Re : Le site de config
Apparement, le Zalman que vous conseillez a pas l'air si faramineux (cf !url!
Le Noctua a l'air d'être bien bien mais un peu maousse. Et derrière, le Zalman est loin d'être dans le groupe de tête.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Le site de config
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Apparement, le Zalman que vous conseillez a pas l'air si faramineux (cf !url!
Le Noctua a l'air d'être bien bien mais un peu maousse. Et derrière, le Zalman est loin d'être dans le groupe de tête.
Apparement, le Zalman que vous conseillez a pas l'air si faramineux
Le Zalman qu'il a choisi (sans qu'on le conseille) n'est pas dans ce comparatif.
Le voilà:
!url!
Celui dans le comparatif d'au dessus est le modèle "silencieux".
Les premiers benchs fermi commencent à apparaitre:
Un article sympa sur hardware.fr : comparatif de 89 cartes graphique !
Avec ça, je vois que si je remplace ma vieille 8800GTS je peux espérer doubler les perfs.
Les premiers benchs fermi commencent à apparaitre:
C'est aussi illisible qu'un électrocardiogramme.
480€ annoncé...pour 10% de perf en plus qu'une 5870.
sont fous ces romains.
JE PANSE TOUJOURS QUE VOUS DEVRIEZ ATTENDRE LES FERMi
MAIS CEUX D4APRES PARC ONTRE
Heu, lol?
Et encore c'est clubic qui ont toujours un petit coté fanboy Nvidia.
Ouais en clair, pour un joueur, une HD5870 chauffe moins, coute moins cher et obtient à peu prés les même perfs (10% de moins en moyenne), donc intêret trés faible.
Par contre, la puissance de calcul est énorme. C'est la puce gpu la plus puissante au monde, sur une architecture complétement novatrice. Faut lire les tests en entier.
Cet été ils vont sortir la V2, là ca va devenir un peu plus intéressant. Surtout qu'il faut évidement attendre des drivers qui vont vraiment utiliser tout ce potentiel.
Actuellement, elle chauffe et fait du bruit autant qu'un dual gpu donc c'est quand même MOYEN. LA V2 devrait résoudre une partie du problème.
Par contre, la puissance de calcul est énorme. C'est la puce gpu la plus puissante au monde, sur une architecture complétement novatrice. Faut lire les tests en entier.
Lol.
Non mais faut arrêter les arguments marketing.
Tu pouvais dire exactement la même chose pour les 5870 juste avant.
Tiens voilà un test à lire en entier aussi par des non suceurs de boules comme clubic:
58,7DB, 100° et 784W en Sli (+ 2x480€), même si c'est surpuissant faut le vouloir.
JulienGW1 a écrit:Par contre, la puissance de calcul est énorme. C'est la puce gpu la plus puissante au monde, sur une architecture complétement novatrice. Faut lire les tests en entier.
Lol.
Non mais faut arrêter les arguments marketing.
Tu pouvais dire exactement la même chose pour les 5870 juste avant.
Tu devrais peut être mieux relire ton test HFR
Ouais ouais c'est bien si tu veux une station de travail et si tu es sourd. 55DB
(par exemple 55 décibels c'est la limite acceptable du bruit des autoroutes la nuit...)
AVEC FERMI J AI UNE AUTOROUTE DANS MON SALON.
Niveau bruit et température, c'est un peu une blague c'est clair.
D'ici la rev gf104 de cet été, avec moins de chauffe et des drivers optimisés, ca va surement devenir beaucoup plus intéressant.
Je pense qu'ils ont été trop gourmands, 300 millions de transistors dans un gpu, ok c'est une prouesse, mais pour rendre ça silencieux et frais, c'est mal barré, va falloir attendre des gravures plus fine, et apparemment ils ont déjà du mal à sortir leur puce dans un nombre correct.
Ce qui me désole c'est même pas nvidia, c'est quand tu vois des jeux comme batman qui sont handicapés sur ATI à cause du physx foireux, et... Ca n'utilise même pas correctement les cores CPU.
Ou bfbc2 qui n'utilise que 40% des gpu (ati ou nvidia confondu, avec des textures xbox en bonus) et n'est pas top sans quad core.
Faudrait juste que les mecs apprennent à programmer en fait.
du tralala ces tests, ma 8600GT fanless affiche 50 im/s avec crysis en res medium 1440*900
Non non non Stuffed pas du tout selon les calculs de notre service communication une 8600GT n'affiche que 2FPS sur Crysis en low il faut que tu achètes notre nouvelle carte à 400€.
Et un casque de chantier antibruit en bundle.
Un climatiseur aussi.
[swf]http://www.youtube.com/v/If0Bkfnifi4?fs=1&hd=1[/swf]
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Le site de config
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 55 requêtes exécutées