Re : Photos en vrac
Me doutait bien que Sama avait quelques séquelles dû à l'Asile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Me doutait bien que Sama avait quelques séquelles dû à l'Asile.
Michio Hoshino, a photographer known for his pictures of bears and other wildlife, was mauled to death by a brown bear on the Kamchatka
Peninsula in eastern Russia. He was in his mid-40?s and lived in Fairbanks, Alaska.
This is the last photo he took.
!url!
ahah.
Impressionnante la photo de l'ours. Avait-il une chance à partir de ce moment là ?
Sa dernière pensée aura été mais pourquoi j'ai mis le flash ?
il savait que c etait sa photo d'adieu il n'allait tout de même pas la raté! arf pas d'exif
sinon bien joué la pizza
(hs : je n'arrive pas a up une image sur mon disque, comment on fait ?)
T'es pas bien doué pour une grande gueule.
Ohhhh, il a mis une citation d'aliocha dans sa signature pour se sentir intégré.
Allez, tous avec moi: "C'eeeeeeeeeeest Miiiiiiiiiii-gnoooooooooon".
Hahaha Mega pizza fail !
Punaise, vous qui êtes pourtant les premiers à avoir l'œil pour les montages bancals...
I'm guessing it is a hoax. First, the tent is in very good condition unless the angy bear gently stepped into the test. Also, according to the New York Times obits, the Japanese newspaper Mainichi reported ''Hoshino was attacked by the bear in his tent on the bank of a lake at about 4 A.M.,'' the newspaper said. The other team members ''heard Hoshino's screams and came running, but the bear dashed into the woods dragging Hoshino,''
Sunset occurred around 10:09 the previous day and sunrise wasn't until around 6:54 that morning. It is awfully bright for a night-time setting.
Ohhhh, il a mis une citation d'aliocha dans sa signature pour se sentir intégré.
C'est quoi la signature ? Je ne les affiche pas...
Merci
T'es pas bien doué pour une grande gueule
Ta gueule
ShadoW- a écrit:Ohhhh, il a mis une citation d'aliocha dans sa signature pour se sentir intégré.
La "connerie" que tu as dit hier : "aliocha a écrit:
Si on veut essayer de changer les choses, on va à la télé et on va parler."
Bien tronquée évidemment.
le reste !url!
aliocha a écrit:ShadoW- a écrit:Ohhhh, il a mis une citation d'aliocha dans sa signature pour se sentir intégré.
La "connerie" que tu as dit hier : "aliocha a écrit:
Si on veut essayer de changer les choses, on va à la télé et on va parler."Bien tronquée évidemment.
Merci. Et ce n'est même pas une connerie. Tu ne peux pas gagner une élection ou imposer une idée sans passer par la télé.
S'il avait eu un peu de couilles au cul, il lui posait un bon Ippon Seoi Nage au coin de la gueule à l'Ewok, avec descente du coude dans les parties et poing dans le cul pour l'achever. Là il aurait pu faire des beaux clichés.
Pédale de photographe.
Les ours, c'est comme Reblochon, ils aiment pas les Japonais
En plus les japonais c'est jaune, comme le miel. Coincidence ?
C'est les plus pâles de tous les bridés.
Les ours, ce sont les potes des baleines, tous les deux des mammifères plantigrades... alors faut les comprendre.
SojaCouille a écrit:En plus les japonais c'est jaune, comme le miel. Coincidence ?
C'est les plus pâles de tous les bridés.
J'aurais dis les Coréens.
Ah non, ce sont les japs les plus pâles.
J'aurais dis les Coréens.
Bah non.
Ceux qui ne voient pas le jour à cause des MMO/Starcraft ne comptent pas.
Pourquoi ils sont jaunes d'ailleurs ? La différence noir/blanc ok, plus ou moins de soleil, ça me parait cohérent.
Mais jaune... C'est un problème de foie ?
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,738 secondes, 10 requêtes exécutées