3 076

Re : Photos en vrac

La derniere est                   Magique
je crois qu il boit la tasse le black

Australian addict

3 077

Re : Photos en vrac

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/9/b/41621d921a8897198c5b00f27233a.jpg

Wat

Ces deux putes n'ont aucun ami, ces pages me sont suggérées comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 078

Re : Photos en vrac

Oups j'avais du réactualiser, à la place de samuel yavait Shay Laren.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 079

Re : Photos en vrac

Haha, je les imagine bien accrocher la photo sur leur frigo «Oh, c'est trop romantique».
Ils n'ont pas encore photoshop CS5.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3 080

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Oups j'avais du réactualiser, à la place de samuel yavait Shay Laren.

D'où ton titre.

3 081

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/8/c/4/d5266ab566599c1de6b9a843b0573.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 082

Re : Photos en vrac

Faudrait que je redemande, mais je crois que pour les handicapés y a des trucs mieux depuis qu'il est là. Mais bon, on s'en fout, un detail dans l'histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 083

Re : Photos en vrac

On devrait rajouter : "sauver la crédibilité de la France"

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 084

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/9/b/416 … 27233a.jpg

Wat

Ces deux putes n'ont aucun ami, ces pages me sont suggérées comme ça.

Si t'es pote avec mon compte Don True Asile, alors oui ces suggestions sont justes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 085

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Faudrait que je redemande, mais je crois que pour les handicapés y a des trucs mieux depuis qu'il est là. Mais bon, on s'en fout, un detail dans l'histoire.

Non, ça j'en suis sûr.

3 086

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Non, ça j'en suis sûr.

tu es sur qu'il n'a rien fait ou que ca va mieux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 087

Re : Photos en vrac

Il n'y a pas eu de réformes. En gros, les handicapés, ce sont les régions qui gèrent tout.

3 088

Re : Photos en vrac

Quand tu vois l'accessibilité pour les handicapés à Paris, et surtout, la difficulté qu'il y a à trouver de l'encadrement et des institutions pertinentes, on peut dire ça oui.

3 089

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Merde, si j'avais su ca la semaine dernière, j'aurais voté Pecresse.

Pour promouvoir l'accès des handicapées au poste de président de région ?

3 090

Re : Photos en vrac

Pfff, tout le monde s'en fout des handicapés, alors bon.
Il n'y a que Royal qui avait fait des promesses là-dessus en 2007, c'était surprenant d'ailleurs, mais bon, c'étaient des promesses.

3 091

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Il n'y a pas eu de réformes. En gros, les handicapés, ce sont les régions qui gèrent tout.

Oui et non.
J'écoute toujours tout ça d'une oreille distraite parce qu'il faut bien avouer que j'en ai rien a battre, mais si j'ai bien compris, c'est pas pire qu'avant, voir mieux. Pour ce qui ai des régions, je connais au moins très bien une personne qui a préféré se barrer d'un conseil général pour un poste au CNSA à Paris parce que ça lui cassait les couilles l'inertie que tu pouvais avoir là bas.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 092

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Il n'y a que Royal qui avait fait des promesses là-dessus en 2007, c'était surprenant d'ailleurs, mais bon, c'étaient des promesses.

Completement faux, meme que lors du debat les deux s'echangeaient leurs promesses sur le sujet et que mon papa a commenté... parce que mon papa c'est quand meme un expert de l'handicap... deja il m'a eu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 093

Re : Photos en vrac

Quand elle avait gueulé sur le nain a propos des handicapés , j'étais en mode facepalm complet.
Le mec est attaquable sur tout et elle parle des handicapés... LES GENS S EN BRANLENT DES HANDICAPES IDIOTES  T AURAIS PARLE DU BOUCLIER FISCAL T AURAIS ETE ELUE BORDEL !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 094

Re : Photos en vrac

J'adore les commentaires de son ex à ce moment là "bien ... bien ...  ah non elle en fait trop là ..."

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 095

Re : Photos en vrac

mox a écrit:

Quand elle avait gueulé sur le nain a propos des handicapés , j'étais en mode facepalm complet.
Le mec est attaquable sur tout et elle parle des handicapés...

HAhaha, pareil. Avec ça et le coup de raccompagner les femmes flic j'ai compris que c'était perdu...

3 096

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Avec ça et le coup de raccompagner les femmes flic j'ai compris que c'était perdu...

Pareil, Sarko qui sourit et sort un truc genre "et donc on prend d'autre policiers pour raccompagner les femmes policier" et l'autre qui répond un truc genre "et pourquoi pas?"

3 097

Re : Photos en vrac

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1vtgp[/swf]

3 098

Re : Photos en vrac

Revoyons ce fail de 5 ans au ralenti

3 099 Dernière modification par Norela (25-03-2010 23:43:45)

Re : Photos en vrac

HANDISCOL vous aide chaque jour à réduire votre cholestérol pour prévenir les risques cardiovasculaires !

3 100

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/d/9/3/6f937e76de6f8c74462af0389f4de.jpg