Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Rien de nouveau sous le soleil de France.

Rien de nouveau dans les faits, mais sur la quantité.

Haha. Tu es sérieux?

D'après toi, c'était possible de se promener dans paris seul sans armes à la fin du 19ème?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

402

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

La jambe de survet remontée, oui, c'est bien rigolo, les auvergnats ayant été il me semble le plus grand peuple escalvagiste de tous les temps.

Pour un Islamiste c'est un signe de paix: il n'a pas de TNT sur la jambe.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

Toujours est-il que le black qui parle fort dans le RER ou qui met de la musique tard le soir à donf, le rebeuh qui me menace dans le RER et qui a sa jambe de survetement remontée au genou et sa copine soumise à côté, ils me font légèrement chier. Je suis dans mon pays et ces comportements ne font pas partie des valeurs de mon pays (cela dit je reconnais que d'autres comportements traditonnels francais me cassent bien les couilles aussi)
Sauf qu'à dire ca on se fait taxer de raciste.

Tiens bah lundi soir vers minuit j'étais sur la 11, une belle grosse bande d'auvergnats arrive et commence à jouer du tamtam en chantant, c'était rigolo. Ouaip ca emmerde les vieux, perso ca me change des gens qui font la gueule et j'adore. Dans leur groupe y'avait UN blanc, c'est le seul et unique qui a foutu sa merde en pétant une des vitres qui protège les néons. Les autres l'ont même engueulé.
Parler de race parcequ'il y a des racailles mal intégrées, ca me fait bien rire.

404 Dernière modification par AlbertE (24-03-2010 15:21:59)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:
AlbertE a écrit:

A Soja
Sauf que ce que tu décris
"le black qui parle fort dans le RER ou qui met de la musique tard le soir à donf, le rebeuh qui me menace dans le RER et qui a sa jambe de survetement remontée au genou et sa copine soumise à côté'
Ne reflète en rien leur culture d'origine, mais plus une espèce de sous culture de cité.
Et du coup le point commun entre le noir et l'auvergnat de l'exemple c'est plus de se retrouver tous les soirs aux pieds de l'immeuble Racine de la cité de musiciens que d'avoir travervé ensemble la Méditérannée.
Qu'ils n'ont peut-être jamais vu d'ailleurs.

Parler fort c'est la culture d'Afrique noire. Avoir ta femme à tes côtés afficher un air soumis en public c'est la culture musulmane telle que pratiquée par les auvergnats (je sais pas pour les black ou les asiatiques musulmans).
La jambe de survet remontée, oui, c'est bien rigolo, les auvergnats ayant été il me semble le plus grand peuple escalvagiste de tous les temps.

Je viens de découvrir que la grande gueule était un attribue africains et le survêt un truc religieux/ musulman.
Et toi t'es de quel tribu, que l'on sache d'où te vient tant de connerie

405

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

Dans leur groupe y'avait UN blanc, c'est le seul et unique qui a foutu sa merde en pétant une des vitres qui protège les néons.

-il était peut être Kabyle.
-c'est le seul qui avait bu.

406

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

AlbertE a écrit:

Je viens de découvrir que la grande gueule était un atribu africains

Sans déconner, t'as jamais vu des africains qui sont à 1m l'un de l'autre et qui parlent comme si ils étaient chacun à l'autre bout du wagon?
"Grande gueule" je vous plutôt dans le sens du mec qui la ramène un peu trop, pas pour la manière de parler.

407 Dernière modification par AlbertE (24-03-2010 15:28:48)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Si, bien sur. C'est juste que c'est pas les seuls.
T'as jamais assisté à un seminaire de boite d'info, avec les boss feuj qui gueulent à longueur de journée.
Où croisé mes voisins breto-normand du 1er qui passe leur temps à insulter leurs 6 gamins avec des noms à la Kevin et Brandon, entre deux bitures bruyantes.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

Dans leur groupe y'avait UN blanc, c'est le seul et unique qui a foutu sa merde en pétant une des vitres qui protège les néons.

-il était peut être Kabyle.
-c'est le seul qui avait bu.

Non, il puait plutôt le mec qui en fait trop pour essayer de plaire à ses potes.

