Re : Photos en vrac
La derniere est Magique
je crois qu il boit la tasse le black
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La derniere est Magique
je crois qu il boit la tasse le black
Wat
Ces deux putes n'ont aucun ami, ces pages me sont suggérées comme ça.
Oups j'avais du réactualiser, à la place de samuel yavait Shay Laren.
Haha, je les imagine bien accrocher la photo sur leur frigo «Oh, c'est trop romantique».
Ils n'ont pas encore photoshop CS5.
Oups j'avais du réactualiser, à la place de samuel yavait Shay Laren.
D'où ton titre.
Faudrait que je redemande, mais je crois que pour les handicapés y a des trucs mieux depuis qu'il est là. Mais bon, on s'en fout, un detail dans l'histoire.
On devrait rajouter : "sauver la crédibilité de la France"
http://pix.lesitedecuisine.fr/a/9/b/416 … 27233a.jpg
Wat
Ces deux putes n'ont aucun ami, ces pages me sont suggérées comme ça.
Si t'es pote avec mon compte Don True Asile, alors oui ces suggestions sont justes.
Faudrait que je redemande, mais je crois que pour les handicapés y a des trucs mieux depuis qu'il est là. Mais bon, on s'en fout, un detail dans l'histoire.
Non, ça j'en suis sûr.
Non, ça j'en suis sûr.
tu es sur qu'il n'a rien fait ou que ca va mieux ?
Il n'y a pas eu de réformes. En gros, les handicapés, ce sont les régions qui gèrent tout.
Quand tu vois l'accessibilité pour les handicapés à Paris, et surtout, la difficulté qu'il y a à trouver de l'encadrement et des institutions pertinentes, on peut dire ça oui.
Merde, si j'avais su ca la semaine dernière, j'aurais voté Pecresse.
Pour promouvoir l'accès des handicapées au poste de président de région ?
Pfff, tout le monde s'en fout des handicapés, alors bon.
Il n'y a que Royal qui avait fait des promesses là-dessus en 2007, c'était surprenant d'ailleurs, mais bon, c'étaient des promesses.
Il n'y a pas eu de réformes. En gros, les handicapés, ce sont les régions qui gèrent tout.
Oui et non.
J'écoute toujours tout ça d'une oreille distraite parce qu'il faut bien avouer que j'en ai rien a battre, mais si j'ai bien compris, c'est pas pire qu'avant, voir mieux. Pour ce qui ai des régions, je connais au moins très bien une personne qui a préféré se barrer d'un conseil général pour un poste au CNSA à Paris parce que ça lui cassait les couilles l'inertie que tu pouvais avoir là bas.
Il n'y a que Royal qui avait fait des promesses là-dessus en 2007, c'était surprenant d'ailleurs, mais bon, c'étaient des promesses.
Completement faux, meme que lors du debat les deux s'echangeaient leurs promesses sur le sujet et que mon papa a commenté... parce que mon papa c'est quand meme un expert de l'handicap... deja il m'a eu !
Quand elle avait gueulé sur le nain a propos des handicapés , j'étais en mode facepalm complet.
Le mec est attaquable sur tout et elle parle des handicapés... LES GENS S EN BRANLENT DES HANDICAPES IDIOTES T AURAIS PARLE DU BOUCLIER FISCAL T AURAIS ETE ELUE BORDEL !
J'adore les commentaires de son ex à ce moment là "bien ... bien ... ah non elle en fait trop là ..."
Quand elle avait gueulé sur le nain a propos des handicapés , j'étais en mode facepalm complet.
Le mec est attaquable sur tout et elle parle des handicapés...
HAhaha, pareil. Avec ça et le coup de raccompagner les femmes flic j'ai compris que c'était perdu...
Avec ça et le coup de raccompagner les femmes flic j'ai compris que c'était perdu...
Pareil, Sarko qui sourit et sort un truc genre "et donc on prend d'autre policiers pour raccompagner les femmes policier" et l'autre qui répond un truc genre "et pourquoi pas?"
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1vtgp[/swf]
Revoyons ce fail de 5 ans au ralenti
HANDISCOL vous aide chaque jour à réduire votre cholestérol pour prévenir les risques cardiovasculaires !
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,416 secondes, 17 requêtes exécutées