651

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les pancartes "il m'a libéré du feminisme" valent leurs pesant de caouettes.

652

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca m'a rappelé un peu :

[swf]http://www.youtube.com/v/OVqVx8_xMW8?fs=1&hd=1[/swf]

C'est sérieux (la pancarte "féminisme" ??) ? Car je suis surpris qu'on puisse se mobiliser pour ça, imprimer des pancartes, gueuler dans un mégaphone ... En plus ce n'est pas vraiment un problème de liberté d'expression.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

653

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Zemmour représentant des nations unies ?
http://www.unmultimedia.org/radio/frenc … 94407.html

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj! a écrit:
aliocha a écrit:
Dj! a écrit:

Hum, fausse ? J'ai du mal à voir en quoi la phrase est fausse, en dehors d'opposition idéologique c'est une réalité confirmée à plusieurs reprise notamment par l'mange merde d'avocat général cité plushaut, maitre eolas. Le ressenti de chacun c'est en quelque sorte la cerise sur le sunday.

Non, maître Éolas disait le contraire de Bilger. C'est marrant, mais d'un côté on a un mec de droite, de l'autre un mec de gauche, qui ont la même expérience de terrain, et qui disent le contraire. Difficile de choisir là-dedans, il va falloir faire des chiffres.es.

Vraiment ?

Bilger a écrit:

Tous les noirs et tous les auvergnats ne sont pas des trafiquants mais beaucoup de ceux-ci sont noirs et auvergnats. Je précise car rien dans ce domaine n'est inutile : qu'il y ait aussi des "trafiquants" ni noirs ni auvergnats est une évidence et ne me rend pas plus complaisant à leur égard. Il n'est point besoin d'aller chercher des consolations dans les statistiques officielles dont la finalité presque exclusive est de masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder.

Eolas a écrit:

Et je confirme que pour les audiences de “service général”, vols, violences et petit trafic de stupéfiant, les prévenus ont des noms qui évoquent les sommets de l’Atlas, l’immensité du Sahara ou les grands fleuves serpentant dans d’impénétrables forêts. Curieusement, c’est nettement moins le cas aux audiences économiques et financières ; il n’y avait qu’un auvergnat dans l’affaire Clearstream, et ce n’était même pas un maghrébin, mais ce doit être une décimale flottante qui fausse les statistiques.

Eolas a écrit:

Mais il demeure ce fait : en région parisienne et dans les grandes villes, la population noire et maghrébine se taille la part du lion dans le box des prévenus, avec les gitans pour les juridictions du sud de la France.

Zemmour a écrit:

les français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et auvergnats. C'est un fait

OK, je te l'accorde, il me semblait avoir lu le contraire.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Je comprends pas. Si t'es tellement formaté que tu piges pas pourquoi on ne peut pas dire du mal QUE de certaines communautés, alors tant pis. Si tu penses qu'il faudrait aussi interdire de dire du mal des chinois ou des ch'tis, alors t'es le cancer qu'est en train de tuer la France.

Ah ben tiens, de qui a-t-on le droit de dire du mal, avec qui a-t-on le droit d'être raciste ? Qui ? Les blancs ? À la télé ? Tu en es vraiment sûr ? Va demander à Kémi Séba ? Avec les catholiques ? Va sortir un appel au lynchage des catholiques et essaye de passer à la télé...
Arrête de raconter des conneries sérieux, il y a des associations pour défendre tout le monde dans ce pays et pour judiciariser chaque « dérapage », c'est d'ailleurs ça le problème...

656 Dernière modification par Dragunov (26-03-2010 12:04:24)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
Tab a écrit:

Je comprends pas. Si t'es tellement formaté que tu piges pas pourquoi on ne peut pas dire du mal QUE de certaines communautés, alors tant pis. Si tu penses qu'il faudrait aussi interdire de dire du mal des chinois ou des ch'tis, alors t'es le cancer qu'est en train de tuer la France.