409 Dernière modification par Conrad (24-03-2010 15:41:59)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

(Refrain)
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégas
Si tôt qu'y s'explique
Mais y a pas mieux
Pour t'donner l'grand frisson
Qu'un mauvais garçon

Tu seras gentil de remballer tes chansons antisémites.

Bon par contre je suis pour une loi interdisant l'écoute de musique par le haut-parleur d'un portable. Au moins les racailles des années 80 avaient la décence de trimballer un poste de 4kg au son potable comme on peut le voir sur cette photo d'un dangereux noir américain :

http://i140.photobucket.com/albums/r38/richbea_07/ghetto_blaster_051216035418598_wide.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Les gens qui gueulent dans le bus ou le métro j'ai plutôt l'impression que c'est parceque personne ne les comprend, je vois souvent des asiatiques, des blacks ou des auvergnats de tout âge hurler.

411

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Bon TDD, mes amis d'origine malgache, auvergnat, polonaise, ce que tu veux, ils sont drôles et cools car ils ont adopté la culture française, culture que j'ai adoptée aussi par mes parents qui sont venus habiter en France. A la base on n'est pas de la même race (ou t'appelles ça comme tu le souhaites), mais avec le même modèle culturel, on a fini par mettre ça de côté et s'aimer.

Et quelques personnes de ma famille côté jaune, ce sont des purs enculés qui croient que les noirs sont tous des animaux, que les blancs sont des idiots finis, qui sont incapable de faire preuve de tolérance envers les non-jaunes, qui veulent se marier qu'entre viets, etc. C'est une culture de jaune. Ils sont Français aussi mais n'ont pas adopté la culture française.

Et maintenant, les bien-pensants croient que le choc des cultures, ça a du bon. Mais moi j'ai pas envie de faire pote avec ces gens de ma famille, ni avec le mec qui baise trois meufs différentes et qui m'emmène que dans des Quick hallal, etc. J'ai pas envie de faire amie avec une meuf qui se masque tout le visage et qui se croit meilleure que les chiennes infidèles parce qu'elle prend pas ailleurs que dans le cul.

Ils n'ont pas une culture à laquelle je peux m'identifier, je ne les aime pas et je ne peux même plus définir vraiment ce qu'est la culture française car tous ces gens, de race différente, de coutumes, religions, noms différents, sont des Français comme moi.

Si j'aime la culture jap, je vais essayer de vivre au japon, mais la dernière chose dont j'ai envie, c'est de voir débarquer plein de japs racistes imposer leur riz et leurs manga débile. Là je risque de les détester. On ne mélange pas les cultures.

Tout le monde devient Français en France pour peu qu'on remplisse quelques critères administratifs qui n'ont rien à voir avec notre appréciation du pays. Le pays perd petit à petit toute son identité.

Tu confond un peu culture exotique et le fait d'être simplement un gros connard. Non ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

412

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Il n'y a pas de modèle d'intégration anglo-saxon

Bah ouais, tu iras dire cela aux anglais et aux canadiens connards !

Tab a écrit:

il vit avec une personne handicapée,

Une japonaise ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Rien de nouveau sous le soleil de France.

Rien de nouveau dans les faits, mais sur la quantité.

Et le traitement des medias et de nos amis anti-racistes. Jamais vu d'amical des blousons noirs avec une main noire sur le blouson « touche pas à mon blouson noir » Aucun rapport, ce que decrit TDD n'est pas comparable avec le communautarisme ou les gangs de rue d'aujourd'hui. Comparer les phénomènes sociaux que l'on a aujourd'hui avec des phénomènes de mode. Ha ha ha ! On appelle cela soit de l'ignorance, soit de la malhonnêteté ; choisis TDD !

thedarkdreamer a écrit:

à la fin du 19ème?

Il n'y avait pas des gens qui ciblaient les Français ressemblant à des desouches de façon purement raciste que je sache. Aujourd'hui il a été démontré que cela existe.

Armestat a écrit:

des racailles mal intégrées

Y a pas que les racailles qui s'integrent mal. Les fous de Dieu ne sont pas des racailles que je sache.

Armestat a écrit:

Dans leur groupe y'avait UN blanc, c'est le seul et unique qui a foutu sa merde en pétant une des vitres qui protège les néons.

