Tab a écrit:Armestat a écrit:Donc au final tu n'es plus daccord avec ta propre phrase que j'ai quotée: "La liberté d'expression, ça doit aller jusqu'au bout du concept sinon ça n'a absolument aucun sens".
Ben si, je te dis que la liberté d'expression ça n'a jamais été de pouvoir proférer des insultes racistes ou d'appeler à la haine. C'est tout le reste. Ca s'appelle pas Totale liberté d'expression, si?
Le bout du bout du concept de la liberté d'expression (ce bout qu'il faut atteindre sans quoi ca n'a absolument aucun sens, d'après tes dires), c'est la total liberté d'expression, pas la liberté d'expression avec des règles pour censurer ceux qui disent des trucs méchants.
Et le problème d'accepter que des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur tarins avinés de bons francais sortent des phrases bourrées d'amalgames et de stéréotypes à la "T'facon tous les délinquants sont des noirs et des auvergnats", c'est qu'il est difficile de juger ensuite si, comme tu nous en parles depuis 5 pages, si c'est une statistique prouvée ou un simple propos rasciste.