Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:

Et un mange merde d'avocat général qui dit la vérité sur les noirs et les auvergnats

allez vous le croire lui ?  !url!

Eolas a écrit:

Marrant. Zemmour et Bilger constatent que plus de la moitié sont noirs ou auvergnats, mais pas que 99% sont des hommes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

377

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Précision : il n'est pas juge, il est procureur.

Je le croirai quand il sortira des chiffres.

Quitte à balancer dans l'illégal, ça va vite venir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

378

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

Et un mange merde d'avocat général qui dit la vérité sur les noirs et les auvergnats

allez vous le croire lui ?  !url!

Eolas a écrit:

Marrant. Zemmour et Bilger constatent que plus de la moitié sont noirs ou auvergnats, mais pas que 99% sont des hommes.

et ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

379

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est très simple aliocha: quand tu achètes ta drogues, l'achètes tu à des blancs?

380

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

Et un mange merde d'avocat général qui dit la vérité sur les noirs et les auvergnats

allez vous le croire lui ?  !url!

Eolas a écrit:

Marrant. Zemmour et Bilger constatent que plus de la moitié sont noirs ou auvergnats, mais pas que 99% sont des hommes.

Ho toi tu va avoir des problemes !

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:

Et un mange merde d'avocat général qui dit la vérité sur les noirs et les auvergnats

allez vous le croire lui ?  !url!

Eolas a écrit:

Marrant. Zemmour et Bilger constatent que plus de la moitié sont noirs ou auvergnats, mais pas que 99% sont des hommes.

et ?

Eolas a écrit:

Donc un critère exact à 66% est pertinent mais pas à 99% ? Nos choix nous révèlent disait l'autre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

382

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:
Eolas a écrit:

Donc un critère exact à 66% est pertinent mais pas à 99% ? Nos choix nous révèlent disait l'autre.

Brassage de vent, en quoi ça change le premier critère?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Tab a écrit:

Ben c'est quoi le problème? T'es pas d'accord parce qu'on peut aussi être marron en faisant des UV?

Tu cherches à faire concurrence à Reblochon, où c'est la vieille tradition xénophobe du japon qui déteint sur toi, espèce de gaïjin dégénéré?

Non mais c'est typiquement le genre d'hypocrisie dont les français font preuve. Ayé je peux même plus dire que je suis de race vénézulienne, française et vietnamienne. Dommage, c'était original et ça plaisait aux gens avant, mais maintenant je dois juste être Le Français. Putain de bien pensants, mais crevez bordel et laissez vivre les différences.

Haha, ça y est, je suis un bien pensant hypocrite.

Plains-toi aux savants, qui ont montré l'absence de pertinence de la notion de race issue de la biologie pour catégoriser plusieurs groupes chez l'homme,et à ceux qui les on suivi et fait subir le même sort à ceux qui cherchaient à utiliser la génétique pour ça aussi.

Dès qu tu touches un peu aux sciences humaines, tu constates qu'un des réflexes primaire de tout groupe social, c'est de penser le monde via la distinction vis à vis des autres groupes. Tu n'imagines pas le nombre de tribus archaïques qui ont adoptés des noms pour se désigner signifiant "les hommes", "les vrais hommes", etc... Au passage, ils déniaient souvent aux non-membres du groupe la qualité d'homme. Les Japonais qui qualifiaient les blancs de Gaïjin ne faisaient pas exception.

On pourrait penser que la civilisation nous prémunirait de ce genre de réflexe, eh bien pas du tout, et le racisme de gobineau fait partie de tout un tas de tentatives pseudo-scientifiques de "naturaliser" l'ordre social et politique. La psychiatrie en Algérie française d'après 1914 avait inventé une maladie, l'"arabophilie", trouble mental présent chez les blancs qui remettaient trop violemment en cause le système colonial.

Contester la pertinence scientifique du concept de race appliqué à l'humanité n'implique en rien de nier les différences culturelles, tu fantasmes à mort, là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

C'est très simple aliocha: quand tu achètes ta drogues, l'achètes tu à des blancs?

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Eolas a écrit:

Donc un critère exact à 66% est pertinent mais pas à 99% ? Nos choix nous révèlent disait l'autre.

Brassage de vent, en quoi ça change le premier critère?

Ça change que la police devrait arrêter de contrôler des femmes noires et auvergnats.

386

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

C'est très simple aliocha: quand tu achètes ta drogues, l'achètes tu à des blancs?

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Donc t'es raciste.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Non mais c'est typiquement le genre d'hypocrisie dont les français font preuve. Ayé je peux même plus dire que je suis de race vénézulienne, française et vietnamienne. Dommage, c'était original et ça plaisait aux gens avant, mais maintenant je dois juste être Le Français. Putain de bien pensants, mais crevez bordel et laissez vivre les différences.

