Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne vois pas en quoi il y a matière à se réjouir, ça fait 144 kilos en moins à fumer que ces trous du cul vont balancer dans l'incinérateur.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Aaaaah, mais on reconnaît bien là la déontologie légendaire de Novopress qui ne manipule jamais l'info :

Le trafic de cannabis est toujours très actif dans la cité des Ducs. Un homme de 35 ans a été arrêté le 15 mars dernier par la brigade des stupéfiants. Il aurait reconnu avoir introduit dans la région une centaine de kilos de cette drogue, en plusieurs voyages effectués au Maroc, grâce à un véhicule équipé d’un double fond. 14 kilos ont été saisis. Il a été mis en examen et écroué, ainsi qu’un de ses complices.

Genre les stups ils arrêtent des bagnoles au pif. Genre ils cherchent systématiquement pour des double-fonds. Le mec a été donné par une vieille balance, ouais, il n'y a jamais eu de contrôle au faciès ici.

753

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
raymond poney a écrit:

Mais pourquoi voulez vous sortir les cités du trafic de drogue?

Mais personne ne le veut, sinon ça serait déjà fait.

Si si, la gauche avait tenté il y a quelques années avec la police de proximité de faire des rencontres de football dealers vs policiers. Il avait été prouvé scientifiquement par l'amicale des aveugles gauchistes que ça faisait baisser le trafic de drogue mais comme la droite est arrivée au pouvoir elle n'a plus organisé de match donc le trafic a repris.

En vous lisant je ne m'étonne pas que l'extrême-droite fasse d'aussi bons scores. Nier la réalité comme vous le faites amène fatalement les gens qui vivent au milieu des dealers et des trafiquants à se tourner vers le pire vote car les habitants des cités vivent au quotidien un enfer et on ne peut pas dire qu'ils soient écoutés, en tout cas pas par la gauche qui historicise systématiquement la violence et la délinquance pour les minimiser ou pire encore les nier.

Bref, tout plein de gauchistes sont les premiers ambassadeurs du FN ici ou ailleurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

754

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La police de proximité, c'était le dernier lien à peu prés tangible entre une population totalement à l'abandon et la société française.
Évidement, un brin d'humanité et d'écoute, ca doit pas figurer sur tes stats excel du ministère de l'intérieur.

Faut vraiment n'avoir vu les quartiers sensibles qu'à travers un écran de tv pour prétendre que la police de proximité n'apportait rien.

Ca plus le retrait des financement pour associations/planning familiale, ect... ca donne une zone hardcore 100% made in ump.

755

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais je dois me tromper, tout cela est trés certainement la faute des méchants gauchistes nazi.

756

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

JulienGW1 a écrit:

La police de proximité, c'était le dernier lien à peu prés tangible entre une population totalement à l'abandon et la société française.
Évidement, un brin d'humanité et d'écoute, ca doit pas figurer sur tes stats excel du ministère de l'intérieur.

Faut vraiment n'avoir vu les quartiers sensibles qu'à travers un écran de tv pour prétendre que la police de proximité n'apportait rien.

Ca plus le retrait des financement pour associations/planning familiale, ect... ca donne une zone hardcore 100% made in ump.

Faux, il reste toujours la CAF, les allocations parents isolés, indemnité isolée, l'association franco-marocaine financée par la mairie du coin.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mais quel troll de merde sans déconner..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

758

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je comprends le raccourci que beaucoup prennent avec contrôle au faciès mais c'est un peu moins raciste que ça en a l'air:
- les pays producteurs de cannabis (et donc exportateur) sont majoritairement auvergnat.
Si tu veux trouver de la résine tu vas chercher des suédois ou des auvergnats?

- les pays producteurs de cocaïne sont majoritairement sud américain. Ils font, à la connaissance des autorité, majoritairement transiter leur came par l'Afrique noire.
Si tu veux trouver de la cocaïne, tu vas chercher des suédois ou des colombiens/noirs?

Peut être que les blancs sont devenus les plus gros trafiquants mondiaux, et comme ils sont moins contrôlé on ne le sait pas, mais en dehors de cette hypothèse Eric Zemmour n'a pas foncièrement tord.

Alors c'est malheureux de voir les hispaniques/auvergnats/noirs plus contrôlés par les forces antidrogues, mais c'est la méthode de recherche la plus censée à mon avis.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non mais y'a contrôle au faciès et contrôle au faciès aussi. Qu'on emmerde un auvergnat parcequ'il est basané, là c'est relou, qu'on l'emmerde parcequ'il est sapé comme une racaille et qu'il marche en se prenant pour 50 cent, y'a plus de chances de trouver quelque chose.

760

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

parcequ'il est sapé comme une racaille et qu'il marche en se prenant pour 50 cent, y'a plus de chances de trouver quelque chose.

N'importe quoi. Comme si les porteurs etaient le genre à essayer de se faire remarquer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le contrôle au faciès ne touche pas que les gros porteurs mais aussi les petits dealers. Vas faire un tour à Chatelet pour voir.

762

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quand tu emmerdes une racaille se prenant pour 50 cent, si tu ne sais pas pourquoi, lui il sait. C'est toujours une B.A.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

763

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

As-tu deja eu les cheveux longs (et sales) et une veste à clou avec des tas de conneries collées dessus ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

764

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu veux dire... un patch IRON MAIDEN ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

765

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Du genre. Ça marche aussi avec Motorhead.

Je dis ça parce que j'ai passé toute mon adolescence à me faire contrôler chaque fois que je tombais sur des poulets/pandores. Délit de sale gueule, je connais merci. On ne parlera pas des soirées au poste ou des citoyens qui viennent te chercher la merde parce que tu les déranges dans leur monde sans jeune rebL.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Beonelo a écrit:
aliocha a écrit:
raymond poney a écrit:

Mais pourquoi voulez vous sortir les cités du trafic de drogue?

Mais personne ne le veut, sinon ça serait déjà fait.

Si si, la gauche avait tenté il y a quelques années avec la police de proximité de faire des rencontres de football dealers vs policiers. Il avait été prouvé scientifiquement par l'amicale des aveugles gauchistes que ça faisait baisser le trafic de drogue mais comme la droite est arrivée au pouvoir elle n'a plus organisé de match donc le trafic a repris.

En vous lisant je ne m'étonne pas que l'extrême-droite fasse d'aussi bons scores. Nier la réalité comme vous le faites amène fatalement les gens qui vivent au milieu des dealers et des trafiquants à se tourner vers le pire vote car les habitants des cités vivent au quotidien un enfer et on ne peut pas dire qu'ils soient écoutés, en tout cas pas par la gauche qui historicise systématiquement la violence et la délinquance pour les minimiser ou pire encore les nier.

Bref, tout plein de gauchistes sont les premiers ambassadeurs du FN ici ou ailleurs.

Je parlais de légalisation.

767

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Qu'ils commencent par la dépénaliser d'abord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

BaKouneT a écrit:

Je comprends le raccourci que beaucoup prennent avec contrôle au faciès mais c'est un peu moins raciste que ça en a l'air:
- les pays producteurs de cannabis (et donc exportateur) sont majoritairement auvergnat.
Si tu veux trouver de la résine tu vas chercher des suédois ou des auvergnats?

- les pays producteurs de cocaïne sont majoritairement sud américain. Ils font, à la connaissance des autorité, majoritairement transiter leur came par l'Afrique noire.
Si tu veux trouver de la cocaïne, tu vas chercher des suédois ou des colombiens/noirs?

Peut être que les blancs sont devenus les plus gros trafiquants mondiaux, et comme ils sont moins contrôlé on ne le sait pas, mais en dehors de cette hypothèse Eric Zemmour n'a pas foncièrement tord.

Alors c'est malheureux de voir les hispaniques/auvergnats/noirs plus contrôlés par les forces antidrogues, mais c'est la méthode de recherche la plus censée à mon avis.

Heu, non, la plupart de la came passe par Amsterdam. Enfin ça dépend de ce que tu considères. Si c'est le shit, oui la plupart (pour parler comme Zemmour) vient du Maroc. Si c'est le reste (herbe, cocaïne, héroïne, xtc, lsd, médicaments), ça vient d'Amsterdam ou c'est fabriqué ici.

769

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le petit zemmour sera face à Rama Yade et olivier de kersauzon ce soir, il prendra aussi la place de l'invité exceptionnellement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

770

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je comprends le raccourci que beaucoup prennent avec contrôle au faciès mais c'est un peu moins raciste que ça en a l'air:
- les pays producteurs de cannabis (et donc exportateur) sont majoritairement auvergnat.
Si tu veux trouver de la résine tu vas chercher des suédois ou des auvergnats?

