Re : Battlefield Bad Company 2
Après avoir vu tous les rambos et predator je trouve pas ça si con.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Après avoir vu tous les rambos et predator je trouve pas ça si con.
Par contre malgré le côté abhérent des classes sur le plan du réalisme et parfois de l'utilité, je trouve qu'elles sont assez équilibrées chacune avec son petit avantage sur les autres :
- L'assaut bousille tout le monde en 1 coup au GL et se recharge tout seul
- Le médic et ses batteuses en plus de s'auto soigner
- l'ingé et son carl ou ses mines
- le snipe et le motion mine et le mortar
Sans parler de la taille des maps ou même de la barre de vie, il y a 2-3 points malins de JO que je regrette vraiment, genre:
-pas de soins pour soi même en medic (un peu moins abusifs du coup)
-pas de rez possible pour un gars tué au couteau (pas vraiment logique mais rigolo)
-pas de rez possible pour un gars tué au couteau (pas vraiment logique mais rigolo)
C'etait le meilleur moyen de nettoyer les bunkers. Quelques grenade par les ouvertures et finition à la machette !
Dans les Bf c'était les morts via explosion qui étaient non réssucitables, tu quittais direct ton corps, pas de vue en vol stationnaire juste au dessus comme quand on pouvait être ressuscité (ou choisir de mourir pour de vrai).
Ah tu aimes te branler sur tes stats hein.
Pour moi, il y a 2 stats qui ont vraiment du sens :
# Score per Minute Patton:197 Rain:226
# Win/Loss Ratio Patton:1.12 Rain:1.27
Sans compter le fait que tu as probablement beaucoup plus joué en vanilla que rain.
Tu es donc beaucoup moins bon. CQFD.
Bon sinon en dehors des conneries de patton, j'ai ajouté les deux nouvelles maps dans la liste, le serveur est configuré en mode mixe, alternant rush & conquest et avec les deux rounds à chaque fois (off/def et russe/us).
Parce que faire 1600 kill avec un AN-94 sur un vanilla avec un ratio 1.51 face a des lopettes de medics equipés de m60 c'est justement improbable me voyez ?
En toute objectivité et sans mauvais esprit, ces stats en l'état ne veulent rien dire, c'est ça qu'il faut que tu comprennes. N'importe qui peut faire 1600 kills avec n'importe quelle arme en jouant suffisamment longtemps et n'importe qui peut faire 1.50 de ratio en ne jouant pas comme un bourrin ou en restant à couvert la plupart du temps.
ouais voilà il manque encore et toujours un critère d'utilité à l'équipe.
D'où l'utilité du SPM, qui indique la moyenne de ton score par minute. Vu que le score contient toutes les actions qui te font gagner des points (Armer/désarmer un objectif, capturer des flags, faire du frag, du soin, rendre des munitions, réparer des chars etc ...), c'est la stat la plus proche de ce qu'on peut appeler le critère "d'utilité à l'équipe".
Il y a un truc des points de squads (vu sur je ne sais plus quel site).
Mais bon ça doit être un peu biaisé aussi vu que quand tu soignes un seul membre de ton squad en hardcore tu gagnes 180 points...
D'où l'utilité du SPM, qui indique la moyenne de ton score par minute. Vu que le score contient toutes les actions qui te font gagner des points (Armer/désarmer un objectif, capturer des flags, faire du frag, du soin, rendre des munitions, réparer des chars etc ...), c'est la stat la plus proche de ce qu'on peut appeler le critère "d'utilité à l'équipe".
Ouais mais se faire chier à armer l'objectif et le défendre jusqu'à ce qu'il pète = 130 points.
C'est à mon goût clairement pas assez, les idiots qui ne jouent que pour les points s'en foutent du coup.
Ouais mais se faire chier à armer l'objectif et le défendre jusqu'à ce qu'il pète = 130 points.
C'est à mon goût clairement pas assez, les idiots qui ne jouent que pour les points s'en foutent du coup.
C'est clair que les points sont pas forcément super bien répartis en fonction des actions, je dis pas le contraire, mon triple kill parachute par exemple, de mémoire, il m'a fait remporter 50 points par kill plus un supplément de 30 points par kill pour le bonus parachute plus 150 points de bonus pour le triple kill, soit un total de 390 points pour une simple pression sur le click gauche...
J'ai pas regardé tout le monde mais il me semble que j'ai le SPM le plus haut (ça permet de me la raconter en passant) et pourtant, en toute franchise, les objectifs c'est très secondaire pour ma part, ce qui m'amuse le plus dans le jeu c'est le frag. Donc effectivement, soit j'œuvre pour ma team sans trop m'en rendre compte, soit le SPM pourrait être mieux calculé.
