801 Dernière modification par reblochon (29-03-2010 14:37:09)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Norela a écrit:

Et pourquoi il ne va pas lui faire les genoux s'il sait qui c'est ?

Parce que dans un petit village tout le monde va savoir qui lui a fait les genoux... meme les gendarmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

802

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et ?

803

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Kane a écrit:

ça se vole encore les auto-radios ? Tout ça pour le vendre 10€ ... Faudrait expliquer au type qui a fait ça qu'il se ferait plus de fric et moins chier en bossant à Mc Do.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et là ils bougent plus que pour un autoradio...

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'aimerais bien savoir en quoi tu « sauves » nos enfants Bakounet, si tu n'es pas toubib.

806

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il teste la dope pour voir si elle est de bonne qualité avant de l'écouler sur le marché.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

807

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Et là ils bougent plus que pour un autoradio...

Est-ce que dans la mesure où ils n'ont pas voulu recevoir la plainte (ils ont légalement le droit d'ailleurs ?), l'acte de justice personnel n'est pas légitime ?

808 Dernière modification par STANY (29-03-2010 15:50:11)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Norela a écrit:
aliocha a écrit:

Et là ils bougent plus que pour un autoradio...

Est-ce que dans la mesure où ils n'ont pas voulu recevoir la plainte (ils ont légalement le droit d'ailleurs ?), l'acte de justice personnel n'est pas légitime ?


haha non

à l'armée, les gradés avaient un principe, "si vous fautez, vous serez très sévèrement punis mais nous tenons à vous dire que si vous n'êtes pas vu commentant  la fautes, vous ne serez pas punis"

"pas vu pas pris" quoi

Inséminateur de femmes ménopauséent

809

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Donc c'est cagoule et ne pas dire pourquoi il s'est fait corriger

Inséminateur de femmes ménopauséent

810

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Norela a écrit:
aliocha a écrit:

Et là ils bougent plus que pour un autoradio...

Est-ce que dans la mesure où ils n'ont pas voulu recevoir la plainte (ils ont légalement le droit d'ailleurs ?), l'acte de justice personnel n'est pas légitime ?

Ouai enfin faut reflechir a deux fois avant de faire ça hein. Pasque bon refaire les genoux de quelqu'un qui peut t'identifier, c'est encore le meilleur moyen de se retrouver a lui payer des vacances au soleil si celui ci va porter plainte avec une radio de son tibia en puzzle.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

811

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

oui et vu la valeur d'un autoradio actuelle ...


bon s'il a massacré le tableau de bord avec un tourne-vis et plié la portière, j'y pèterai bien la gueule pour me calmer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

812

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

faut être sûr du coupable à 200% aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

813

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

"pas vu pas prit" quoi

Essaye de mettre cela au féminin juste pour voir.

STANYMALL a écrit:

faut être sûr du coupable à 200% aussi

20% suffit largement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

814

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
STANYMALL a écrit:

"pas vu pas prit" quoi

Essaye de mettre cela au féminin juste pour voir.

admettons, même à l'oral les militaires font des fautes d'orthographe

STANYMALL a écrit:

faut être sûr du coupable à 200% aussi

20% suffit largement.

j'ai un doute, le vol aurait pû être commis à plusieurs

Inséminateur de femmes ménopauséent

815

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors tu le tortures pour qu'il dénonce ses complices.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

BaKouneT a écrit:
JulienGW1 a écrit:

C'est bien ce que je dis, rentable, c'est baiser un max de citoyen lambda ou de la petites délinquence de collège.
Efficace, c'est mener à bien des enquêtes longues et fastidieuses qui rapportent rien à l'état mais qui s'occupe des vrais méchants.

Le problème, c'est que la police n'est pas payée avec les bénéfices de "l'entreprise" (car en umpie, l'état est une entreprise), mais avec nos impôts. Ce qui devrait impliquer une fonction plus "protect and serve" que "fuck and refuck".

Actuellement efficace n'est pas ce que tu dis, mais combien un policier à résolu de ce dont il s'occupe en une année; combien il met de pv par jour. La difficulté d'une enquête n'est pas quantifiable, le nombre oui. On oblige ces gardiens de la paix qu'on déteste tant à faire du zèle et donc "fuck and refuck" surtout si ta couleur/façon de t'habiller/voiture/age laisse penser que peut être ils pourraient être encore plus efficace grâce à toi.
Dans tous les cas ce n'est pas rentable.

Si on voulait une police rentable on s'intéresserait peut être un peu plus aux délits financiers nan ? C'est là qu'est la vraie caillasse après tout, pas dans les banlieues miteuses.
Enfin évidemment il faudrait des keufs qui sachent lire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

817

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Compter en l'occurrence.

Rien, j'avais juste envie de voir ce que ça fait d'être aussi pénible qu'un Soja.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

818

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'était pas une boule à thé?

819

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non c'était un cul-de-poule.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

J'aimerais bien savoir en quoi tu « sauves » nos enfants Bakounet, si tu n'es pas toubib.

Il me semble évident que Bakounet est agent secret, comme SethdeNod.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je viens de me rappeler d'un argument choc.

Lequel était-ce? Ah, le voilà.

SPOILER Voir
http://pix.picool.fr/4/1/9/1881f2cab472d0ed818e040d6ab1f.jpg

Je crois que ça règle la question sur ce qu'il faut penser d'éric zemmour.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

822

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je suis choqué par la cravate.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

823

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est marrant j'trouve la différence de taille d'oreilles et mâchoire. Mais bon on a dit pas le physique...

