Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Oui il a même eu un vernissage à 2 pas de Matignon sans doute à nos frais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui il a même eu un vernissage à 2 pas de Matignon sans doute à nos frais.
Pal bismuth doit être invité aux grosses tête de bouvard régulièrement maintenant, il faut que je l'écoute un peu pour tenter de juger le bonhomme un peu.
C'est lui qui dessine les tshirt Johnny Hallyday?
Et les têtes d'aigles sur les renault 25 ?
Amusant quand les journalistes français commencent à s'occuper de la pieuvre canadienne. Apres ils vont commencer à nous parler de Suez-GDF, de Dassault et de nos amis de la citic, etc.
«En France, c'est pas facile d'expliquer que des soldats français meurent en Afghanistan. Nous resterons aux côtés de vous parce que la lutte contre les terroristes est une lutte qui nous concerne tous, pas simplement les Américains. Parce que je n'ai pas envie que les talibans martyrisent l'Afghanistan, parce que je n'ai pas envie que le Pakistan qui a la bombe atomique tombe dans les mains des terroristes.»
Le site de la Maison Blanche
Le nouveau site de l'Elysée
Ce dernier à couté 100 000€.
Le site de la Maison Blanche
Le nouveau site de l'ElyséeCe dernier à couté 100 000€.
En 3 lettres.
LOL
Ah putain, l'arnaque.
Ils ont peut-être copié celui de la Pologne : !url!
Conrad a écrit:Le site de la Maison Blanche
Le nouveau site de l'ElyséeCe dernier à couté 100 000€.
En 3 lettres.
LOL
il y a un moteur de recherche next gen , une recherche avec quelques mots tapés et il retrouve tout les discours du nain qui y font référence
«En France, c'est pas facile d'expliquer que des soldats français meurent en Afghanistan. Nous resterons aux côtés de vous parce que la lutte contre les terroristes est une lutte qui nous concerne tous, pas simplement les Américains. Parce que je n'ai pas envie que les talibans martyrisent l'Afghanistan, parce que je n'ai pas envie que le Pakistan qui a la bombe atomique tombe dans les mains des terroristes.»
C'est extrait de son discours à Collumbia non ?
Hallucinant ce truc, je me demande s'il l'a pas écrit lui-même.
C'est extrait de son discours à Collumbia non ?
Hallucinant ce truc, je me demande s'il l'a pas écrit lui-même.
Exactement, et oui je me le demande aussi: "je n'ai pas envie que" "je ne veux pas que" "je veux"...
L'article: !url!
"Vous croyez qu'il y a une différence fondamentale entre les fous qui font sauter des victimes innocentes dans le métro de Moscou et les insensés qui ont lancé des avions sur les tours jumelles de New York?"
Putain l'analyse géopolitique CM2, ils ont dû se marrer à Columbia.
"Alors il y a les méchants et les gentils, le rôle des gentils est d'empêcher les méchants de faire du mal aux autres gentils".
Les tchétchènes ont peut être quelques raisons de plus d'en vouloir à la Russie que les talibans aux USA.
nicolas nous manquera lorsqu'il ne sera plus président
Sinon je me disais ça en relisant les premières pages de ce topic, quelqu'un serait assez courageux pour faire un résumé de ce que bismuth et son gouvernement a fait de mal ces trois dernières années ?
Ou, soyons fous, de ce qu'il a fait de bien ?
Topy l'a fait dans le thread sur le PS...
On a un topic sur le PS ?
Ah ouais tiens. Je l'avais oublié. Merci !
"2 maîtresses, une femme, et alors ? Jesse James avait bien 11 maîtresses."
C'est la rumeur cocufiage du moment, après BB et CB, puis NS et CJ.
C'est pas grave, il lui a mise bien profond avant.
HARDCORE !
La taxe carbone tuée dans l'œuf
Serait une simple histoire de seufs !
HARDCORE !
Genre NS (non significatif en audit, haha) qui aurait mal pris que ses aventures soient revelées par la gonzesse pour se faire mousser et aurait péter la réforme (dont il comparait le fait de ne pas la faire à devenir aussi coupable que les nazis)
Il s'est surtout rendu compte que c'était grave impopulaire, parce que le Français veut bien être écolo tant qu'il ne faut pas mettre la main au porte-monnaie, alors il a reculé comme un vieux Chirac.
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,244 secondes, 30 requêtes exécutées