Ah ben tiens, de qui a-t-on le droit de dire du mal, avec qui a-t-on le droit d'être raciste ? Qui ? Les blancs ? À la télé ? Tu en es vraiment sûr ? Va demander à Kémi Séba ? Avec les catholiques ? Va sortir un appel au lynchage des catholiques et essaye de passer à la télé...
Arrête de raconter des conneries sérieux, il y a des associations pour défendre tout le monde dans ce pays et pour judiciariser chaque « dérapage », c'est d'ailleurs ça le problème...

Kémi Séba c'est contre les pancakes qu'il a fauté, pas contre les blancs (meme s'il doit pas aimer les blanc non plus)

[swf]http://www.youtube.com/v/B_F-UjSDH94?fs=1&hd=1[/swf]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

stuffed spectrum a écrit:

pas mieux

Il suffit de voir les guignols se moquer des cathos en sylvestre pédo.
On aimerait voir des imams et des rabbins pour changer un peu.
On aimerait voir des sans papiers aller crécher et chier dans les mosquées ou synagogues pour changer au lieu des églises.
Oh wait
On me dit dans mon oreillette que c'est pas possible, on rique une fatwa des cathos à babouches.
Hey bigard, fait nous un sketch de lâcher de salopes coton ouatées pour voir un peu si ça détend l'atmosphère.
Ha non, on peut pas, ils vont bruler un drapeau suisse ou les bagnoles fantaisies de leurs voisins, ou pire, tabasser des bolos sur la ligne D pour insulte au prophète, mieux vaut les cathos, tu sais les gars tolérants qui bronchent pas, même si tu leur chie dessus.

Après un kiss-in (événement où tout le monde s'embrasse) sur le parvis de Notre-Dame, qui fait accessoirement partie de la voie publique :

[swf]http://www.youtube.com/v/21O3-kD3E4M?fs=1&hd=1[/swf]

Plusieurs blessés chez les personnes qui organisaient l'événement, insultes, tabassages, etc.
Et c'est pas un musulman qui a fait sauter un cinéma parce qu'on y passait un film sur le Christ. Par contre, j'ai jamais entendu parler d'attentats en France contre l'un des multiples films qui exaltent la guerre Sainte de l'Occident au Moyen-Orient.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

!url!
!url!
On a pas beaucoup entendu la halde ...

Maintenant, c'est sûr, toutes tes infos viennent de FDS.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:
aliocha a écrit:
Tab a écrit:

Je comprends pas. Si t'es tellement formaté que tu piges pas pourquoi on ne peut pas dire du mal QUE de certaines communautés, alors tant pis. Si tu penses qu'il faudrait aussi interdire de dire du mal des chinois ou des ch'tis, alors t'es le cancer qu'est en train de tuer la France.

Ah ben tiens, de qui a-t-on le droit de dire du mal, avec qui a-t-on le droit d'être raciste ? Qui ? Les blancs ? À la télé ? Tu en es vraiment sûr ? Va demander à Kémi Séba ? Avec les catholiques ? Va sortir un appel au lynchage des catholiques et essaye de passer à la télé...
Arrête de raconter des conneries sérieux, il y a des associations pour défendre tout le monde dans ce pays et pour judiciariser chaque « dérapage », c'est d'ailleurs ça le problème...

Kémi Séba c'est contre les pancakes qu'il a fauté, pas contre les blancs.

http://www.youtube.com/v/B_F-UjSDH94?fs=1&hd=1

Non, c'est aussi parce qu'il a des pages entières de diatribes racistes contre les leucodermes, et en France, c'est interdit. Le coup de l'affrontement contre la LDJ, c'est ce qui l'a fait découvrir.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Ca m'a rappelé un peu :

http://www.youtube.com/v/OVqVx8_xMW8?fs=1&hd=1

C'est sérieux (la pancarte "féminisme" ??) ? Car je suis surpris qu'on puisse se mobiliser pour ça, imprimer des pancartes, gueuler dans un mégaphone ... En plus ce n'est pas vraiment un problème de liberté d'expression.

