526

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quoi, dragunov c'est une fille ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

527

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Chavez a écrit:

Dragunov pour le fusil ou pour le personnage de Street fighter ?

c'est dans tekken

Honte sur moi avec la tonne d'heures que je me suis fait à Tekken ces derniers mois.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Quoi, dragunov c'est une fille ?

http://uppix.net/2/f/f/7ace6d16273c663e09988a4c7cf91.jpg

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://uppix.net/a/5/7/90de979b6cbf6a6e9a10bfd3af897.gif

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

shorter eolas

Les box des tribunaux correctionnels ne sont pas remplis de noirs ou d’auvergnats. Ils sont remplis de pauvres désespérés. C’était déjà le cas il y a un siècle, quand le blanc était la couleur dominante.

source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

531

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

http://iphonetoolbox.com/wp-content/uploads/2008/09/sergei-dragunov-f.jpg

Je lui trouve des faux air de Tab.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

532 Dernière modification par Dragunov (25-03-2010 16:40:15)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

shorter eolas

Les box des tribunaux correctionnels ne sont pas remplis de noirs ou d’auvergnats. Ils sont remplis de pauvres désespérés. C’était déjà le cas il y a un siècle, quand le blanc était la couleur dominante.

source !url!

Une réaction interressante :

Personne ne conteste la validité des origines sociales comme explication de la delinquance (au lieu d’y voir une cause genetique). La question posée est la pertinence du critere du controle au facies pour augmenter son efficacite (et par ailleurs personne ne s’est interroge sur la legitimite de discriminer pour augmenter l’efficacite, les reactions essaient generalement de nier l’efficacite - ce qui conduit inevitablement a un echec).

Votre argumentation, va meme dans ce sens puisque vous indiquez bien la correlation entre l’origine sociale et la couleur de peau : Or ce portrait robot correspond majoritairement à des personnes issues de familles noires et auvergnats, venues travailler en France dans la seconde moitié du XXe siècle où la France manquait de main d’œuvre et touchées de plein fouet par la crise.

Ce genre d'intervention ne me parait pas trés pertinente :

Quand il a le droit de travailler, ce qui n’est pas le cas d’un étranger en situation irrégulière (soit dit en passant, dépouiller un homme de son droit de travailler est une des plus grandes atteintes à sa dignité qui se puisse commettre, et c’est l’État qui le commet en notre nom).

Si je comprend bien, on devrait avoir le droit de bosser a un endroit on ou n'a pas le droit d'étre present ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

533

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Haha!

Un tab vaguement neonazi.

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/bloodyscissors.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1181438657/Serguei-Dragunov-Tekken-DR.gif

534

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Je préfère le deuxième nouveau perso de Tekken 5 qu'est arrivé en même temps que Dragunov, Lily:

Pfff, du point de vue design ? Elle est bonne mais bon rien de très original.

http://th01.deviantart.net/fs45/300W/f/2009/129/e/9/TEKKEN_LILI_by_ANIMATRONIX.jpg

535

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

J'adore l'art geek.
http://fc08.deviantart.net/fs45/f/2009/155/1/d/TEKKEN_Lili_VS_Asuka_by_shanban2.jpg

536 Dernière modification par thedarkdreamer (25-03-2010 17:07:34)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

!url!

In Paris, black and Arab youth are three to fifteen times more likely to be stopped by the police than their white counterparts. This is the finding of a recent study by the Open Society Justice Initiative—the first ever to produce quantitative data that supports the longstanding complaints of French minorities.

Et le texte du rapport est ici !url!

Le gisti pointe la loi de 1986, et une circulaire bismuth de 2006 peut également être salement mise en cause. Elle pointe la fonction du contrôle au faciès: la lutte contre l'immigration irrégulière.
!url!

Ce n'est pas un scoop, et c'est repéré par Jospin en 1995. Autant dire que c'est de notoriété publique.
!url!

Confronté à cette vérité qui le dérange, Zemmour tente de justifier les pratiques discriminatoires en matière de contrôle d'identité par sa fameuse phrase.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

537

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dites moi qu'il faut gagner plein de combats pour unlocker des robes à froufrous et des pendentifs sataniques.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est à cause de ce genre de discours qu'il a perdu 2002. Le Français, si tu ne lui sors pas un flic avec une matraque, il ne comprend pas.

539 Dernière modification par Conrad (25-03-2010 17:03:09)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Votez Jospin ! Je suis sur que Chirac et sa fracture sociale c'est du vent, de l'idéologie de circonstance dont on n'entendra plus parler dès 1996.

Oh wait.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

540

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

!url!