Surtout ne prend pas la peine de perdre cinq minutes de ton précieux temps pour lire le post n°384 de TDD.

388 Dernière modification par Xuan Carlos (24-03-2010 14:43:32)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

C'est très simple aliocha: quand tu achètes ta drogues, l'achètes tu à des blancs?

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Donc t'es raciste.

Non, puisque je ne crois pas aux races. Vous n'avez rien lu jusqu'ici, c'est ça ? Même remarque qu'à Tab dans mon post précédent.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pas vraiment dans ton intérêt de faire des differences entre les races Tab, je te rappels que tu es un sale niakoué.

390 Dernière modification par Dragunov (24-03-2010 14:57:00)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Donc t'es raciste.

Non, puisque je ne crois pas aux races. Vous n'avez rien lu jusqu'ici, c'est ça ? Même remarque qu'à Tab dans mon post précédent.

C'est trop tard, le conseil representatif des caucasiens vénères a déposé une plainte. Ils reclament un million d'euro.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

391

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Ben oui. Et quand j'en ai vendu, c'était à des blancs aussi. Dans un Teknival, 90 % des consommateurs et des vendeurs sont blancs.

Donc t'es raciste.


Non, puisque je ne crois pas aux races. Vous n'avez rien lu jusqu'ici, c'est ça ? Même remarque qu'à Tab dans mon post précédent.

Bin tu nous parles de blancs je ne sais pas quoi, donc y'a obligatoirement d'autre genre de type.

Inséminateur de femmes ménopauséent

392

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Brassage de vent, en quoi ça change le premier critère?

Ça change que la police devrait arrêter de contrôler des femmes noires et auvergnats.

Pour le traffic de drogues oui, mais pour les stats de clandestins à renvoyer (ce qui semble plus facile que d'arrêter des dealers potentiellements plus résistants) non.

393 Dernière modification par thedarkdreamer (24-03-2010 14:56:26)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Tab a écrit:

Mais bon sang, TDD et aliocha, je critique pas la définition Wikipedia mais le fait qu'on ne peut plus s'exprimer librement, et que dès qu'on dit un truc un peu direct, on se fait allumer. Je préfère qu'on m'appelle la race de niakoué (merci armestat) ou le jaune plutôt que les gens se sentent obligés de m'appeler le "Le Français issu de la diversité asiatique et américano-latine à phénotype alternatif", même si ça donne raison à Wikipedia tu vois car le concept de jaune ne s'applique vraiment à la pygmentation de ma peau comme le prouve l'exemple de la drosophyle blabla.

C'est à cause des gens qui pensent comme vous, bien faire, ne choquer personne, s'en tenir aux définitions académiques, que la France devient d'une hypocrisie sans précédant.

"C'est plus possible cette bien pensance, on peut même plus dire que les noirs et les auvergnats sont pas des gens comme nous, et que sans eux ce serait quand même vachement mieux. Bande d'hypocrites. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la connaissance scientifique, ça sert à rien de toute façon."

Le fait de critiquer haut et fort la prétendue "bien-pensance" ne tient pas lieu de pensée, hein.

edit: je m'échauffe légèrement mais c'est la deuxième fois en quelques posts que tu fais de moi un "bien pensant" hypocrite qui chercherait à censurer l'expression des vérités dont le bon peuple se rend bien compte, et à cause de qui tout débat devient impossible en france.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

394

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bien sur il y a quelques auvergnats sympas, ceux qui mangent du cochon en Auverge.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

395

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le survet et l'ipod c'est quelle culture ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

396 Dernière modification par AlbertE (24-03-2010 15:06:38)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

A Soja
Sauf que ce que tu décris
"le black qui parle fort dans le RER ou qui met de la musique tard le soir à donf, le rebeuh qui me menace dans le RER et qui a sa jambe de survetement remontée au genou et sa copine soumise à côté'
Ne reflète en rien leur culture d'origine, mais plus une espèce de sous culture de cité.
Et du coup le point commun entre le noir et l'auvergnat de l'exemple c'est plus de se retrouver tous les soirs aux pieds de l'immeuble Racine de la cité de musiciens que d'avoir travervé ensemble la Méditérannée.
Qu'ils n'ont peut-être jamais vu d'ailleurs.

397 Dernière modification par thedarkdreamer (24-03-2010 15:07:15)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

SojaCouille a écrit:

A raccourci, raccourci et demi.

Les noirs (couleur de peau), les auvergnats (culture).