- les pays producteurs de cocaïne sont majoritairement sud américain. Ils font, à la connaissance des autorité, majoritairement transiter leur came par l'Afrique noire.
Si tu veux trouver de la cocaïne, tu vas chercher des suédois ou des colombiens/noirs?

Peut être que les blancs sont devenus les plus gros trafiquants mondiaux, et comme ils sont moins contrôlé on ne le sait pas, mais en dehors de cette hypothèse Eric Zemmour n'a pas foncièrement tord.

Alors c'est malheureux de voir les hispaniques/auvergnats/noirs plus contrôlés par les forces antidrogues, mais c'est la méthode de recherche la plus censée à mon avis.

Heu, non, la plupart de la came passe par Amsterdam. Enfin ça dépend de ce que tu considères. Si c'est le shit, oui la plupart (pour parler comme Zemmour) vient du Maroc. Si c'est le reste (herbe, cocaïne, héroïne, xtc, lsd, médicaments), ça vient d'Amsterdam ou c'est fabriqué ici.

C'est marrant, j'ai déjà vu de 500 à 800kg de cocaîne venir du sud, jamais autant d'Amsterdam.
Mais je doit me tromper.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

771

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

JulienGW1 a écrit:

La police de proximité, c'était le dernier lien à peu prés tangible entre une population totalement à l'abandon et la société française.
Évidement, un brin d'humanité et d'écoute, ca doit pas figurer sur tes stats excel du ministère de l'intérieur.

Faut vraiment n'avoir vu les quartiers sensibles qu'à travers un écran de tv pour prétendre que la police de proximité n'apportait rien.

Ca plus le retrait des financement pour associations/planning familiale, ect... ca donne une zone hardcore 100% made in ump.

Ah tiens j'avais pas répondu.

Mes stats excel. Uhuhuhu.

Tu es mal tombé car il se trouve que j'ai bossé dans les "quartiers sensibles" côté associatif et que la police est loin d'être le dernier lien entre des habitants et l'état. Outre les associations (qui n'organisent plus de matchs de foot car ils engendrent des bagarres) tu as également d'autres services comme la poste, les crèches, les écoles maternelles et primaires, les antennes des bibliothèques municipales, etc.

Il faut te réveiller et sortir de ta vision idyllique des quartiers qui célébraient la police de proximité. Les trafiquants font absolument tout pour faire sortir la police des quartiers et établir une zone de non-droit. Les voitures de la bac ont pour consigne de ne pas s'arrêter et de faire des interventions rapides sinon plein de lascars se ramènent pour les caillasser. Les caméras de surveillance, dont pourtant des leurres, sont systématiquement brûlées ou elles se font tirer dessus à coup de fusil à pompe. Quant aux pompiers, ils interviennent pour des feux de poubelles pour le plaisir des jeunes qui les caillassent.

Tu n'as pas compris ce que je disais en fait. Ceux qui souffrent de la délinquance et du trafic en cités ce sont les habitants qui jouent le jeu des études et du travail et ne peuvent déménager ailleurs. C'est ceux-là qui ont été abandonnés par la gauche dans les années 80 malgré la création du ministère de la ville. Alors certains se mettent tout simplement à voter extrême-droite.

Quant aux Français d'origine étrangère qui aspirent simplement à travailler honnêtement et vivre convenablement sont les premiers à subir la discrimination et l'opprobre public à cause de quelques connards délinquants qui ont la même couleur de peau qu'eux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

772 Dernière modification par Conrad (28-03-2010 13:50:35)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rasons les quartiers et installons tout ces "gens" dans le Cantal. Enfin une vrai politique d'aménagement du territoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

773

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est une idée viable, ils pourront faire de l'élevage, dans leur pays, l'élevage de chèvres c'est une tradition non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je vous trouve tout de même très alarmistes. Après tout tous ces gens sont des êtres humains, ils ont donc forcément un bon fond. Pourquoi ne pas essayer de discuter avec eux, assis autour d'un feu?

775

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Un feu ?
il faut 5000 voitures en flammes et 5 jours d'émeutes minimum pour que les politiques leur parlent directement, rt encore c'est pour des menaces.

Inséminateur de femmes ménopauséent