Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Encore 2-3 posts avec de la religion dedans et Troy va nous faire le coming out de sa période scout.
Ah nan tu peux pas être plus loin du compte. Je suis un pur mécréant jusqu'à la racine (lolchauve) et c'est précisément parce que je me contre-branle autant de Mahomet que de Zidane ou de Franc Dubosc que j'en ai plein le cul de ces discussions sur la façon de s'habiller ou les recettes de cuisine qui ne concernent que les gens qui les adoptent. C'est quoi l'idée ? Demain on interdit les tee shirt moches de métaleux parce que c'est un culte de la mort ou les maillots de rugby parce que c'est un culte de la poly-sodomie ? Des lois sur la façon de s'habiller c'est ri-di-cule ou alors on rétablie l'uniforme, tout le monde se sape pareil et on évite ce genre de débat stupides. Faut quand même avoir un esprit sacrément tordu pour interdire à des gamines de sortir emballées au nom de la liberté. Si vraiment la république veut faire son boulot, qu'elle prenne plutôt le temps de leur expliquer qu'en France dans la loi (pas dans une idéologie quelconque ou les règles du football) la femme est l'égale de l'homme, que si un mec leur tape dessus il ira en taule (et donc, qu'elle fasse en sorte qu'il en soit ainsi), qu'elle fournisse une éducation de qualité partout et pour tout le monde... Dans mon taf y a quelques nanas qui portent le voile, c'est vrai que je leur parle pas souvent mais pas tellement moins qu'aux mecs qui se radinent avec un tee shirt Johnny Halliday - Tigre du Bengale. Jusqu'ici apparemment tout le monde s'en branle donc tout va bien mais je ne doute pas qu'un jour un Reblochon quelconque avec son tee shirt Québec Libre vienne brailler que c'est un scandale dans un laboratoire public et, qu'à force d'obstination et de surabondance de temps libre, arrive à les faire se barrer pour protéger leur liberté.