Re : Battlefield Bad Company 2
Ouin ouin Rain il campe ouin ouin
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Ouin ouin Rain il campe ouin ouin
Ouais, je suis passé tard hier soir. Je suis jamais autant mort qu'en suivant Napalm, l'inventeur de la parfaite ligne droite.
Et c'est vrai que Rain joue comme une pute.
Hier, on pête les deux premier objectifs sur la map dans la jungle, un peu de ménage sur la zone et on s'apprête à se diriger vers les deux suivants. Là, je sent comme une présence maléfique. Je scrute un peu les parages mais non, rien en bouge.
Bon, je me dirige quand même vers le batiment à sniper au fond prés de l'eau, fébrile, arme epaulée, non toujours personne.
J'hésite a avancer sur le nouveau site, mais il reste toujours cette legère odeur putassière dans l'air.
Je me retourne quand même scruter une dernière fois les pontons et l'eau. Le silence est pesant.
Non ca à l'air calme, je peux part... MAIS MAIS MAIS UN BERET ROUGE QUI FLOTTE?
C'était mon Rain, quasi sous l'eau en embuscade. Immobile. Il avait presque fusionné avec le pilier du ponton. Seul contre tous.
TATATATTATTATATAT*$
RIP RAIN
Ouais, je suis passé tard hier soir. Je suis jamais autant mort qu'en suivant Napalm, l'inventeur de la parfaite ligne droite.
J'ai eu 2 suicides en spawnant sur toi qui snipait je ne sais où et du coup je spawn à ton niveau mais dans le vide, hop je tombe et SPLAT.
Mais ouais on ne peut pas strafer en sprintant et ça j'avoue que ça me gêne.
(puis en fait que j'essaye de faire des zigs zags ou en allant tout droit je me fais sniper pareil, autant gagner du temps )
Tout faux, c'est des rafales de deux, hier comme aujourd'hui.
Il y au un change log à chaque patch donc pas encore de changement sur l'an94.
J'ai aussi trop tendance à faire confiance à mes coéquipiers. Je vois 2 ou 3 mecs de mon côté à droite, je considère que le coin est couvert, donc que je peux tourner le dos à leur direction et guetter l'autre côté. Et là c'est cut ou rafale dans le dos, avec souvent le mec qui tire même pas sur mes camarades et mes camarades qui l'ignorent.
Ils ne l'ont peut être pas vus. Quand tu joues avec juste ton squad sur TS c'est vraiment plus efficace, t'as le temps de prévenir tes coéquipiers de ce que t'as vu et vice versa, souvent ça sauve la mise. C'est moins convivial que le bordel sur mumble car on est que 3-4 à raconter des conneries. Mais c'est clair que ma durée de vie est bien moindre que quand j'ai Taran devant moi (bon niveau et assaut) et grinder derrière moi qui me rez.
Ca se voit direct dans les affrontements aussi, quand t'arrives seul ou à 2 et que tu tombes sur un squad entier qui joue bien soudé, c'est chaud, surtout si c'est 4 medics.
C'est ça aussi d'utiliser des drivers logitech.
J'étais pas loin
Clair.
Hier on a fait du squad rush sur le serveur a des heures indues, c'est vraiment excellent comme mode de jeu même si je me suis fait démonter par Punktumg (qui est réellement impressionnant).
Du tout. C'est juste que l'ingénieur rame parfois un peu au lance croquettes pour péter un T90, que la classe faite pour ca c'est le scout, et que malheureusement, ceux-ci ne font pas leur boulot. En assault ou medic, quand il y a un blindé, tu te caches et tu attends (au mieux tu le marques à la flêchette).
alors que dans BF2, quand je jouais assaut, je chassais le tank avec plaisir parce qu'au contact tu te retrouvais assez souvent à proximité pour les C4.J'ai essayé hier les différentes armes proposées sans lance grenade, qui donnent effectivement le C4 comme gadget et bof, la perte est quand même grande.
Le M1 Garand est ttrès bon.
Et Punk utilise sa m60 comme un railgun ouaip. Enculé!
Au fait on a remarqué un truc qu'il est bien hier avec Bakounet et Bnz, et on l'a testé avec succès avec Faat: quand on prend la spécialisation de vehicule alternative weapons dans un hélico de combat, (chacun doit la prendre) le gunner peut marquer les cibles avec des flechettes de pistolet tactique, et le pilote peut se verouiller sur les véhicules marqués et balancer un Hellfire qui fait bien bien mal (un joujou plus une petite salve de roquettes= Abrams kaputt). Bon j'ai pas encore bien compris comment voir si on est verouillé, mais l'important n'est pas tant le temps avant le tir que l'angle qu'on laisse au missile.
Sinon pour ceux qui aiment voir la taille de leur zizi sans être dans le jeu :
Apparemment il y aurait des flares sur les hélicos avec la spé "smoke" (un type se plaignait de l'existence de flares sur console mais pas sur pc sur les forums).
Par contre je ne sais pas qui doit s'équiper de la spé, si tout le monde doit le prendre ou pas ni sur quel modèle d'hélico.
Tiens mon Skill rating est passé de -9 à 61.
C'est quoi le skill rating ?
Je sais pas, mais être à -9 me faisais pleurer la nuit.
Apparemment ça fluctue à mort et personne ne sait précisément à quoi ça correspond.
Peut être un rapport temps de jeu total / ratio.
wahou dans 16 minutes j'ai mes stats détaillées... ça fait 4h42 que j'attends ça, depuis que je suis le 8883ème dans la file d'attente.
Et Punk utilise sa m60 comme un railgun ouaip. Enculé!
Sincerement c'est pour moi l'arme la plus précise du jeu.
Après c'est surement une question de feeling mais je ne fais qu'une bouché d'un sniper avec et quel que soit sa distance.
J'ai essayé hier les différentes armes proposées sans lance grenade, qui donnent effectivement le C4 comme gadget et bof, la perte est quand même grande.
"Thermo spawn avec du c4 sur moi je suis au cul du bradley" aussitôt dit, aussitôt fait; un pain plus tard je suis mort mais pas le char.
Peut être un rapport temps de jeu total / ratio.
Non car des fois ça monte alors que tu as mieux joué. Ou alors y'a un putain de délai, possible aussi.
Bakounet: le c4 est ultra violent mais bien sur un seul pain ne suffit pas.
Armestat a écrit:Peut être un rapport temps de jeu total / ratio.
Bakounet: le c4 est ultra violent mais bien sur un seul pain ne suffit pas.
Pareil qu'avec les putes.
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