Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:
Dj! a écrit:

il était peut être hasardeux de se promener de nuit sans arme,

... mais pas interdit de le faire. Aujourd'hui si tu te balades avec un flingue et que tu joues les Charles Bronson, tu risques de ne pas avoir les félicitations de la marée chaussée.

La marée chaussée c'est vraiment une belle bande de lopettes, occupée à contrôler les gens solvables devant les ZI le matin à 8h, ou à pleurnicher quand un de leur collègues meurt avec honneur.

BOPE FFS !
http://uppix.net/1/b/9/46dd56eba2eb3ecd8bd125b211ec4.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dj! a écrit:

Ce qui est marrant avec la délinquance juvénile, c'est que dès lors que l'on indique que l'on a constaté que celle ci a beaucoup augmenté avec notamment le développement des bandes, y a toujours une bonne âme charitable pour citer les apaches ou la couverture d'un journal du début du XX°, ainsi, estomaqué par la culture historique que l'on se prend dans la gueule, on n'a plus qu'a se taire et admettre que ... la délinquance juvénile a toujours existé, autant dire la délinquance tout court.
Le cours d'histoire était il nécessaire pour rappeler que depuis que le monde est monde, des gens ont toujours fait du mal aux autres ?
Ce qui importe, c'est l'évolution de la délinquance, or sa mesure est difficile, cependant les chiffres de l'INSEE permettent de voir une nette tendance à la hausse depuis les 30n dernières années (!url!).

Sinon, certes au XIX il était peut être hasardeux de se promener de nuit sans arme, était ce accepté avec résignation à l'époque ? Est-ce plus acceptable aujourd'hui au XXI ° siècle?

Ça ne vaut pas grand chose ces stats, ça compte le nombre de faits, pas leur pourcentage dans la population qui a augmenté de 50 % comme je le disais.

503

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

De toutes façons il faut pondérer ces statistiques par la qualité de la drogue proposée et voir si une corrélation existe en fonction de la couleur de la peau car j'ai entendu dire que les auvergnats coupaient le shit à la semoule et les noirs avec du poulet.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Et les spartiates d'ailleurs éduquaient leurs jeunes en les forcant à se nourrir de rapines, vous voyez bien que les phénomènes de délinquance des étrangers ca n'est pas nouveau.

Très mauvais exemple là pour le coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

505

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je commence a comprendre pourquoi ce site s'appelle "l'asile"

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

506

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Nous ne te retenons pas.

507

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quand tu dis "nous" c'est pour montrer que t'es bien intégré ou parce que tu forme un noyau indivisible a toi tout seul ?

Nan je dis ça pasque sinon tu risque un "grand moment nutella".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

508

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Avec Norela on sait à peu près à quoi s'en tenir, il généralise autant qu'il veut, il a son titre pour souligner ses propos.

Inséminateur de femmes ménopauséent

509

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Vous l'avez trouvé où Dragunov ?

510

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dans une pochette surprise.

C'est pas moi!

511

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

D'ailleurs je tenais a souligner la pertinence de votre modèle d'integration. Il crée une véritable élite de l'internet, garante de troll de qualités comme on n'en fait plus et d'une véritable identitée culturelle.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Allez essuie toi le visage va.

513

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov pour le fusil ou pour le personnage de Street fighter ?

514

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Dragunov a écrit:

D'ailleurs je tenais a souligner la pertinence de votre modèle d'integration. Il crée une véritable élite de l'internet, garante de troll de qualités comme on n'en fait plus et d'une véritable identitée culturelle.

Est=ce que je peux te jouir sur le visage ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

515

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est un vieux pseudo d'une époque révolu ou j'était le membre d'une puissante organisation rp ou chacun avait un nom a consonance russe.
Molotov était déja pris ainsi que Joukov. Dragunov est venu instinctivement en faisant éclater une tete dans un jeu.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

516

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:
Dragunov a écrit:

D'ailleurs je tenais a souligner la pertinence de votre modèle d'integration. Il crée une véritable élite de l'internet, garante de troll de qualités comme on n'en fait plus et d'une véritable identitée culturelle.

Est=ce que je peux te jouir sur le visage ?

Je croyait que ce genre de réjouissance n'etait résérvé qu'a l'élite ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

517

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Qui t'a dit de parler ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Pourquoi ? C'est des étrangers et ils commettaient des rapines, ca illustre bien que les étrangers délinquants ca a toujours existé et qu'il n'y a rien de nouveau. Quand ils se faisaient attraper, ils étaient tabassés, parfois à mort.
D'ailleurs si c'était autorisé voire recommandé, les tribunaux seraient moins engorgés, regardez quand il y avait des ratonnades, les choses allaient beaucoup mieux.

Tu dis des conneries là et j'ai vraiment ni le temps ni l'envie de te faire une leçon dessus. Donc si le sujet t'intéresse vraiment va chercher bonheur dans des publications supérieures (pitié évite moi le lien wiki sur Sparte).

Sinon Dragunov réussis l'exploit d'être plus chiant à lire que Soleil Noir, ce qui en soit est déjà une sorte de miracle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

519

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

hohun a écrit:

Qui t'a dit de parler ?

J'aime beaucoup tes fantasmes hohun

http://www.sevennationarmy.net/blog/wp-content/uploads/2009/06/Lego-SM.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Elle boude Soleil Noir?

521

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

c'est dans tekken

Laisse les personnes qui ont une vraie culture vidéo ludique répondre.

522

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Elle boude Soleil Noir?

Effectivement, quid de Soleil Noir ?

Non en fait je pense qu'elle n'a pas supporté le désintéressement de hohun à son égard suite à la venue de Sac à Mouille.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tiens oui je les confondais, osef de Soleil Noir, elle boude Sac à Mouille?

524

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Elle vient de s'acheter une imprimante photo.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je ne boude pas, j'ai juste pas mal de taf avec mes autistes à la con. Quand je rentre j'ai tout juste la force de me branler sur des putes en pixels. (mais je lis toujours presque toutes vos conneries)

Le goût du chlore.