Re : Battlefield Bad Company 2
bah la m60 sera surement le premier truc nerfé par Dice quand ils auront résolu les bugs (bon ça laisse du temps).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bah la m60 sera surement le premier truc nerfé par Dice quand ils auront résolu les bugs (bon ça laisse du temps).
Vers 2015.
Merde je suis un vraie tanche, j'oscille entre .86 K/m en medic jusqu'a 0.95 en recon.
Faut dire qu'en vanilla c'est plus long de tuer les gens.
Après quelques savants calculs basés sur mes stats du site "Stats-o-Matic!", et contre toute attente, je suis plus efficace en terme de kills/minute en tant qu'Ingé plutôt qu'en tant qu'Assault. Et de beaucoup en plus, 1.25 kills/minute en Assault, 1.67 kills/minute en Ingé.
Pour faire du kill et rien d'autre, l'assault devrait clairement être la classe la plus avantagée, or, c'est une des classes avec laquelle c'est le plus galère. Je ne dis pas que c'est impossible, simplement qu'un joueur de bon niveau fera probablement plus de kills en jouant Medic/M60 ou Ingé/Carl-Gustav plutôt qu'en jouant Assault/Whatever. C'est dommage.
C'est surtout que assaut ça se joue pas comme ingé ou comme medic. Perso c'est ma classe préférée, parce qu'à moyenne portée elle déboîte, et qu'à longue je nique facile des recon avec le x4 et un m416. Ça se fait aussi avec la m60, mais beaucoup moins aisément.
A moyenne portée un ingé à aucune chance, sinon c'est que t'as mal visé. C'est sur qu'à courte portée l'ingé gagne, mais il est fait pour.
Merde je suis un vraie tanche, j'oscille entre .86 K/m en medic jusqu'a 0.95 en recon.
Faut dire qu'en vanilla c'est plus long de tuer les gens.
Mais tu passes beaucoup plus de temps mort en hardcore, il te reste donc moins de temps pour faire des kills ... L'un dans l'autre je pense que ça revient plus ou moins au même.
C'est surtout que assaut ça se joue pas comme ingé ou comme medic. Perso c'est ma classe préférée, parce qu'à moyenne portée elle déboîte, et qu'à longue je nique facile des recon avec le x4 et un m416. Ça se fait aussi avec la m60, mais beaucoup moins aisément.
A moyenne portée un ingé à aucune chance, sinon c'est que t'as mal visé. C'est sur qu'à courte portée l'ingé gagne, mais il est fait pour.
Ouh là c'est pas pareil avec une souris, je pense qu'Aenema a raison:
La m60 nique tout le monde à l'autre bout de la map plus aisément que n'importe quoi d'autre (suffit d'avoir Rain en face pour comprendre comment marche la m60), et les ingés qui jouent à quake en ne se servant que du RPG font très mal.
Il reste à l'assault le lance grenades ou le smoke qui peut être super utile et le fait qu'il est correct à toute distances, mais si tu veux faire du score/frag le médic l'emporte haut la main.
Aenema a écrit:Après quelques savants calculs basés sur mes stats du site "Stats-o-Matic!", et contre toute attente, je suis plus efficace en terme de kills/minute en tant qu'Ingé plutôt qu'en tant qu'Assault. Et de beaucoup en plus, 1.25 kills/minute en Assault, 1.67 kills/minute en Ingé.
Pour faire du kill et rien d'autre, l'assault devrait clairement être la classe la plus avantagée, or, c'est une des classes avec laquelle c'est le plus galère. Je ne dis pas que c'est impossible, simplement qu'un joueur de bon niveau fera probablement plus de kills en jouant Medic/M60 ou Ingé/Carl-Gustav plutôt qu'en jouant Assault/Whatever. C'est dommage.
Ça ne se joue pas pareil car chaque classe est prévue pour jouer un rôle différent, le medic peut soigner, l'ingé s'occupe des blindés adverses et alliés, le recon fait de l'éclairage, le seul vrai rôle de l'assaut c'est de défourailler avec sa bite et son M16.
Moi je te parle de jouer n'importe laquelle de ces classes dans le seul et unique but de faire du frag, et je répète que l'assaut devrait être la plus efficace "dans l'ensemble" (pas dans une situation donnée), en l'occurrence ce n'est pas le cas, et ce n'est pas normal, l'équilibrage des armes des classes est foireux.