La choc des civilisations lié à l'immigration est en fait un choc de cultures. Et le raccourci "il est noir donc de culture africaine sub saharienne" ou "il est auvergnat donc de culture de merde" il est facile à faire. C'est con pour ceux qui sont archi-intégrés mais faut reconnaitre qu'il y a pas des masses non plus, suffit de regarder les 3èmes générations qui s'accrochent comme des débiles à des idées et des valeurs qui leurs parents avaient enfin abandonnées (après les grands parents qui avaient fait beaucoup d'efforts).

Toujours est-il que le black qui parle fort dans le RER ou qui met de la musique tard le soir à donf, le rebeuh qui me menace dans le RER et qui a sa jambe de survetement remontée au genou et sa copine soumise à côté, ils me font légèrement chier. Je suis dans mon pays et ces comportements ne font pas partie des valeurs de mon pays (cela dit je reconnais que d'autres comportements traditonnels francais me cassent bien les couilles aussi)
Sauf qu'à dire ca on se fait taxer de raciste.

!url!

Les Apaches (ou Gang des Apaches, Apaches Gang) sont un gang du Paris de la Belle Époque composé de jeunes membres, qui ne dépassent souvent pas vingt ans. Ils se déplacent en bandes, avec des accoutrements spécifiques qui leur permettent de se distinguer. L'élément le plus important de leur habillement réside dans les chaussures. Quelles qu'elles soient, elles se doivent de briller, surtout aux yeux de leur bande ou de leur dulcinée. Un apache n'hésitera d'ailleurs devant rien pour s'approprier la paire de bottines jaunes plus importante que son veston semi-ouvert sur une chemise fripée, le pantalon patte d'éph ou la casquette vissée au-dessus d'une nuque rasée.


!url!

C'est lors de l'été 1959 que les médias inventent la figure des "Blousons noirs" pour désigner les jeunes délinquants. La presse évoque des bandes caractérisées par leur taille importante (il est question de groupes rivaux comptant près d'une centaine de jeunes), et par leur violence, qui serait à la fois fulgurante et "irrationnelle" voire "gratuite". Ces actes de vandalisme étaient tournés en bonne partie contre les institutions (école, bâtiments publics) et les lieux publics (il semble que certains groupes avaient pour habitude de saccager les parcs et jardins, ce qui offrait une visibilité très forte à leur action). Le préfet de Paris, Maurice Papon, se demande alors s'il ne faudrait pas interdire le Rock n' Roll.


Rien de nouveau sous le soleil de France.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

398

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Y'a comme un paradoxe qui m'turlupine; sieur zemmour c'est un défonceur de portes ouvertes à qui on demande d'être plus politique.
Par politique je pense pas à "ouvertement engagé" mais plutôt au vice primaire de la com; j'avance masqué et je manipule.
Mais zemmour est sensé être journaliste, les journalistes ça devrait pas faire de politique.

Pourtant zemmour aurait moins eu de problèmes si il était un homme politique, le pen en a laché des bien plus grosses, et hormis les chambres à gaz et deux trois trucs ça passe.
Avec quand à lui l'intelligence d'assumer les plus grosses, mais en planquant la plupart derrière la rhétorique et la sodomie de cerveau.

Si zemmour était pas pancake, il devrait switcher de place avec jean marie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

[swf]http://www.youtube.com/v/Am9xDJgzvHo?fs=1&hd=1[/swf]

Nous les paumés
Nous ne sommes pas aimés
Des grands bourgeois
Qui nagent dans la joie
Il faut avoir
Pour être à leur goût
Un grand faux col
Et un chapeau mou
Ça n'fait pas chique une casquette
Ça donne un genre malhonnête
Et c'est pourquoi
Quand un bourgeois nous voit
Il dit en nous montrant du doigt

(Refrain)
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégas
Si tôt qu'y s'explique
Ça joue du poing
D'la tête et du chausson
Un mauvais garçon

Toutes les belles dames
Pleines de perles et de diam's
En nous croisant ont des airs méprisants
Oui mais demain
Peut-être ce soir
Dans nos musettes
Elles viendront nous voir
Elles guincheront comme des filles
En s'enroulant dans nos quilles
Et nous lirons dans leurs yeux chavirés
L'aveux qu'elles n'osent murmurer

(Refrain)
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégas
Si tôt qu'y s'explique
Mais y a pas mieux
Pour t'donner l'grand frisson
Qu'un mauvais garçon

(Refrain)
C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas très catholiques
On a peur de lui
Quand on le rencontre la nuit
C'est un méchant p'tit gars
Qui fait du dégas
Si tôt qu'y s'explique
Mais y a pas mieux
Pour t'donner l'grand frisson
Qu'un mauvais garçon

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

400

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

thedarkdreamer a écrit:

Rien de nouveau sous le soleil de France.

Rien de nouveau dans les faits, mais sur la quantité.