C'est génial ce truc : « on ne peut pas vendre nos A380 à cause de la monnaie de l'Europe... »

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Putain, 31 pages pour cette punaise...

662

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:
aliocha a écrit:
Tab a écrit:

Je comprends pas. Si t'es tellement formaté que tu piges pas pourquoi on ne peut pas dire du mal QUE de certaines communautés, alors tant pis. Si tu penses qu'il faudrait aussi interdire de dire du mal des chinois ou des ch'tis, alors t'es le cancer qu'est en train de tuer la France.

Ah ben tiens, de qui a-t-on le droit de dire du mal, avec qui a-t-on le droit d'être raciste ? Qui ? Les blancs ? À la télé ? Tu en es vraiment sûr ? Va demander à Kémi Séba ? Avec les catholiques ? Va sortir un appel au lynchage des catholiques et essaye de passer à la télé...
Arrête de raconter des conneries sérieux, il y a des associations pour défendre tout le monde dans ce pays et pour judiciariser chaque « dérapage », c'est d'ailleurs ça le problème...

Kémi Séba c'est contre les pancakes qu'il a fauté, pas contre les blancs.

http://www.youtube.com/v/B_F-UjSDH94?fs=1&hd=1


T'inquiète pas, aliocha connait bien les flatulences de Kemi, c'est juste sa mauvaise foi à aliocha qui me fait halluciner, tout ça pour soutenir des idées qui sont mortes avec tonton.

Inséminateur de femmes ménopauséent

663

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
Dragunov a écrit:

!url!
!url!
On a pas beaucoup entendu la halde ...

Maintenant, c'est sûr, toutes tes infos viennent de FDS.

Meme pas ... juste une recherche google "discrimination anti-blanc", mais ça aurait pu.

!url!

SOS égalité : lutter contre les discriminations anti-blanc ?

Une nouvelle association de lutte contre les discriminations vient de voir le jour.

Marine Le Pen et Jean-Richard Sulzer, secrétaire général du groupe Font national (FN) au conseil régional d’Ile-de-France et président de la toute nouvelle association de lutte contre les discriminations.

Ca devait finir par apparaitre ce genre de conneries

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ah oui, Islam en France, tu m'étonnes ça aurait pu, je dis ça parce que ce sont eux qui ont levé le lièvre Areva. Ça me choque aussi, mais ça reste assez rare, heureusement.

Pour ton second lien, ça revient à ce que je disais : maintenant il y a une association de flics pour tout, ça va des Chiennes de garde à ce genre de trucs, en passant par le CRIF et le CRAN...

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

T'inquiète pas, aliocha connait bien les flatulences de Kemi, c'est juste sa mauvaise foi à aliocha qui me fait halluciner, tout ça pour soutenir des idées qui sont mortes avec tonton.

Ah tiens, bonjour Stany. J'aimerais que tu m'expliques ce que tu sais de ma foi, réellement, je suis intéressé, apprends-moi des choses sur ma foi, dis-moi ce que je dois penser pour que j'aille chier une bonne foi dans le petit caniveau des idées zemmouriennes...

Et mon discours n'a rien de mitterrandien (du nom d'un célèbre porteur de la Francisque, membre des Croix-de-feu), je défends simplement l'idée que le concept de « race » n'a aucun sens.

666 Dernière modification par stuffed spectrum (26-03-2010 12:31:28)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

pas mieux

Il suffit de voir les guignols se moquer des cathos en sylvestre pédo.
On aimerait voir des imams et des rabbins pour changer un peu.
On aimerait voir des sans papiers aller crécher et chier dans les mosquées ou synagogues pour changer au lieu des églises.
Oh wait
On me dit dans mon oreillette que c'est pas possible, on rique une fatwa des cathos à babouches.
Hey bigard, fait nous un sketch de lâcher de salopes coton ouatées pour voir un peu si ça détend l'atmosphère.
Ha non, on peut pas, ils vont bruler un drapeau suisse ou les bagnoles fantaisies de leurs voisins, ou pire, tabasser des bolos sur la ligne D pour insulte au prophète, mieux vaut les cathos, tu sais les gars tolérants qui bronchent pas, même si tu leur chie dessus.

