Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah mais c'est totalement différent, ca c'est pour le fnu. On en revient au débat perrave mais rigolo qu'il y avait sur facebook à propos des pédophiles: Ouaip, pour le lulz on peut tout dire, pas de problème. (Quoique lundi soir j'ai fait pleurer une fille en lancant en parlant de viol, elle s'était faite violée deux ans avant \o/)

Mais qu'un mec qui passe régulièrement à la télé balance des trucs rascistes sous couvert de liberté d'expression, ca pue. Même pas uniquement parceque ca pourrait faire du mal dans les coeurs des immigrés, mais quand tu vois la bêtise crasse de certains pécores, qui n'ont jamais vu de noirs ou d'auvergnats de leur vie mis à part sur TF1 et les détestent cordialement, tout ce qu'ils demandent c'est qu'un Zemmour vienne les convaincre encore plus que la France doit les soumettre. Ca n'est qu'un argument parmis d'autres, mais cet impact que la télé a sur les gens est bien réel.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors c'était bien son viol ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Mais quel connard ce Mohamed Sifaoui, je me suis arreté au milieu apres avoir lu trop de conneries en un seul texte. Lutter contre le racisme à SOS racisme ... ha ha ha ! Mais quelle burne !

T'aurais dû continuer, ça devient intéressant après. Il proposait de mettre des antennes de la brigade des mineurs devant chaque église.

704

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu traines avec Moron Armestat ?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Armestat a écrit:

Le bout du bout du concept de la liberté d'expression (ce bout qu'il faut atteindre sans quoi ca n'a absolument aucun sens, d'après tes dires), c'est la total liberté d'expression.

Mais non bon sang. Pourquoi tu n'arrives pas à le comprendre ? La liberté d'expression n'a JAMAIS permis d'être raciste. C'est le nom du concept qui te fait te tromper ? Si tu veux on appelle ça la Grande liberté d'expression, ça ne me gêne pas. Quand je dis qu'elle doit aller jusqu'au bout du concept, c'est le concept qui a été régis par certaines lois dès le départ. On ne doit pas être raciste, point. Si on respecte ça, alors le concept est ok.

Et là encore, je ne suis pas daccord. Je ne te dis pas que la Grande liberté d'expression totale c'est bien hein, je te dis juste que la liberté d'expression poussée à fond, les rascistes, antisémites, pédophiles et tueurs en série devraient pouvoir s'exprimer. A leurs risques et périls, s'ils se font choper la loi est en effet là pour leur taper sur la gueule, mais ils ont le droit de parler.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Armestat a écrit:

Le bout du bout du concept de la liberté d'expression (ce bout qu'il faut atteindre sans quoi ca n'a absolument aucun sens, d'après tes dires), c'est la total liberté d'expression.

Mais non bon sang. Pourquoi tu n'arrives pas à le comprendre ? La liberté d'expression n'a JAMAIS permis d'être raciste. C'est le nom du concept qui te fait te tromper ? Si tu veux on appelle ça la Grande liberté d'expression, ça ne me gêne pas. Quand je dis qu'elle doit aller jusqu'au bout du concept, c'est le concept qui a été régis par certaines lois dès le départ. On ne doit pas être raciste, point. Si on respecte ça, alors le concept est ok.

Mmmmmh... qu'est-ce qui justifie ce « JAMAIS » ? La liberté d'expression est un concept largement développé au XVIIIe siècle, siècle du racisme s'il en était, les deux ne sont pas incompatibles.

707

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Norela a écrit:

Tu traines avec Moron Armestat ?

Hahaha.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et la liberté d'expression en France, lol...
La France c'est le pays de la censure, et tout le monde en est victime, pas seulement les gens comme Zemmour.

709

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Mais quel connard ce Mohamed Sifaoui, je me suis arreté au milieu apres avoir lu trop de conneries en un seul texte. Lutter contre le racisme à SOS racisme ... ha ha ha ! Mais quelle burne !

T'aurais dû continuer, ça devient intéressant après. Il proposait de mettre des antennes de la brigade des mineurs devant chaque église.

bon je re-essaye tantot promis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

710

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et re-violer une fille déjà violée, c'est toujours réprehensible pénalement?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

JulienGW1 a écrit:

Et re-violer une fille déjà violée, c'est toujours réprehensible pénalement?