824

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Arrête, c'est le plus beau notre juju!

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le bêtisier d’Éric Zemmour (extraits)

Oublions pour cette fois la triomphale affirmation du grand généticien Éric Zemmour sur l’existence des races [2] ou la dénonciation calomnieuse, par le grand enquêteur Éric Zemmour, des enseignants polpotistes qui auraient embrigadé des enfants de huit ans pour les entraîner dans une manifestation [3], pour ne retenir que quelques perles soigneusement cultivées :

- Sur Sacco et Vanzetti (samedi 9 février 2008, « On n’est pas couché »). Face au chanteur Cali qui évoque le combat de son grand-père « pour les idées de Sacco et Vanzetti », Éric Zemmour assène :

« Sacco et Vanzetti, vous savez que maintenant on sait que c’étaient des types des services secrets russes. C’est pour vous que je dis ça. C’est la vraie histoire : c’est les archives du KGB qui sont maintenant ouvertes » (Vidéo).

C’est tout simplement faux : le grand historien Zemmour qui amalgame tout ce qu’il déteste confond Sacco et Vanzetti (anarchistes, innocents des crimes dont on les accusait, condamnés à mort, exécutés en 1927 et absous en 1977) avec les époux Ethel et Julius Rosenberg (condamnés à mort pour espionnage et exécutés en 1953 : leur degré de liaison avec le KGB n’est pas clairement établi et leur condamnation à mort reste, pour le moins, difficile à justifier). Heureusement, l’éminent Laurent Ruquier a corrigé : « Mais on s’en fout de Sacco et Vanzetti […] ».

- Sur Karl Marx (samedi 13 décembre 2008, « On n’est pas couché »)

Éric Zemmour, confronté à Jacques Attali, attribue la crise économique à l’immigration, et convoque Karl Marx à la rescousse. (Première minute de la Vidéo)

- Jacques Attali : « L’immigration n’a absolument rien à voir avec la crise […] »
- Éric Zemmour : « Bien sûr que si […] »
- Jacques Attali : « Ça n’a aucun rapport »
- Éric Zemmour : « Marx l’explique très bien… »
- Jacques Attali « Non non. Marx ne parle de l’immigration d’aucune façon. »
- Éric Zemmour : « … "L’armée de réserve du capitalisme, c’est les immigrés et les chômeurs" »
- Jacques Attali : « L’armée de réserve du capitalisme, c’est les chômeurs, ce n’est pas du tout les immigrés. Ça n’a aucun rapport. On sait très bien que chômeurs et immigrés, ce n’est pas la même chose. […] »

Le grand marxologue Éric Zemmour a mal révisé ses fiches : même Jacques Attali connaît mieux Marx que lui.

- Sur Pierre Bourdieu (mardi 5 janvier 2009, « Z comme Zemmour » sur RTL)

Contre Richard Descoings, le directeur de Science-Po Paris, qui soutient le projet de 30 % de boursiers dans les grandes écoles, Éric Zemmour pontifie :

« Il faut voir d’où il vient. Il est le fils spirituel de Pierre Bourdieu : vous savez Vincent [Parizot, animateur de la matinale de RTL], cet intellectuel d’extrême gauche qui dénonçait à la fin des années 70, l’école de la République comme l’école des héritiers. Pour Bourdieu, la culture générale, le français, l’histoire-géo, le latin, le grec, n’étaient qu’un cache-sexe pour dissimuler et légitimer la reproduction de la domination de la bourgeoisie. Il fallait donc abaisser le niveau d’exigence culturelle de l’école pour lutter conte les inégalités sociales. Un programme largement accompli depuis lors.  » (Voir la vidéo)

Le grand sociologue Éric Zemmour fait dire à Bourdieu le n’importe quoi qui l’arrange (ou qu’il a compris) : tout lecteur des quatrièmes de couverture peut le vérifier. Précisons que Les Héritiers datent de 1964, et La Reproduction, de 1970. Mais ce n’est sans doute qu’ « à la fin des années 70 » que Zemmour a fait semblant de les lire.

- Sur Simone de Beauvoir (mercredi 3 février 2010, « Z comme Zemmour », sur RTL)

Affligé par le nombre d’avortements qui dépeuplent la France, Éric Zemmour est révolté, notamment contre l’idéologie féministe et donc contre Simone de Beauvoir.

« La loi Veil, dit-il, était une loi, mais de pis-aller compassionnel ». Seulement, voilà : « on est passé de la tolérance compassionnelle à un droit acquis qu’on veut toujours développer davantage : un mélange de tentation bureaucratique, de fureur égalitariste et de l’idéologie féministe qui pense toujours, comme Simone de Beauvoir, que la maternité est incompatible avec l’émancipation féminine » (Vidéo, entre 1’54 à 2’28).

Le grand philosophe Éric Zemmour, trop occupé à se lire lui-même, n’a pas eu le temps de parcourir Le Deuxième Sexe : il y aurait appris que Simone de Beauvoir (une autre « intellectuelle d’extrême gauche »…) ne proposait pas aux femmes de renoncer à la maternité, mais de conquérir les droits et les moyens d’une « maternité libre ».

Et cetera… Et cetera…

Devant tant de connaissances, on est en droit de se demander s’il ne faut pas mettre au crédit de l’ENA le double échec de Zemmour au concours d’entrée. Mais nous n’irons pas jusque-là… Il nous suffit de constater que, en l’occurrence, la déontologie journalistique qu’il partage avec quelques autres peut être résumée en une phrase : peu importe si les faits sont faux puisque les commentaires sont libres.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."