Après un kiss-in (événement où tout le monde s'embrasse) sur le parvis de Notre-Dame, qui fait accessoirement partie de la voie publique :

http://www.youtube.com/v/21O3-kD3E4M?fs=1&hd=1

Plusieurs blessés chez les personnes qui organisaient l'événement, insultes, tabassages, etc.
Et c'est pas un musulman qui a fait sauter un cinéma parce qu'on y passait un film sur le Christ. Par contre, j'ai jamais entendu parler d'attentats en France contre l'un des multiples films qui exaltent la guerre Sainte de l'Occident au Moyen-Orient.

well joué aliocha.

Des cathos qui ne veulent pas de communautaristes gays dégénérés devant leur maison.
tentons une vente de charcuterie le vendredi à barbes ou les gentillles communautés visible monopolise et bloque l'espace public pour la prière.
ou alors un drapeau palestinien devant la synagogue de paris.
ou bien se promener au marais avec ta copine et voire toutes les pédales te mater limite menaçant.

après, on comptera les bléssés.

oh merde alors, c'est toujours le bolo qui prend !
bad luck

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

667 Dernière modification par Dragunov (26-03-2010 12:31:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:

T'inquiète pas, aliocha connait bien les flatulences de Kemi, c'est juste sa mauvaise foi à aliocha qui me fait halluciner, tout ça pour soutenir des idées qui sont mortes avec tonton.

Ah tiens, bonjour Stany. J'aimerais que tu m'expliques ce que tu sais de ma foi, réellement, je suis intéressé, apprends-moi des choses sur ma foi, dis-moi ce que je dois penser pour que j'aille chier une bonne foi dans le petit caniveau des idées zemmouriennes...

Et mon discours n'a rien de mitterrandien (du nom d'un célèbre porteur de la Francisque, membre des Croix-de-feu), je défends simplement l'idée que le concept de « race » n'a aucun sens.

D'ou la pertinence de creer des lois qui se basent sur ce concept .... Mais je crois qu'on est d'accord la dessus

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Voilà, tout est dit, tous des connards. Mais là on a des problèmes religieux. Je vis dans un quartier essentiellement auvergnat, mais pas vraiment (enfin pas du tout) touché par l'Islam, et tes ventes de charcuterie, tu pourrais les faire sans problème. C'est réellement plus un problème de religion que de communauté.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

D'ou la pertinence de creer des lois qui se basent sur ce concept ....

Tu veux créer quelles lois exactement ?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Voilà, tout est dit, tous des connards. Mais là on a des problèmes religieux. Je vis dans un quartier essentiellement auvergnat, mais pas vraiment (enfin pas du tout) touché par l'Islam, et tes ventes de charcuterie, tu pourrais les faire sans problème. C'est réellement plus un problème de religion que de communauté.

exact

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je vais paraphraser un truc lu sur NF : les idées de Zemmour, quand il y en a une, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

672

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

T'habites un quartier kabyle alio ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

673

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y'a pas toujours besoin des muslim pour s'embouiller entre religieux
http://libertesinternets.wordpress.com/ … -rend-con/

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

donspliff a écrit:

T'habites un quartier kabyle alio ?

Il y en a pas mal, mais à vrai dire, je ne fais pas trop la différence.

675

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
Dragunov a écrit:

D'ou la pertinence de creer des lois qui se basent sur ce concept ....

Tu veux créer quelles lois exactement ?

Moi ? Aucune, je parlais plutot des gayssot like

L'article premier de la loi rappelle que « Toute discriminations fondées sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne