Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Napalm a écrit:

Encore 2-3 posts avec de la religion dedans et Troy va nous faire le coming out de sa période scout.

Ah nan tu peux pas être plus loin du compte. Je suis un pur mécréant jusqu'à la racine (lolchauve) et c'est précisément parce que je me contre-branle autant de Mahomet que de Zidane ou de Franc Dubosc que j'en ai plein le cul de ces discussions sur la façon de s'habiller ou les recettes de cuisine qui ne concernent que les gens qui les adoptent. C'est quoi l'idée ? Demain on interdit les tee shirt moches de métaleux parce que c'est un culte de la mort ou les maillots de rugby parce que c'est un culte de la poly-sodomie ? Des lois sur la façon de s'habiller c'est ri-di-cule ou alors on rétablie l'uniforme, tout le monde se sape pareil et on évite ce genre de débat stupides. Faut quand même avoir un esprit sacrément tordu pour interdire à des gamines de sortir emballées au nom de la liberté. Si vraiment la république veut faire son boulot, qu'elle prenne plutôt le temps de leur expliquer qu'en France dans la loi (pas dans une idéologie quelconque ou les règles du football) la femme est l'égale de l'homme, que si un mec leur tape dessus il ira en taule (et donc, qu'elle fasse en sorte qu'il en soit ainsi), qu'elle fournisse une éducation de qualité partout et pour tout le monde... Dans mon taf y a quelques nanas qui portent le voile, c'est vrai que je leur parle pas souvent mais pas tellement moins qu'aux mecs qui se radinent avec un tee shirt Johnny Halliday - Tigre du Bengale. Jusqu'ici apparemment tout le monde s'en branle donc tout va bien mais je ne doute pas qu'un jour un Reblochon quelconque avec son tee shirt Québec Libre vienne brailler que c'est un scandale dans un laboratoire public et, qu'à force d'obstination et de surabondance de temps libre, arrive à les faire se barrer pour protéger leur liberté.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Si on écoute Troy, bientôt on ne parlera que de son travail, de ce qu'on a vu à la télé ou que l'on a téléchargé comme série, et de ce que branlent nos collègues — c'est à dire qu'on exclura tout ce dans quoi on ne sera pas officiellement impliqué.

Ouaip bon je suppose que t'avais compris mais si vraiment il le faut, plongeons à deux pieds dans le premier degré : ce qui m'emmerde c'est de parler de religion dans un débat sur la législation française, j'ai évidement aucun problème avec le fait d'évoquer la mythologie ou philosophie religieuse tant que c'est fait de façon courtoise et avec des petits gâteaux.
Mais de toute façon je vois pas depuis quand ça dérange qui que ce soit de parler de ce qui m'emmerde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Attends, mais du coup tu rentres dans le troll de Zemmour là ?
Tu t'es pas planté de topic un peu ?

TroyMcLure a écrit:
Napalm a écrit:

Encore 2-3 posts avec de la religion dedans et Troy va nous faire le coming out de sa période scout.

Ah nan tu peux pas être plus loin du compte. Je suis un pur mécréant jusqu'à la racine (lolchauve) et c'est précisément parce que je me contre-branle autant de Mahomet que de Zidane ou de Franc Dubosc que j'en ai plein le cul de ces discussions sur la façon de s'habiller ou les recettes de cuisine qui ne concernent que les gens qui les adoptent. C'est quoi l'idée ? Demain on interdit les tee shirt moches de métaleux parce que c'est un culte de la mort ou les maillots de rugby parce que c'est un culte de la poly-sodomie ? Des lois sur la façon de s'habiller c'est ri-di-cule ou alors on rétablie l'uniforme, tout le monde se sape pareil et on évite ce genre de débat stupides. Faut quand même avoir un esprit sacrément tordu pour interdire à des gamines de sortir emballées au nom de la liberté. Si vraiment la république veut faire son boulot, qu'elle prenne plutôt le temps de leur expliquer qu'en France dans la loi (pas dans une idéologie quelconque ou les règles du football) la femme est l'égale de l'homme, que si un mec leur tape dessus il ira en taule (et donc, qu'elle fasse en sorte qu'il en soit ainsi), qu'elle fournisse une éducation de qualité partout et pour tout le monde... Dans mon taf y a quelques nanas qui portent le voile, c'est vrai que je leur parle pas souvent mais pas tellement moins qu'aux mecs qui se radinent avec un tee shirt Johnny Halliday - Tigre du Bengale. Jusqu'ici apparemment tout le monde s'en branle donc tout va bien mais je ne doute pas qu'un jour un Reblochon quelconque avec son tee shirt Québec Libre vienne brailler que c'est un scandale dans une entreprise publique et à force d'obstination et de temps libre arrive à les faire se barrer pour protéger leur liberté.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ouaip ouh je me suis fait troller par l'internet.
Trop eu je suis.

C'est pas comme si y avait une putain de loi de merde en France qui interdise les signes religieux distinctifs dans les écoles et les services publics.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Enfin, je dis ça, le débat sur le voile on s'en fout un peu, on regardait seulement Zemmour se faire plier, il n'avait pas un argument convaincant. Et quand l'autre nana lui raconte une connerie (que le voile n'a rien à voir avec la soumission), il ne relève même pas.