Attitude classique d'un pauvre con qui se cherche et qui essaye de s'intégrer à un groupe en montrant à ces maitres qu'il peut faire aussi bien qu'eux. (Vu regulierement dans les groupes de racailles, LE blanc c'est le pire de tous. Dans ton exemple je comprends que ca n'a rien à voir, vu que c'etait de joyeux troubadours venus s'amuser le plus sincerement du monde.. D'ailleurs j'adore ton exemple de merde pour nous montrer que les autres ils sont trop cools.)

Bon sinon y a que trois races sur terre ... quatre ! Les musulmans, les pancakes, les tchongs et les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

413

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En fait il pond tout un roman pour démontrer que oui, des cons y'en a partout.
Mais je vois pas bien le liens avec les étrangers sont dangereux.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

D'ailleurs j'adore ton exemple de merde pour nous montrer que les autres ils sont trop cools.)

Rien à voir avec la coolitude supposée de ces gens. Moi ca m'a fait marrer, mais t'auras toujours des bon vieux pétinistes comme Tab pour être choqué que des auvergnats se permettent de jouer du tamtam dans le métro alors que le bon francais bien intégré fait la gueule en écoutant son mp3.

415 Dernière modification par Thermostat (24-03-2010 15:52:14)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tiens y'a plus le wordfilter auvergnat? auvergnat auvergnats

416

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:

mais t'auras toujours des bon vieux pétinistes comme Tab pour être choqué que des auvergnats se permettent de jouer du tamtam dans le métro alors que le bon francais bien intégré fait la gueule en écoutant son mp3.

Tu verras quand tu auras une vraie vie de couple et que t'auras pas dormi à cause du petit dernier qui fait ses dents, le connard de roumain dans le métro avec son accordéon à 7h30 tu le supporteras bien moins que maintenant en étant un connard de célibataire/puceau/en couple sans enfants.

417

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Armestat a écrit:
reblochon a écrit:

D'ailleurs j'adore ton exemple de merde pour nous montrer que les autres ils sont trop cools.)

Rien à voir avec la coolitude supposée de ces gens. Moi ca m'a fait marrer, mais t'auras toujours des bon vieux pétinistes comme Tab pour être choqué que des auvergnats se permettent de jouer du tamtam dans le métro alors que le bon francais bien intégré fait la gueule en écoutant son mp3.

Et si ça te casse les couilles le tam tam dans le metro ? Tu deviens pétainiste du coup ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

418

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non parce que ce qu'aliocha ne précise pas, c'est que dans les tekos, c'est souvent un environnement de blancs, avec un peu d'asiats femelles.

Les dealers blacks reubeus issus de l'immigration bla bla bla, c'est souvent de la nivaquine qu'ils te vendent, voire de la beuh qui s'avère être du thé.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

419

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

mais t'auras toujours des bon vieux pétinistes comme Tab pour être choqué que des auvergnats se permettent de jouer du tamtam dans le métro alors que le bon francais bien intégré fait la gueule en écoutant son mp3.

Tu verras quand tu auras une vraie vie de couple et que t'auras pas dormi à cause du petit dernier qui fait ses dents, le connard de roumain dans le métro avec son accordéon à 7h30 tu le supporteras bien moins que maintenant en étant un connard de célibataire/puceau/en couple sans enfants.

Ah ah ah, et là je percois la justesse de ton propos.

Il y a aussi le mec qui joue (enfin fait couiner) son violon et qui manque de te crever un oeil avec son archet défraichi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

420

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce qui bien dans ce debat, c'est que je comprends parfaitement ce qu'essaye de dire Tab de facon pourtant tres maladroite et les arguments qu'on lui oppose qui semblent faire fi d'un probleme qui est loin d'etre limité à la France de nos jours.

Et ce n'est pas un probleme de race... en imaginant qu'elles existent au sens amené TDD ou celui des ricains. C'est reellement un probleme de valeurs et culturel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
Armestat a écrit:

mais t'auras toujours des bon vieux pétinistes comme Tab pour être choqué que des auvergnats se permettent de jouer du tamtam dans le métro alors que le bon francais bien intégré fait la gueule en écoutant son mp3.