D'un autre côté, les plus hauts dans les tableaux de score en fin de partie sont très rarement ceux qui ont le plus gros score au niveau des kills, donc je sais pas vraiment quoi penser de cette stat.
Le SPM pour un médic est bien plus important que pour un assaut soit dit en passant
Niquer l'accel souris negative de BC2 (pas de souci avec punkbuster je précise):
Dans DocumentsBFBC2input, ouvrir les fichiers
- infantry.dbx
- land.dbx
- air.dbxY cherchez toute les occurrences de "negateValue" dans les les paragraphes "MouseActionInputData" (pas ailleurs)
Quand elle sont suivies de "true", remplacer par "false"
Et hop. Bien meilleur contrôle dans le jeu.
RHOPUTAIN : ultime!
J'avais deja coupé l'acceleration du jeu, de setpoint, de windows, mais le feeling était toujours un peu pourri... là, ma réactivité a courte portée est ultimo-abusive (et plus de baisse de sensibilité en sprintant - Überkrieg) !
Le SPM pour un médic est bien plus important que pour un assaut soit dit en passant
Et surtout beaucoup plus simple à faire, remettre des mecs sur pieds en boucle c'est pas trop trop compliqué, dès ce soir je vais me consacrer au medic, je pense que mon SPM va gonfler puissance 4.
Actuellement, les joueurs râlent car ils considèrent que le jeu est déséquilibré et qu’il favorise certaines classes :
* Le soldat est trop puissant, car il possède un lance-grenades capable de tuer un fantassin en un coup.
* L’ingénieur est trop puissant, car il a sa disposition le lance-roquette M2 Carl Gustav qui peut éradiquer un squad en un seul tir.
* Le medic est trop puissant, car il peut réanimer les blessés en plus d’avoir accès à une M60 précise, mortelle et dotée d’un magasin de 100 balles.
* L’éclaireur est trop puissant, car il peut tuer les ennemis en une balle dans la tête et utiliser son tir de barrage pour détruire les véhicules, les bâtiments et débusquer l’infanterie.Si vous faites le bilan, le jeu n’est finalement pas si déséquilibré puisque toutes les classes sont trop puissantes ! En réalité, les joueurs sont frustrés, car la plupart du temps ils se font éliminer sans avoir le loisir de répliquer.
BaKouneT a écrit:Le SPM pour un médic est bien plus important que pour un assaut soit dit en passant
Et surtout beaucoup plus simple à faire, remettre des mecs sur pieds en boucle c'est pas trop trop compliqué, dès ce soir je vais me consacrer au medic, je pense que mon SPM va gonfler puissance 4.
D'ailleurs tips : balance un medkit, tu tk un peu un mec, ca le soigne, tu le tue, tu le rez et tu recommence ça te fait un paquet de points en plus et on te traite de connard !
Oui ça c'est un peu idiot, blesser un mec et le soigner rapporte à mort.
T'as vu que dans son message juste après il dit que ca fout grave la merde ?
Puet
post précèdent updaté et ça marche.
Je confirme, tout va bien.
L article de Loser m'a fait penser sisi. Faisons un 4 vs 4 sur le panzerfaust un de ces prochains soir sur mumble ! J'ai jamais testé ce sera l'occasion.
En gros c'est les maps de rush en plus petit,sans véhicule, avec un seul objectif a la fois.
Y cherchez toute les occurrences de "negateValue" dans les les paragraphes "MouseActionInputData" (pas ailleurs)
Bon comme un gros con mal réveillé, j'ai sauté le début de la phrase et ai remplacé trop de "true", du coup, plus de souris ingame.
Donc si une bonne âme pouvait m'envoyer ses trois fichiers infantry.dbx, land.dbx et air.dbx...
Bon bah je récidive, je suis vraiment pas fan du mode hardcore.
En fait à mon sens le jeu ne s'y prête pas :
- Trop d'armes avec AoE ? je pense au carl, à l'apache, aux tanks au bradley etc... (pas de soucis avec le LG ou la gre qui sont des munitions faites pour dégommer du piéton mais le reste bof bof)
- bien que très très fragile le snipe devient beaucoup trop lourd.
- L'arty est trop facile à sortir et trop nombreuse, genre chaque snipe à son propre bataillon de howitzer hors champs.
Bref ça me dresse pas franchement le zizi.
Encore mieux que le lien de stat précédent (surtout plus rapide en Màj mais ça va pas durer en fonction de sa popularité).
Bon alors là il faut qu'on m'explique, jeté un oeuil aux "quad bike kills" : http://bfbcs.com/stats_pc/-%3DGLADIATOR%3D-
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 58 requêtes exécutées