5 051

Re : Derniers achats

Pas de FB ici je matte ce soir.

5 052

Re : Derniers achats

Complétement inutile. J'adhère.

5 053

Re : Derniers achats

hop

http://hippiefreak12.files.wordpress.com/2009/09/chaos-rising2.jpg

hop

http://www.planete-aventure.net/jeux/machinarium.jpg
(en version collector boite à 12 livres - merci Zavvi)

et hop

http://origin.arstechnica.com/journals/thumbs.media/SupCom_ForgedAlliance_Box.gif
(à 5€ au Cultura du coin!)

5 054

Re : Derniers achats

Un fer à souder 60W chez casto, au bout de 10 minutes d'utilisation normale il était déjà mort.
Quelqu'un aurait une idée de la cause du décès ?

+

http://img715.imageshack.us/img715/1324/4740.jpg

Alix 1D

CPU: 500 MHz AMD Geode LX
DRAM: 256 MB SDRAM on board
Storage: CompactFlash socket, 44 pin IDE
Power: 12V DC, DC-DC converter on board. No bulky ATX PSU needed.
Expansion: miniPCI + PCI + LPC + optional I2C
Connectivity: 1 Ethernet channel (Via VT6105M 10/100)
I/O: 2 COM, 4 USB, 1 LPT, audio, VGA
Board size: 6.7 x 6.7" (miniITX), low profile
Firmware: Award BIOS

C'est pas un PC de gamer mais ça ne consomme que 5Watt et suffit amplement pour l'utilisation que je vais en faire.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5 055

Re : Derniers achats

Trax a écrit:

Un fer à souder 60W chez casto, au bout de 10 minutes d'utilisation normale il était déjà mort.
Quelqu'un aurait une idée de la cause du décès ?

Made in china ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 056

Re : Derniers achats

Dragunov a écrit:

Made in china ?

Trouve moi un produit électronique/informatique fabriqué ailleurs, au mieux tu as "assemblé en France" ou quelques dalles LCD européennes, mais c'est vraiment pas la majorité.

5 057

Re : Derniers achats

Non, pas de mention.
C'est un Performance Power, la boite à l'air française

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5 058

Re : Derniers achats

Faux contacts? Tu peux acheter un autre fer à souder pour réparer celui là tongue

5 059

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Dragunov a écrit:

Made in china ?

Trouve moi un produit électronique/informatique fabriqué ailleurs, au mieux tu as "assemblé en France" ou quelques dalles LCD européennes, mais c'est vraiment pas la majorité.

Reste que les cafetières à 5€ du Lidl tiennent toujours moins longtemps que de vrais cafetières francaise.

5 060

Re : Derniers achats

La plupart des cafetières de merde sont fabriquées en Chine, c'est un fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 061

Re : Derniers achats

Bien sur je ne veux pas dire que toutes les cafetières fabriquées en Chine sont de la merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 062

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Tu ramènes et tu fais changer. Si ca recommence tu demandes un bon d'achat  (ils sont pénibles pour rendre des sous) et tu prends une autre marque. Si t'as perdu ton ticket de caisse t'es baisé.

Ah, et si ca pète, c'est défaut de fabrication de cet exemplaire ou tout simplement c'est de la merde.

C'est ce que je compte faire bien entendu.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5 063

Re : Derniers achats

http://uppix.net/a/c/0/52c829e27361a859a7e5d4041172d.jpg
640gigs

5 064

Re : Derniers achats

Combien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 065

Re : Derniers achats

108€
C'est trouvable à 3-4€ de moins sur le net.

Re : Derniers achats

http://uppix.net/8/d/0/aa049690e314b7a5aaf76ac58dc60.jpg

Commandé sur ldlc (enfin !)

Le goût du chlore.

5 067

Re : Derniers achats

Le bonheur d'avoir un soft pré installé qui se lance à chaque fois que tu le connecteras...

5 068

Re : Derniers achats

JuB a écrit:

Le bonheur d'avoir un soft pré installé qui se lance à chaque fois que tu le connecteras...

Pas obligatoire, t'installes rien et seven la reconnait sans soucis.

Re : Derniers achats

Bah de toutes les façons les imprimantes c'est relou mais bon quand on est obligé.

Napalm a écrit:

Pas obligatoire, t'installes rien et seven la reconnait sans soucis.

C'est si bien que ça Seven?

Le goût du chlore.

5 070

Re : Derniers achats

Rien de révolutionnaire, c'est un vista qui fonctionne correctement avec 2-3 bidules mineurs en plus.
Un chouilla plus ergonomique et plus gourmand qu'XP. Par contre coté pilotes y'a pas grand chose à installer il reconnait souvent tout de base même en matos neuf.

5 071

Re : Derniers achats

Non, achete un mac.

5 072

Re : Derniers achats

Mais sous linux.

5 073

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
JuB a écrit:

Le bonheur d'avoir un soft pré installé qui se lance à chaque fois que tu le connecteras...

Pas obligatoire, t'installes rien et seven la reconnait sans soucis.

Sur XP sans aucune installation, tu branches cette MERDE qui te crées un putain de lecteur CD virtuel contenant les programmes et drivers nécessaires à rien du tout.

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Rien de révolutionnaire, c'est un vista qui fonctionne correctement avec 2-3 bidules mineurs en plus.
Un chouilla plus ergonomique et plus gourmand qu'XP. Par contre coté pilotes y'a pas grand chose à installer il reconnait souvent tout de base même en matos neuf.

Mouais pas pressé que je passe à seven alors...

JuB a écrit:

Sur XP sans aucune installation, tu branches cette MERDE qui te crées un putain de lecteur CD virtuel contenant les programmes et drivers nécessaires à rien du tout.

En même temps les programmes de merde inutile ça se supprime facilement, faut juste savoir lesquels.
Et sous linux ça se passe comment?

Le goût du chlore.

5 075

Re : Derniers achats

Apparemment, les programmes de merde merdique sont collés dans la ROM de l'imprimante, donc ça ne va pas être facile à supprimer.