Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Éric Zemmour est un  « briseur de tabous »  - parce que bon, tu conviendras : faut quand même des cojones de toro, pour oser dire tout haut, sous le règne d’Éric Besson et de Brice Hortefeux, qu’il y a trop d’immigré(e)s dans notre CEVP.

(Le principe général, tu l’auras compris, est qui si tu déplores qu’il y ait trop de pancakes dans certains pans sociaux, t’es pas du tout antisémite, et que si tu déplores qu’il y ait dans certains autres pans trop d’auvergnats et de Noirs, t’es pas du tout raciste - mais que si tu déplores qu’on puisse impunément dégueuler tous les deux matins qu’il y a trop de pancakes, ou trop d’auvergnats, ou trop de Noirs : t’es un(e) sombre nazi(e) bien-pensiste, façon « Gestapo de la parole, sinon de la pensée » , comme dit aussi Kahn [5].

Pour de plus amples détails sur la construction d’une réalité en trompe-l’oeil : relire 1984.)

Source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Eric- … 29/2271998

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

778

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Fans de zemmour.. Misère.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

779

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aenema a écrit:

C'est une idée viable, ils pourront faire de l'élevage, dans leur pays, l'élevage de chèvres c'est une tradition non ?

test wordfilter :

enculage
sodomie
baiser
se faire sucer

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je comprends le raccourci que beaucoup prennent avec contrôle au faciès mais c'est un peu moins raciste que ça en a l'air:
- les pays producteurs de cannabis (et donc exportateur) sont majoritairement auvergnat.
Si tu veux trouver de la résine tu vas chercher des suédois ou des auvergnats?

- les pays producteurs de cocaïne sont majoritairement sud américain. Ils font, à la connaissance des autorité, majoritairement transiter leur came par l'Afrique noire.
Si tu veux trouver de la cocaïne, tu vas chercher des suédois ou des colombiens/noirs?

Peut être que les blancs sont devenus les plus gros trafiquants mondiaux, et comme ils sont moins contrôlé on ne le sait pas, mais en dehors de cette hypothèse Eric Zemmour n'a pas foncièrement tord.

Alors c'est malheureux de voir les hispaniques/auvergnats/noirs plus contrôlés par les forces antidrogues, mais c'est la méthode de recherche la plus censée à mon avis.

Heu, non, la plupart de la came passe par Amsterdam. Enfin ça dépend de ce que tu considères. Si c'est le shit, oui la plupart (pour parler comme Zemmour) vient du Maroc. Si c'est le reste (herbe, cocaïne, héroïne, xtc, lsd, médicaments), ça vient d'Amsterdam ou c'est fabriqué ici.

C'est marrant, j'ai déjà vu de 500 à 800kg de cocaîne venir du sud, jamais autant d'Amsterdam.
Mais je doit me tromper.

Si t'as vraiment vu une demi tonne de cocaïne te passer sous les yeux, tu ne devrais pas venir le raconter sur l'internet.

781

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Si t'as vraiment vu une demi tonne de cocaïne te passer sous les yeux, tu ne devrais pas venir le raconter sur l'internet.

Boah, comme tous les boulots ça devient la routine.

782

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Ca dépend de son métier.

http://uppix.net/7/0/4/a6eb26b8ac84e9b418a8623aa18b4tt.jpg

783

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Si t'as vraiment vu une demi tonne de cocaïne te passer sous les yeux, tu ne devrais pas venir le raconter sur l'internet.

Boah, comme tous les boulots ça devient la routine.

Si c'est l'ORL d'Ardisson ca m'etonne pas.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

Heu, non, la plupart de la came passe par Amsterdam. Enfin ça dépend de ce que tu considères. Si c'est le shit, oui la plupart (pour parler comme Zemmour) vient du Maroc. Si c'est le reste (herbe, cocaïne, héroïne, xtc, lsd, médicaments), ça vient d'Amsterdam ou c'est fabriqué ici.

C'est marrant, j'ai déjà vu de 500 à 800kg de cocaîne venir du sud, jamais autant d'Amsterdam.
Mais je doit me tromper.

Si t'as vraiment vu une demi tonne de cocaïne te passer sous les yeux, tu ne devrais pas venir le raconter sur l'internet.

Il devrait surtout faire tourner le bougre ! Encore que la CC ne soit pas tellement ma tasse de thé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

785

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Il faudrait surtout réfléchir à quel peut bien être son métier pour que lui puisse en parler sur Internet, alors que vous vous ne devriez franchement pas.

Indice: un métier où on dispose d'une arme de service.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conducteur de taxi ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Prostituée de luxe ?

788

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Nan mais moi j'empoisonne pas vos enfants, je les sauve; c'est pas le débat d'où elle vient finalement parce que pour la distribution c'est pareil (dans une moindre mesure j'en convient) : qui n'a jamais entendu parler des méthodes de distribution dans les cités d'ile de france : avec deux mecs en cagoules qui distribuent à coté de leur gros sac de sport, des dix qui vident et des vingts qui surveillent autour. Ces même cités où l'on trouve des Quick halal. Alors sans doute que dans le XVIeme et qu'au Jimmys les dealers sont de bon fils de catholiques mais ils restent une minorités tant en nombre de personne qu'en quantités trafiquées.