Chavez a écrit:C'est surtout que assaut ça se joue pas comme ingé ou comme medic. Perso c'est ma classe préférée, parce qu'à moyenne portée elle déboîte, et qu'à longue je nique facile des recon avec le x4 et un m416. Ça se fait aussi avec la m60, mais beaucoup moins aisément.
Ouh là c'est pas pareil avec une souris, je pense qu'Aenema a raison:
La m60 nique tout le monde à l'autre bout de la map plus aisément que n'importe quoi d'autre (suffit d'avoir Rain en face pour comprendre comment marche la m60), et les ingés qui jouent à quake en ne se servant que du RPG font très mal.Il reste à l'assault le lance grenades ou le smoke qui peut être super utile et le fait qu'il est correct à toute distances, mais si tu veux faire du score/frag le médic l'emporte haut la main.
Pour ce qui est du score pas de doute, le medic enfonce tout.
Sur 360 en tout cas, il me semble que ta vitesse de rotation dépend de ton arme, la m60 est un moins maniable qu'un uzi.
Elle reste une arme trop puissante qui doit être nerfé, à mon avis en ajoutant du recul (parce que bon la m60 avec un viseur x4 dans ce jeu c'est un peu too much,)
Peut-être aussi qu'elle est beaucoup trop violente en mode hardcore. En vanilla pour niquer un sniper de super loin il va falloir de la chance, tandis que le sniper lui il a le pouvoir de te tuer en une balle.
le recon fait de l'éclairage,
Ca c'est vraiment la théorie, en pratique t'as 95% des recons qui restent en fond de map à sniper.
Et c'est assez rare d'en voir un qui fait ça correctement (genre qui change de position assez souvent et fait chier ceux qu'il faut, genre sniper tous les gars qui essayent de désamorcer une bombe).
Oui c'est un peu pour ça que je disais que c'était les rôles prévues de ces classes.
Peut-être aussi qu'elle est beaucoup trop violente en mode hardcore. En vanilla pour niquer un sniper de super loin il va falloir de la chance, tandis que le sniper lui il a le pouvoir de te tuer en une balle.
Je ne trouve pas. Une rafale tue, contrairement au sniper qui ne tue pas forcément en une balle en vanilla selon son flingue.
Bon ok c'est un peu plus dur à l'autre bout de la map, mais vu comment elle fait mal (la M60 reste l'une des armes qui fait le plus de dégats même en vanilla), arrose + taille du chargeur, pas besoin de tant de chance que ça.
Pour la vitesse de rotation je pense que c'est la même chose sur pc, donc oui si t'es pris de flanc/coté c'est plus chaud que si t'as la G36 (qui serait pas mal en harcore pour les maps urbaines si ils n'avaient pas retiré le point rouge intégré).
Par contre elle "démarre" assez vite, et en face à face contre un medic c'est quand même très chaud, même avec un Uzi.
Oui c'est un peu pour ça que je disais que c'était les rôles prévues de ces classes.
En même temps ils sont pas super futé d'équiper le mec qui est sensé être en avant avec que des armes pour tirer de loin.
Le truc c'est que recon c'est devenu très dur de faire vraiment son boulot. En gros depuis le début il y a énormément de snipe dans tous les sens ce qui fait qu'il y a aussi beaucoup de types de classes diverses qui font de grands détours juste pour buter les snipe qui trainent.
Or entre le fait que plus tu te rapproche de l'objectif moins il y a de bonne planque avec visibilité, qu'elles sont évidentes et que le snipe à courte portée il est useless c'est vraiment pas facile de faire du bon boulot.
Comme dit en face j'attends impatiemment de débloquer une bonne arme de courte moyenne portée qui marche avec toutes les classes pour le jouer en mode rigolo. J'ai posé les mains sur le M14 mais sans avoir le temps de me faire une idée et on m'a parlé du G3 qui marcherait pas mal;
La m60 est forte mais de la dire qu'elle est mieux qu'un snipe pour sniper faut pas abuser quand même.
C'est vrai que l'assault il lui manque quelques chose : plus le temps passe plus je ne le joue que pour anti snipe (a la m16) ou si on joue en squad et que il manque de munition (M416).
Parce que pour le rush brutal le medic qui s'auto heal est vraiment mieux.
La m60 est forte mais de la dire qu'elle est mieux qu'un snipe pour sniper faut pas abuser quand même.
Non elle est pas mieux, mais pour le faire occasionnellement ça suffit, et le snipe il ne peut que sniper avec. Puis si tu loupes ta cible à la première balle, ce n'est pas trop grave, tu arroses.
