troupe, genre clin d'oeil vite fait. Donc ca va.
Aprés, j'ai une faculté de tolérance pour tout ce qui est huis clos galactique assez généreuse et puis l'épisode 09 de Lost m'a fait perdre 20% de faculté intelectuelle. Donc méfiance ami lecteur.
Est ce que ca tiendra la distance? Rien n'est moins certain mais pour l'instant, je suis accroché.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 63 requêtes exécutées