Re : Le cauchemar du juriste : le retour
Parce que c'est un connard de brasse merde communiste. Et je le juge sur ses positions et ses dires et non sur ses clients. C'est bien beau ses idees du droit, mais completement inappliquable et inadapté à notre société. Defendre des enculés en essayant de trouver des failles dans la justice, en faisant jouer la mauvaise foi et en ayant un manque flagrant de probité, c'est minable. Tout ca pour dire que tout le monde est defendable. C'est de l'acharnement juridique, proche cousin de l'acharnement therapeutique. Tu vois, je prefere presque Collard. Lui au moins, on sait que c'est pour le fric et la notoriété. Du vrai Law-biz.
En français ca donne quoi??? C'est du pur bullshit ton argumentation. Ses dires sont toujours liés à la défense de ses clients. Ses idées du droit complètement inaplicables selon toi sont tous les jours utilisées devant tous les tribunaux de France, et d'ailleurs. La mauvaise foi??? c'est un reproche??? depuis quand un mange merde d'avocat doit il être de bonne foi?? Je te rappelle que c'est à l'accusation de démontrer la culpabilité, pas à la défense de prouver l'innocence...Etc, etc...Bref un bien beau ramassis de caca ton post