J'ai posé les mains sur le M14 mais sans avoir le temps de me faire une idée et on m'a parlé du G3 qui marcherait pas mal;
Pas terrible le m14, je devrais débloquer le G3 ce soir, mais on ne peut pas mettre de lunette dessus alors...
Perso je note qu'entre le le mouvement de la cible, le lag, mes tremblements de cocaïnomane je suis quasi meilleur sniper au xm8 zoomx4 qu'au vrai snipe.
Mais je joue en vanilla aussi et tous les snipe ne sont pas des arctic one shot.
Mais je joue en vanilla aussi et tous les snipe ne sont pas des arctic one shot.
Oui. Puis ils auraient surtout pu faire des organes de visée fonctionnels (dans JO tu pouvais régler ta lunette en fonction de la distance de la cible, pareil pour le truc sur le lance grenades).
Du coup je joue le recon pompe+c4, j'attends le G3 pour le jouer plus souvent.
bah depuis toujours dans les BF le snipe a distance c'est du pifou mais la courbe est pas compliquée à maitriser : en gros si tu vois les yeux tu vises dans le bougnat, si tu vois la silhouette tu vise juste au dessus et si tu devines a peine le gars, un vrai cran de visée.
Mais on est loin de la précision technique jouissive de JO ou une fois l'élévation réglée tu collais des HS à 800m
En même temps ils sont pas super futé d'équiper le mec qui est sensé être en avant avec que des armes pour tirer de loin.
Le vrai problème c'est que le gameplay n'est pas du tout adapté pour une classe de reconnaissance (contrairement à un ArmA ou un JO), les maps sont bien trop petites pour ça, les confrontations directes sont omni-présentes et visuellement, tu te fais griller entrain d'avancer accroupi d'un bout à l'autre d'une carte ou presque...
La "reconnaissance" dans ce jeu, ça se résume à spotter les ennemis en vanilla, faire péter des chars au C4 et éventuellement aller amorcer des M-Com. Sauf que la camouflage du Recon n'aide quasiment en rien puisque les confrontations sont très frontales. Du coup, le recon snipe, et personnellement je ne lui en veux pas.
Plus je vous lis, plus je me dis que c'est devenu vraiment compliqué de jouer.
Plus je vous lis, plus je me dis que c'est devenu vraiment compliqué de jouer.
Bof.
Perso je me branle de mes stats, je suis pas bon mais je m'amuse et du coup j'ai plus de plaisir quand je réussis un truc cool (genre shooter 4 connards et désamorcer un objectif qui allait péter).
C'est juste que là on peut pas jouer car on est au taff alors on fait de la théorie.
Moi c'est un peu là ou j'ai pas capté pourquoi ne pas avoir des classes binaires genre Recon snipe et recon infiltration avec les sub silencieux de l'ingé.
Honnêtement réduire le nombre de classe et les rendre polyvalente c'est une bonne idée mais en pratique c'est débile. Filer l'arme qui fait du tir de suppression au type qui soigne alors que c'est là qu'il y a besoin de suppression... ou filer du C4 à un gars qui ne sert à rien a moins de 200m de l'ennemi.
bref pas fan de ce côté la de BC2.
En fait je trouve que ça fait des classes pas vraiment adaptée et qu'il est difficile de sortir de leur rigidité.
C'est sans doute pour forcer les joueurs à utiliser certaines classes, y'a tellement de snipers que y'en a bien qui se mettront au C4, et avant il ne devait pas y avoir assez de médics.
Moi c'est un peu là ou j'ai pas capté pourquoi ne pas avoir des classes binaires genre Recon snipe et recon infiltration avec les sub silencieux de l'ingé.
Honnêtement réduire le nombre de classe et les rendre polyvalente c'est une bonne idée mais en pratique c'est débile. Filer l'arme qui fait du tir de suppression au type qui soigne alors que c'est là qu'il y a besoin de suppression... ou filer du C4 à un gars qui ne sert à rien a moins de 200m de l'ennemi.
bref pas fan de ce côté la de BC2.
En fait je trouve que ça fait des classes pas vraiment adaptée et qu'il est difficile de sortir de leur rigidité.
Nan mais pire que ça, des medics avec des Heavy Machine Gun ? Non ? Y'a rien qui te choque ?
Ouais j'avais pas bien lu ton poste ...
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 66 requêtes exécutées