C'est pas très beau comment les brigade anti stup / BAC / autres services procèdent, oui pas mal de flics sont peut être racistes, mais il n'en reste pas moins que nous avons élus ou laissé élire des mecs qui veulent une administration efficace et qui donc doit taper là où ils risquent le plus de ramener du chiffre et qui n'a plus le luxe de laisser l'égalité des chances face aux contrôles. Donc on peut être outrer par ce propos d'Eric Zemmour, mais sur ce point il n'a définitivement pas tord.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

789

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

BaKouneT a écrit:

mais il n'en reste pas moins que nous avons élus ou laissé élire des mecs qui veulent une administration efficace

Je suis pas certain que le mot "efficacité" soit adapté. "Rentabilité" me semble plus dans l'esprit.

790 Dernière modification par BaKouneT (29-03-2010 13:56:08)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

JulienGW1 a écrit:
BaKouneT a écrit:

mais il n'en reste pas moins que nous avons élus ou laissé élire des mecs qui veulent une administration efficace

Je suis pas certain que le mot "efficacité" soit adapté. "Rentabilité" me semble plus dans l'esprit.

On peut jouer à touche pipi lexical, je doute gagner mais dans leur esprit et  malgré ce qui reste des cadavres des missions de Service Public qu'ils ne peuvent abandonner, le meilleur moyen d'être rentable c'est d'être efficace.
Et pour être rentable la police devrait ne plus faire que de la recherche sur les vols d'objets à forte valeur, le trafic d'argent, ce qui infirme "rentabilité" vu qu'un immigré reconduit ou un meurtrier en prison ne rapporte rien, bien au contraire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

791

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Prochaine étape: la légion d'honneur aux assassins qui luttent activement contre le trou de la sécu et le problème des retraites (ceux qui tuent des vieux, des inactifs, des malades...).

792

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est bien ce que je dis, rentable, c'est baiser un max de citoyen lambda ou de la petites délinquence de collège.
Efficace, c'est mener à bien des enquêtes longues et fastidieuses qui rapportent rien à l'état mais qui s'occupe des vrais méchants.

Le problème, c'est que la police n'est pas payée avec les bénéfices de "l'entreprise" (car en umpie, l'état est une entreprise), mais avec nos impôts. Ce qui devrait impliquer une fonction plus "protect and serve" que "fuck and refuck".

793

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

JulienGW1 a écrit:

C'est bien ce que je dis, rentable, c'est baiser un max de citoyen lambda ou de la petites délinquence de collège.
Efficace, c'est mener à bien des enquêtes longues et fastidieuses qui rapportent rien à l'état mais qui s'occupe des vrais méchants.

Le problème, c'est que la police n'est pas payée avec les bénéfices de "l'entreprise" (car en umpie, l'état est une entreprise), mais avec nos impôts. Ce qui devrait impliquer une fonction plus "protect and serve" que "fuck and refuck".

Actuellement efficace n'est pas ce que tu dis, mais combien un policier à résolu de ce dont il s'occupe en une année; combien il met de pv par jour. La difficulté d'une enquête n'est pas quantifiable, le nombre oui. On oblige ces gardiens de la paix qu'on déteste tant à faire du zèle et donc "fuck and refuck" surtout si ta couleur/façon de t'habiller/voiture/age laisse penser que peut être ils pourraient être encore plus efficace grâce à toi.
Dans tous les cas ce n'est pas rentable.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

794

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le pire ne doit même pas être la rentabilité mais les stats de résolutions: tu vas déclarer le vol à l'arraché de quelque chose (pc portable, tel portable...) il faut faire des pieds & des mains pour porter plainte car les mecs te proposent juste une main courante (ça va niquer leurs stats ils savent que c'est perdu d'avance).

795

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pas besoin d'etre facho pour aimer voir du clando se faire expulser. Tu aurais du ecrire nazi tant qu'à y etre. D'ailleurs l'electorat du FN est loin d'etre facho. Encore un raccourci à la zemmour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

796

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Appelé aussi raccourci à la Besson.

797

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

Le pire ne doit même pas être la rentabilité mais les stats de résolutions: tu vas déclarer le vol à l'arraché de quelque chose (pc portable, tel portable...) il faut faire des pieds & des mains pour porter plainte car les mecs te proposent juste une main courante (ça va niquer leurs stats ils savent que c'est perdu d'avance).

Mon petit frère en a fait l'experience ce week end: On lui a braqué son poste dans la bagnole, il sait à peu prés qui c'est (petit village, même les gendarmes savent plus ou moins qui c'est) et le commissariat a refusé d'enregistrer sa plainte. "Nan mais vous comprenez, de toute façon vous n'avez pas les numéros de series du poste donc même si on le retrouve, on ne pourra pas prouver qu'il est à vous".

Donc ca sert à rien, bonne journée au revoir.

Voilà ce que c'est de reléguer un agent de police à un adjoint collecteur d'impôt.

798

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et pourquoi il ne va pas lui faire les genoux s'il sait qui c'est ?

799

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca c'est le plan B en cours d'execution...

800

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ça se vole encore les auto-radios ? Tout ça pour le vendre 10€ ... Faudrait expliquer au type qui a fait ça qu'il se ferait plus de fric et moins chier en bossant à Mc Do.