In Paris, black and Arab youth are three to fifteen times more likely to be stopped by the police than their white counterparts. This is the finding of a recent study by the Open Society Justice Initiative—the first ever to produce quantitative data that supports the longstanding complaints of French minorities.

Et le texte du rapport est ici !url!

Le gisti pointe la loi de 1986, et une circulaire bismuth de 2006 peut également être salement mise en cause. Elle pointe la fonction du contrôle au faciès: la lutte contre l'immigration irrégulière.
!url!

Ce n'est pas un scoop, et c'est repéré par Jospin en 1995. Autant dire que c'est de notoriété publique.
!url!

Confronté à cette vérité qui le dérange, Zemmour tente de justifier les pratiques discriminatoires en matière de contrôle d'identité par sa fameuse phrase.

Et c'est la même chose au QC, c'est fou ! Ils appellent ça du profilage racial là-bas.

541

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

!url!

In Paris, black and Arab youth are three to fifteen times more likely to be stopped by the police than their white counterparts. This is the finding of a recent study by the Open Society Justice Initiative—the first ever to produce quantitative data that supports the longstanding complaints of French minorities.

!url!

!url!

En gros tes pavés disent que c'est (ou devrait, pas tout lu) etre illégal de controler au faciés ?
Certainement, reste juste a expliquer ça a des flics ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

En gros tes pavés disent que c'est (ou devrait, pas tout lu) etre illégal de controler au faciés ?
Certainement, reste juste a expliquer ça a des flics ...

Pourquoi donc, puisque Zemmour a brillamment démontré que cette pratique discriminatoire était totalement justifiée?

De toute façon, il le dit lui-même, "la discrimination, c'est le choix, et le choix, c'est la vie" !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

543

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ça dépend essentiellement de quel traffic il est question.

544

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Dites moi qu'il faut gagner plein de combats pour unlocker des robes à froufrous et des pendentifs sataniques.

Sur consoles de salon, tu as déja bcp de costumes unlockés de base, mais oui plus tu gagnes de combats ou fais de trucs dans le solo plus t'as de point pour "t'acheter" des trucs dans le genre.

545 Dernière modification par stuffed spectrum (25-03-2010 17:25:34)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

"les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et auvergnats... C'est un fait".
le top 100 des flics : !url!

sur ce propos c'est un fait "majorité d'auvergnats et de blacks dans cette liste".
Ou est le problème ?
Qu'est ce qui ne plait pas ?
La méchanceté des pseudos fafs ou la dhimmitude des gauchos ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

546

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ben avec une police qui ne connait plus les lieux où elle intervient, c'est sur que tout ce qu'il lui reste c'est le contrôle au facies.

547 Dernière modification par thedarkdreamer (25-03-2010 17:30:36)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Est-il démontré que les controles d'identité ont un quelconque effet de réduction de la délinquance ?

Shorter de la synthèse du rapport cité plus haut !url!

En visant certaines personnes à cause de ce qu’elles sont (ou ont l’air d’être) et non à cause de ce qu’elles ont fait ou font, les policiers perpétuent des stéréotypes sociaux et raciaux. L’attention accrue que la police accorde à certaines personnes peut entraîner une augmentation des conflits avec la police, lourds de conséquences à la fois pour la sécurité du public et pour celle des fonctionnaires eux-mêmes. Une relation police- public insatisfaisante suscite une méfiance envers la police et ne prédispose pas les gens à la soutenir, ce qui diminue son efficacité en matière de prévention et de détection des crimes et des délits. Les contrôles de police ont d’ailleurs été des éléments déterminants à l’arrière-plan d’émeutes urbaines majeures au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France.

Les effets négatifs du contrôle au faciès en France se sont reflétés dans une série d’émeutes violentes qui ont ébranlé la France au cours des deux dernières décennies, les plus récentes étant celles de 2005 et 2007. Ils se font sentir aussi dans les altercations quotidiennes qui ont lieu entre la police et les jeunes d’origine immigrée ; et dans la perte de confiance envers le système de la justice pénale française.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

548

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Haha sur le lien de Stuffed avec les avis de recherche.

http://uppix.net/a/c/c/c2670d89cd8bd28a261aac0f34d0b.png

549

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

On ne va pas changer un système qui marche, les prisons sont archi pleine de noirs e d'auvergnats, c'est que c'est efficace.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

De toute façon, il le dit lui-même, "la discrimination, c'est le choix, et le choix, c'est la vie" !url!

Tu oublies le « c'est la sélection » : « alors monsieur Goldenblatt, butane ou propane ? »