3 026 Dernière modification par thedarkdreamer (23-03-2010 11:11:04)

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Cher monsieur thedarkdreamer, pourriez-vous l'aimabilité de nous faire part du texte de loi sur lequel vous vous basez pour traiter d'assassins d'honnêtes pecheurs qui pratiquent leur activité en toute légalité ?
En effet à ma connaissance tuer un animal peut entrainer plusieurs infractions à la loi, mais ne peut certainement pas être qualifié d'assassinat.

Les trois premiers articles de la charte de l'environnement, bien entendu.

Ensuite je ne traite pas les pêcheurs d'assassins mais le japon, et la nuance est de taille. Ce mot prend sa place dans un débat d'opinion sur la responsabilité environnementale du Japon de part les positions prises par ce pays lors des discussions internationales. !url!

Et vous faites trop de bruit, je pêche le Reblochon, là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 027

Pour le thon rouge je rêve qu'il disparaisse complètement et que ces abrutis de pêcheurs n'aient plus que leurs yeux pour pleurer.

3 028

thedarkdreamer a écrit:

C'est la nuit en québeconnie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 029

Cyp a écrit:

Pour le thon rouge je rêve qu'il disparaisse complètement et que ces abrutis de pêcheurs n'aient plus que leurs yeux pour pleurer.

Ils pêcheront autre chose.

3 030

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-03/2010-03-23/diapo_doigts.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 031

Un futur nageur.

3 032

Tiens va trouver des tongs pour l'été avec ce genre de pieds.

La crème du crime.

3 033

http://i49.tinypic.com/2nge5ug.jpg

3 034

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est la nuit en québeconnie !

Et ça va etre dur de me pêcher avec la première chose qui m'a choqué gamin. Ça fait juste 35 ans que je ne peux pas blairer le japon (et pas les japonais, y a une nuance) quant à la façon dont ils vident les océans, massacrent les baleines et les requins, ainsi que des tas d'autres animaux qui d'après eux pourrait leur rendre la bite plus grande et plus dure. J'en profite pour remercier mon instit anarcho-communiste qui m'a bien dressé à haïr ce pays de merde et toutes les autres injustices de ce monde pourri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 035

Je crois que tu fais un bel amalgame avec les chinois qui aiment la poudre de cornes de rhinocéros et autres fadaises du genre.
Les japonais bouffent ce qu'ils tuent. Et pour le requin plein d'autres pays les tuent et les balancent à la flotte après avoir juste coupé les ailerons.

3 036

On dirait une critique de Guillon quand il parle reblo... J'ai du mal à faire la part entre ce qu'il pense et ce qui ne peut être que la fiction.

3 037 Dernière modification par reblochon (23-03-2010 15:37:31)

Les chinois sont les champions du monde, mais les japonais aiment aussi les trucs qui font du bien au petit zizi.

Pour les requins, ce ne sont pas les bateaux usines des autres pays qui ont pratiquement vidé le golfe du mexique... renseigne-toi !

3 038

reblochon a écrit:

Pour les requins, ce ne sont pas les bateaux usines des autres pays qui ont pratiquement vidé le golfe du mexique... renseigne-toi !

!url!

Bonus: ceux de méditerranée sont pêchés pareils, et par des européens (et des turcs aussi).
Donc oui les japonais sont très cons là dessus (surtout que le jour où y'en aura plus ils seront les premiers à chialer), mais ils ne sont malheureusement loin d'être les seuls.
Edit: et eux je pense qu'ils ne coupent pas que les ailerons tout le requin doit être utilisé, mais je me trompe peut être.

3 039

SojaCouille a écrit:

Ca m'amuse de voir des continentaux imposer leurs valeurs terrestres à des iliens qui vivent en harmonie avec la mer depuis des millénaires.

Tellement en harmonie qu'ils pêchent des espèces en disparition sous couvert d'expériences scientifiques oui.

3 040

"Bonjour pêcheurs, vous allez pêcher en mer?"

Et puis je me suis rendu compte de la justesse de mon propos...

3 041

Le problème, c'est que ça ne fait pas des millénaires qu'ils sont 130 millions et qu'ils ont des bateaux-usines avec des chaluts de 2 km de long...

3 042

Et bon, la culture de la mer, ça touche une bonne partie de la population française ; on ne peut justement pas comparer ces cons d'iliens qui sont sortis pour la première fois de leur île au XIXe siècle, à des Bretons qui ont fait des bâtards dans tous les ports de la planète.

3 043

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils bouffent des sushis de thon rouge, de baleine, de requin ou de panda. Je veux dire, ça vous emmerde vraiment qu'une bête poiscaille disparaisse de la surface du globe ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

3 044

enormement. Tu n'as pas vu star trek toi !

3 045

Bah on pourrait surtout plus en manger. C'est ça le soucis et c'est plutôt bon. Puis c'est aussi le prédateur des méduses, qui se multiplient au fur et à mesure de la disparition des thons.
Regarde un tout petit peu plus loin que sur l'étal de ton poissonnier et tu comprendras.

3 046

Et si y'a des méduses partout, ça t'embête vraiment ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

On peut toujours essayer de les manger en sushi les méduses.

Le goût du chlore.

Après tout ils bouffent bien des algues aussi, pourquoi pas des méduses.

Le goût du chlore.

3 049

En même temps les sushis c'est dégueulasse.

3 050

MANGER UNE MÉDUSE AU PETIT DÉJEUNER AUGMENTE LA TAILLE DU PÉNIS

Mais en vrai je m'en fous complètement