Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Non, mais Hohun est un concentré de l'esprit internet né de threads interminables, c'est un fantôme dans la machine. C'est ce qui explique son absence aux asilecon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non, mais Hohun est un concentré de l'esprit internet né de threads interminables, c'est un fantôme dans la machine. C'est ce qui explique son absence aux asilecon.
En fait pour être drôle faut clasher SojaCouille ?
Non mais j'étais sincère: tu m'as fait sourire plusieurs fois dans tes dernières interventions, et c'est relativement nouveau.
Pourtant je me trouve toujours aussi lourd. Bref.
Je jetterais une oreille quand je serais chez moi car ça ne me dit rien du tout non plus.
Roooh les mecs, quand même... Vous n'avez jamais joué à BF Vietnam?
Bah peut être que je connais sans connaitre le nom. Tout ce qui est streaming ici c'est mort.
J'avais jamais entendu. A l'époque je dis pas, mais quand tu le découvres aujourd'hui, ça casse pas trois pattes à un connard.
Bravo, tu as des gouts de merde.
J'ai pas dit non plus que c'était mauvais.
Toute façon wiki a dit qu'il était même pas connu alors bon..........
Nom inconnu pour moi également, par contre the letter est réellement un classique du rock, classé par Rolling stones magazine dans les "500 Greatest Songs of All Time". Impossible de ne jamais l'avoir entendu.
J'écoute nostalgie dans la boutique alors je la connais et je la chante.
Nom inconnu pour moi également, par contre the letter est réellement un classique du rock, classé par Rolling stones magazine dans les "500 Greatest Songs of All Time". Impossible de ne jamais l'avoir entendu.
J'aillais faire exactement le même commentaire.
N°363 de la liste. D'ailleurs il faudrait renommer cette liste "The 500 Greatest English Songs from 1950 to 2000" ça serait moins prétentieux.
Impossible de ne jamais l'avoir entendu.
Oui c'est vrai pardonne-moi, j'ai certainement dû l'entendre lorsque j'étais dans l'Ether primordial.
questions de jours.
Ah bon sang, avec sa raclure de gonzesse qui le torture jusqu'au bout...
c'est qui denis hopper ? On dirait saroumane.
Easy rider & Apocalypse now !
Et dans tout un paquet de films dont je ne me rappelle plus les noms.
Ah ! Il etait plus jeune, je ne le reconnais pas. Bon, faut que je me re-regarde Apocalypse now, tu m'as donné envie.
Tu devrais aimer, c'est un peu comme la septième compagnie.
Connais pas la septième compagnie. J'ai du glissé.
Tu devrais aimer, c'est un peu comme la septième compagnie.
wat
Ah ! Il etait plus jeune, je ne le reconnais pas. Bon, faut que je me re-regarde Apocalypse now, tu m'as donné envie.
Petit rôle c'est le journaliste. Je préfère Robert Duval comme perso.
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,349 secondes, 17 requêtes exécutées