Re : Alors ce nouveau forum ?
[note=batard]LOL NOTE[/note]
[highlight=PURPLE]FUUUUUUUUU[/highlight]
FFUUUU
[box]DDDBVOX[/box]
[center]LOL CENTRE[/center]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[note=batard]LOL NOTE[/note]
[highlight=PURPLE]FUUUUUUUUU[/highlight]
FFUUUU
[box]DDDBVOX[/box]
[center]LOL CENTRE[/center]
Cool pour la balise spoiler.
Quid des balises swf en home pour Chrome ? :
<a href="http://www.youtube.com/v/o3pCqPGoj84?fs=1&hd=1" onclick="window.open(this.href, 'trucmuche', 'height=364, width=445, top=0, left=0, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=yes, status=no'); return false;">! swf !</a>
Le spoiler est pourri et on ne peut toujours pas mettre des caracteres plus grand que tout !
on ne peut toujours pas mettre des caracteres plus grand que tout !
Tant mieux.
Osef, Solilok à récemment été euthanasié.
Osef, Solilok à récemment été euthanasié.
faux, il a reposté
Bon j'ai viré l'extension ça niquait la home, je vais regarder.
Rajouter http://www.anonymz.com/? devant chaque url postée pour rester un vrai du mal anon.
Vu dans le forum nécro : "Vous n’avez pas le droit d’ouvrir de nouveaux sujets"
Donc si on ne peut rien poster à quoi sert cette section du forum ?
Pour que les admins nous annoncent qu'un connard est mort. C'est quoi que tu n'as pas compris dans Nécro ? Tu pensais que c'etait pour faire la page de ton dernier ragondin mort sous les roues d'un bus ou pour nous parler de ta tantie jacqueline morte au bout de ses forces un vibro dans le cul ?
Imax voulait s'e-suicider dignement.
Loupé.
c'est récent et à cause de Niourk ou alors il est admin.
La perte de ses cheveux lui fit croire a un cancer.
Il commença donc mi 2009 les rayons et la chimiothérapie adéquate....
.... Traitement de choc qui lui donna effectivement le cancer
Ca doit être bon.
Pour que les admins nous annoncent qu'un connard est mort. C'est quoi que tu n'as pas compris dans Nécro ? Tu pensais que c'etait pour faire la page de ton dernier ragondin mort sous les roues d'un bus ou pour nous parler de ta tantie jacqueline morte au bout de ses forces un vibro dans le cul ?
Ben ce que j'ai remarqué connard c'est que la nécro c'est comme mon magnifique thread des mongoliens mais en pas drôle vu que je peux pas poster dedans.
Autre chose ?
Bah normalement ce n'était pas verrouillé.
bha, c'est possible, je supprime régulièrement mes plus gros étrons
(je vous laisse quand même mes petits)
Heu ouais ça on peut (enfin on pouvait, peut être que quelqu'un découvre l'interface admin).
Suis-je donc le seul à ne plus avoir le lien supprimer mais seulement Rapporter, Modifier, Répondre et Citation rapide sur mes posts ?
Hahaha. Te serais-tu fâché avec quelqu'un ayant les droits sur la base ?
Normalement il est entre Rapporter et Modifier, donc ouais si tu ne l'as pas c'est que quelqu'un t'as "personnalisé".
T'as pas envoyé un MP à Kane ?
Ca fait un moment qu'un chauve me sent le cul en effet, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de manip.
Ca a tout de même comme effet grandement bénéfique que de forcer à réfléchir un minimum quand tu poste quelque chose, ce qui avouons-le, te fait beaucoup de bien vu que tu es incapable de pratiquer l'autocensure.
Pensons-y pour la prochaine Asilecon
edit: ouais je peux supprimer.
Ca fait un moment qu'un chauve me sent le cul en effet, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de manip.
"Sentir le cul"... Soja et ses expressions de merde... Avec "mettre le nez dans le caca", celle-ci a la palme.
Je me contente de modestement te chier un peu dessus à chacun de tes posts idiots (qui sont nombreux car tu es manifestement idiot) comme à peu près tout le monde y compris tes collègues de boulot en ce moment même.
Et il me semble que je n'y suis pour rien même si je trouve ça plutôt cool comme réglage s'il est appliqué à tout le monde.
Mais il y a combien d'admins et de modos ici ?
Et au passage, la fonction pour lire toujours les fils fonctionne maintenant ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 63 requêtes exécutées