Techniquement, c'est une récidiviste, elle n'aura que ce qu'elle mérite.

712

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

Mais quel connard ce Mohamed Sifaoui, je me suis arreté au milieu apres avoir lu trop de conneries en un seul texte. Lutter contre le racisme à SOS racisme ... ha ha ha ! Mais quelle burne !

T'aurais dû continuer, ça devient intéressant après. Il proposait de mettre des antennes de la brigade des mineurs devant chaque église.

Voilà, je pense que SOS racisme c'est une filtre à connard, ça garantie que les choses les plus intéressantes ne seront pas lu par eux.
Pour rappel c'est quand même l'un des (rare ?) intellectuels maghrebin a avoir soutenu la publicaton des caricatures.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

La dignité c'est comme l'hymen, ça repousse pas.
La réponse est donc "non".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Si tu trouves une canette de coca déjà ouverte, tu peux boire dedans. A tes risques et périls, il peut y avoir de l'herpès.

715

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tu as raison, ca retient tous les connards... mais c'est l'organisation qui est un filtre, ce que tu as du oublié de preciser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

716

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

JulienGW1 a écrit:

Et re-violer une fille déjà violée, c'est toujours réprehensible pénalement?

Hahaha smile

717

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

AlbertE a écrit:

Pour rappel c'est quand même l'un des (rare ?) intellectuels maghrebin a avoir soutenu la publicaton des caricatures.

Bah si il est pas musulman osef.

718

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Et re-violer une fille déjà violée, c'est toujours réprehensible pénalement?

Techniquement, c'est une récidiviste, elle n'aura que ce qu'elle mérite.

Au bout de deux fois, les jurés sont en droit de se poser de serieuses questions quand même.
C'est bon pour toi ça thermo!

719

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Attention: dans 3 posts Troy vient dire que les athées sont plus casses couilles que les religieux.

720

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce qui est marrant, c'est que Sifaoui est en "guerre" contre la communauté asiatique et que l'un de ses reportage sur le sujet a été interdit de redifusion à la télé.

721

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Comme quoi la liberté d'expression en France !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

722

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
AlbertE a écrit:

Pour rappel c'est quand même l'un des (rare ?) intellectuels maghrebin a avoir soutenu la publicaton des caricatures.

Bah si il est pas musulman osef.

Malheureusement, que ce soit chez les musulmans ou chez les ignorants, c'est sensé aller de paire.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Houla. Ca fait combien de temps que tu ne suis plus l'actualité francaise? Vas faire un tour sur le topic des aphorismes de bismuth pour déchanter un peu...

724

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ni refuser de jouer aux foot avec eux.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ben c'est ce que je pensais avant, mais juke a finalement raison je trouve : on peut tout dire en France et les seules répercussions seront celles des gens qui ne tolèrent pas la liberté d'expression. Mais l'état, et les lois, respectent la liberté d'expression. C'est sûr que si on tapait dans l'Olympia et qu'on cartonnait à la TV comme Dieudonné, vaut mieux avoir une petite salle sous le coude ou un blog pour continuer de s'exprimer. Mais à ce niveau, personne ne le censure.

Mais tu as bu ? Les livres qui sont saisis par les RG (enfin la DCRI maintenant) la veille de leur parution, les patrons de presse qui sautent, l'arsenal législatif complet qui permet d'attaquer en diffamation pour à peu près n'importe quoi, les lois Gayssot qui laissent la place à une très large interprétation, l'interdiction de toute discussion sur le révisionnisme, le CSA qui a droit de vie et de mort sur ta chaîne ou ta radio. Tout ça, sans jamais aborder le sujet de l'autocensure.

Mais à part ça on peut tout dire en France tant que ça ne concerne pas une quelconque minorité (ethnique ou même régionale), que ça ne bouleverse pas l'histoire officielle, que ça ne touche pas la vie privée des hommes politiques, que ça ne porte pas atteinte à la morale, tant que ça ne promeut pas la culture de mort (interdit de présenter le suicide ou les stupéfiants sous un jour positif), et tant que ça n'atteint aucune religion. Ça ne fait pas grand chose.