Tu verras quand tu auras une vraie vie de couple et que t'auras pas dormi à cause du petit dernier qui fait ses dents, le connard de roumain dans le métro avec son accordéon à 7h30 tu le supporteras bien moins que maintenant en étant un connard de célibataire/puceau/en couple sans enfants.

Ahaha ouaip, mais quand j'aurais un môme je serais devant Louis la brocante à cette heure là.

422

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Personnellement je trouve que c'est un peu raciste de ne pas aimer les instruments issus de la diversité de la World Music.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

423 Dernière modification par Chalumeau (24-03-2010 16:07:25)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Chalumeau a écrit:

Tu confond un peu culture exotique et le fait d'être simplement un gros connard. Non ?

On est forcément un connard pour quelqu'un d'un autre pays si on s'en tient à ses us et coutumes familiales. Adopter la culture française, c'est ne pas passer pour un connard aux yeux des français. Ca demande des sacrifices mais personne a jamais invité un tchètchène ou un jaune à venir y habiter.

Y me semble que c'est plus universel que plaire aux français ou pas. C'est la civilisation et le respect quoi. Après y'en a qui préfèrent un pétard à une boutanche de rouge, pas de souci.
Effectivement certaines coutumes sont franchement arriérées, même si c'est polémique de le dire. Mais toutes les cultures sont passées par là, c'est pas en voulant faire un amalgame de force dans l'entonnoir de la plus avancée et prétendument méritante que ça fera avancer les choses à part creuser le trou.

J'ai l'impression de tenir des propos de bisounours niais.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
Chalumeau a écrit:

Tu confond un peu culture exotique et le fait d'être simplement un gros connard. Non ?

On est forcément un connard pour quelqu'un d'un autre pays si on s'en tient à ses us et coutumes familiales. Adopter la culture française, c'est ne pas passer pour un connard aux yeux des français. Ca demande des sacrifices mais personne a jamais invité un tchètchène ou un jaune à venir y habiter.

Au début du XXe siècle, la France, a la démographie languissante, fait appel à la main-d'œuvre étrangère, dès la Première Guerre mondiale. Ainsi, le ministère de l'Armement recrute des Nord-Africains, des Indochinois  et des Chinois [44]. Une carte de séjour est instituée en 1917 [44], tandis que l'immigration se développe particulièrement pendant l'entre-deux-guerres (Polonais, Tchécoslovaques), une partie étant composée de réfugiés politiques (Russes, Arméniens, Allemands, Italiens, Espagnols)

L'article 29 de l'ordonnance N° 45-2658 du 2 novembre 1945 avait créé auprès du ministre du Travail, un Office national d'immigration (ONI) doté du monopole, d'une part, du recrutement et de l'introduction en France des travailleurs étrangers et originaires des territoires d'outre-mer, et d'autre part, du recrutement en France des travailleurs de toutes nationalités pour l'étranger.

L'ordonnance du 2 novembre 1945 sous-tend une politique d'immigration durable, notamment via le regroupement familial, et l'acquisition de nouveaux droits au fur et à mesure de l'allongement la durée du séjour de l'étranger, supposée signifier son intégration. L'immigration est alors vue d'une façon ambigüe : durable, familiale et de travail dans le droit, ce qui n'empêche pas l'administration d'interrompre l'installation des travailleurs étrangers en juillet 1974, puis de tenter entre 1978 et 1980, sans succès, le retour forcé des travailleurs nord-africains vers l'Algérie.

Depuis le milieu du XXe siècle, la France a mis progressivement en place une politique spécifique à l’égard de l’immigration. Le premier instrument normatif important est l’ordonnance du 2 novembre 1945 [46] qui crée l’Office national d’immigration et instaure les cartes de séjour de un, cinq et dix ans.

(...)

Après une période au cours de laquelle les pouvoirs publics favorisent l’immigration afin de satisfaire aux besoins de l’économie française dans les années 1960 (...)

source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

425

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

donspliff a écrit:

Non parce que ce qu'aliocha ne précise pas, c'est que dans les tekos, c'est souvent un environnement de blancs, avec un peu d'asiats femelles.

Les teufs, c'est genre le milieu le plus gay du monde (avec les skins surement), que des mecs avec des chiens, sweet.