306

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ce qui est quand même amusant, c'est que les pires pour gueuler contre le religieux ET pour la laicité, contre les tariq de ce monde, ca reste ses amis de gauche. D'un coté il ne veut plus de sarko et d'un autre il nous dit que les pires ce sont ceux qui justement s'opposent à sarko. Il doit travailler fort dans son cerveau quand vient le temps de choisir un camp.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

307 Dernière modification par Xuan Carlos (22-03-2010 18:52:36)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est pas comme si y avait une putain de loi de merde en France qui interdise les signes religieux distinctifs dans les écoles et les services publics.

Bah ils font ce qu'ils veulent, c'est la fonction publique, ils sont chez eux. Tant que ça n'est pas interdit dans la rue...

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Sinon je trouve qu'avec mon Ipod le son de mes MP3 est vraiment meilleur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

309

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et le mec qui passe son temps à brailler ... c'est Troy, pas moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

310

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Harlem desir ... Tariq Ramadan ... le prochain je parie qu'il s'appellera au moins Rachid Prophète ou Modéré Akbar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Rachid Arhab était le premier journaliste maghrébin du PAF...

312

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

faut quand même avoir un problème de ciboulot pour avoir encore un ami imaginaire passé 7 ans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

313

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Et le 1er Black au JT de TF1 avait un nom quasi-pancake. A quand un Mohammed Rosenblum asiatique?

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Et le mec qui passe son temps à brailler ... c'est Troy, pas moi.

Je ne braille pas je suis PARFAITEMENT CALME

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

De l'info exclusive de chez François : !url!
Comme toujours, la liberté d'expression se porte bien en France.

316

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Bah ils font ce qu'ils veulent, c'est la fonction publique, ils sont chez eux. Tant que ça n'est pas interdit dans la rue...

Je crois que t'as pas tout compris au concept de service public.

317

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

De l'info exclusive de chez François : !url!
Comme toujours, la liberté d'expression se porte bien en France.

Source fiable a 100% , mouais ....

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

318

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

TroyMcLure a écrit:
reblochon a écrit:

Et le mec qui passe son temps à brailler ... c'est Troy, pas moi.

Je ne braille pas je suis PARFAITEMENT CALME

Ouais en québécois dans la phrase. On ne se comprends pas, on ne parle pas la même langue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

319

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

De l'info exclusive de chez François : !url!
Comme toujours, la liberté d'expression se porte bien en France.

Il peut être viré sans motif ? comme ça,  " pouf  t'es viré ! "

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

comme tout le monde au bureau

http://www.lepost.fr/article/2009/05/15 … -donc.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

321

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

reblochon a écrit:

Tariq c'est le roi du double discours ... le type dangereux par excellence, surtout quand on voit que meme des mecs instruits comme Chavez nous dit qu'il a gagné son estime !

Et quand ce connard parle des musulmans en parlant d'une minorité ecrasante de ceux-ci, c'est juste du foutage de gueule.

Bien sur que c'est son bout de défendre le multiculturalisme cet harlem desir de l'integration.

Et zemmour repond comme une merde... comme d'hab. Aucune repartie en face du tariq de mes deux. Rien que l'endogamie, il peut reviser ... y a aussi des musulmans exogame. Il devrait lire Todd.

Et qu'on arrete de nous parler des connasses coton ouatées ... qui sont au minimum soumises à leur Dieu... dont les textes y faisant reference ont été ecrit par des hommes... et hop, on repart pour un tour de la grande roue.

Ouais, et le pire c'est qu'après avoir lu moulte trucs sur lui c'est en le voyant à une émission de variété qu'il a gagné mon estime.

En 1er lieu parce qu'il s'expliquait sur les choses dont on l'accusait, tout à fait brillamment, notamment sur "le moratoire sur la lapidation".

Je me suis rendu compte que c'était la 1ère fois qu'il avait le temps de développer, et je l'ai trouvé très bon.
Je ne me suis pas dit "a y est je suis d'accord avec lui" mais plutôt "il faudrait que je lise ses trucs pour me faire un avis parce que visiblement la sphère médiatique fait un piètre travaille d'interprétation" (surprise).

322 Dernière modification par Xuan Carlos (22-03-2010 20:01:07)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Il peut être viré sans motif ? comme ça,  " pouf  t'es viré ! "

Non, ils peuvent lui dire par lettre recommandé : « vos propos publics ne correspondent pas à l'image de notre journal, nous ne pouvons continuer notre collaboration avec vous. »
Ou plus probablement dans le bureau : « bon Éric, tu emmerdes Mougeotte là, c'était très chouette de travailler avec toi, tu veux combien ? »

323

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

aliocha a écrit:

Il peut être viré sans motif ? comme ça,  " pouf  t'es viré ! "

Non, ils peuvent lui dire par lettre recommandé : « vos propos publics ne correspondent pas à l'image de notre journal, nous ne pouvons continuer notre collaboration avec vous. »
Ou plus probablement dans le bureau : « bon Éric, tu emmerdes Mougeotte là, c'était très chouette de travailler avec toi, tu veux combien ? »

Il faut mettre les pseudo dans les quotes sinon Napalm ne va pas te virer mais t'enfermer dans le fight club.

Inséminateur de femmes ménopauséent

324

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

C'est confirmé pour Zemmour au figaro

Inséminateur de femmes ménopauséent

325

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

ils vont recruter Tarik Ramadan à la place.