Re : Battlefield Bad Company 2
Apparemment c'est aléatoire, parfois tu fais le match retour, parfois non, ça dépendrait de la maplist.
Sinon tu configures en mode mixte et tu tests en faisant des nextmap nextmap nextmap et en regardant ce qui sort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Apparemment c'est aléatoire, parfois tu fais le match retour, parfois non, ça dépendrait de la maplist.
Sinon tu configures en mode mixte et tu tests en faisant des nextmap nextmap nextmap et en regardant ce qui sort.
C'est déjà mieux que de rebooter le serveur.
Sinon en passant par procon c'est possible de changer de mode de jeu sans reboot aussi.
Sans doute, perso j'arriverais vers 22h00 j'ai des tanks à construire
Ouais c'est un putain de bon jeu multi, personne ne dira le contraire.
Sinon :
whoa flippante la M60 a croire qu'il n'y a que des medics dans ce jeu... pourtant je suis quasiment jamais rez.
pourtant je suis quasiment jamais rez.
Normal si tu joues avec des inconnus ils sont entrain de sniper à la m60 s'en foutent de rez.
L'autre jours le mec me rez 3 fois, 3 fois je re-creve !
Très courant pour moi aussi:
-un tank sème la désolation et que tu te dis "ok je repousse en ingé" et que t'es peinard entrain de choisir ton rpg etc, HOP rez "ah bah tiens le tank" BOOM. Repeat.
-t'es medic, un mec te rez en te piquant ton pack, tu t'apprêtes à lancer une bonne rafale de MG et... "putain un snipe de merde"
si on compte toutes les portes et les grillages qui meurent cuttés.
C'est les kills sinon les rpg et armes à haute cadences genre FN2000 ou M3 seraient premiers.
Edit: puis en vanilla c'est carrément plus simple de tuer au couteau que de vider un chargeur sur un gars.
7% de mes kills au couteau. Et puis toutes les classes ont le couteau de base contrairement aux autres armes
Je suppose aussi que ce qui utilisent le "stat o matic" sont des pgm/archanés de bf et qui ont donc un meilleur niveau que la moyenne (d'où les stats du knife) et cherchent à avoir les meilleurs ratios/scores (d'où la masse d'arme de medic dans le top).
7% de mes kills au couteau. Et puis toutes les classes ont le couteau de base contrairement aux autres armes
Voilà.
(nap, c'était cyp avec le t90 volé, moi je suis généralement useless).
(nap, c'était cyp avec le t90 volé, moi je suis généralement useless).
Hum j'ai été tué au moins 3 fois de suite par "Binouze", mais c'était peut être du RPG ou un autre truc
Il était à la mitrailleuse du t90
Le nouveau Map Pack est sorti, Laguna Presa en Rush et Arica Harbor en Conquest.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcrm6p[/swf]
J'utilise massivement la M60 (je viens de choper la médaille de platine...) et je vois pas comment je pourrais faire sans. Tout a l'heure je me suis retrouvé sans munitions et j'ai chopé l'arme d'un autre médic (la type 88 je crois) et j'ai galéré comme c'est pas possible pour faire 3 kills quasiment a bout portant. Et impossible de ne serait ce que toucher un gars a plus de 30 mètres.
Un autre moment j'étais sur isla innocenta, j'étais évidemment le seul a attaqué, et avoir une bonne puissance de feu + beaucoup de munitions c'est quand même indispensable dans ce genre de situation en 10vs1 même quand ceux d'en face sont vraiment mauvais.
C'est ça qui est top avec les bonnes MG: tu fais plus mal, avec la M60 tu es tout aussi précis, et en bonus tu dépasses les 100 cartouches donc tu gagnes à l'arrosage.
C'est décidé, ce soir je monte le medic comme un sale.
C'est le premier truc que j'ai mis à fond en jouant comme un manche.
Assault est fini aussi grâce au GL, je lutte un peu pour l'ingé et je pleure pour le recon.
Je pense que je vais tricher et les monter en vanilla.
Dimanche aprèm, j'ai joué un peu en vanilla. En jouant comme une merde tu fais 1500 points.
En hardcore, quand tu joues mal, c'est 400 points
Tiens du coup je vais peut être jouer avec vous ce soir.
Sinon j'ai pas mal joué en conquest ces derniers temps et si ça devient hard pour le recon parce que l'ennemi peut venir à 360° c'est le bonheur pour l'ingé vu la foultitude de véhicules à exploser/réparer.
C'est vraiment un autre genre, bien sympa aussi question coups de pute.
Clair, et tu peux mixer, genre vanilla en conquest => premier avec juste la perceuse.
Hmmm QUESTION.
Est-ce que passer des rangs pour les armes a un quelconque effet en jeu ? Est-ce que c'est juste pour se la raconter où est-ce que ça augmente les stats de l'arme ? Si oui, quelles stats ?
Est-ce que c'est juste pour se la raconter
Je crois.
Après quelques savants calculs basés sur mes stats du site "Stats-o-Matic!", et contre toute attente, je suis plus efficace en terme de kills/minute en tant qu'Ingé plutôt qu'en tant qu'Assault. Et de beaucoup en plus, 1.25 kills/minute en Assault, 1.67 kills/minute en Ingé.
Pour faire du kill et rien d'autre, l'assault devrait clairement être la classe la plus avantagée, or, c'est une des classes avec laquelle c'est le plus galère. Je ne dis pas que c'est impossible, simplement qu'un joueur de bon niveau fera probablement plus de kills en jouant Medic/M60 ou Ingé/Carl-Gustav plutôt qu'en jouant Assault/Whatever. C'est dommage.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,194 secondes, 53 requêtes exécutées