aliocha a écrit:Il n'y a pas de modèle d'intégration anglo-saxon
Bah ouais, tu iras dire cela aux anglais et aux canadiens connards !
Tab a écrit: il vit avec une personne handicapée,
Une japonaise ?
Napalm a écrit:thedarkdreamer a écrit:Rien de nouveau sous le soleil de France.
Rien de nouveau dans les faits, mais sur la quantité.
Et le traitement des medias et de nos amis anti-racistes. Jamais vu d'amical des blousons noirs avec une main noire sur le blouson « touche pas à mon blouson noir » Aucun rapport, ce que decrit TDD n'est pas comparable avec le communautarisme ou les gangs de rue d'aujourd'hui. Comparer les phénomènes sociaux que l'on a aujourd'hui avec des phénomènes de mode. Ha ha ha ! On appelle cela soit de l'ignorance, soit de la malhonnêteté ; choisis TDD !
thedarkdreamer a écrit:à la fin du 19ème?
Il n'y avait pas des gens qui ciblaient les Français ressemblant à des desouches de façon purement raciste que je sache. Aujourd'hui il a été démontré que cela existe.
Armestat a écrit:des racailles mal intégrées
Y a pas que les racailles qui s'integrent mal. Les fous de Dieu ne sont pas des racailles que je sache.
Armestat a écrit:Dans leur groupe y'avait UN blanc, c'est le seul et unique qui a foutu sa merde en pétant une des vitres qui protège les néons.
Attitude classique d'un pauvre con qui se cherche et qui essaye de s'intégrer à un groupe en montrant à ces maitres qu'il peut faire aussi bien qu'eux. (Vu regulierement dans les groupes de racailles, LE blanc c'est le pire de tous. Dans ton exemple je comprends que ca n'a rien à voir, vu que c'etait de joyeux troubadours venus s'amuser le plus sincerement du monde.. D'ailleurs j'adore ton exemple de merde pour nous montrer que les autres ils sont trop cools.)
Bon sinon y a que trois races sur terre ... quatre ! Les musulmans, les pancakes, les tchongs et les autres.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón