Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Non je suis d'accord, mais je peux pas laisser sciemment Chavez se mélanger à notre race pure sans le troller.
Parce qu'il me restait le sublime Razorback de SOF1 et l'USAS de SOF2.
En fait un fps sans fusils à pompe n'est pas un bon FPS.
C'est quoi ton nouvel avatar?
vous l'utilisez comment le 40mm
Moi je l'utilise pour peter un mur qui cache un gars ou comme une granade normale et a part si j'ai bien eu le temps de me poser pour faire mon truc je fais de la merde avec.
je note que vous avez l'air de vous en servir comme d'un pompe à 1 coup pour du cac ?
Et il vaut le coup le M1 Garant?
Non parce que le site battlefield Veteran est HS à chaque fois que je veux tenter l'inscription.
Le Garand est assez marrant à jouer en hardcore, par contre c'est clairement pas une arme d'assaut, il a pas mal de recul entre deux balles du coup avec le ironsight t'es systématiquement obligé de redescendre un cran pour être sur le mec. Un peu bordélique quand t'es en stress, ça se joue plutôt de loin, caché dans les fourrés.
Moi je l'utilise pour peter un mur qui cache un gars ou comme une granade normale et a part si j'ai bien eu le temps de me poser pour faire mon truc je fais de la merde avec.
Le lance grenades?
Tu vises un gars à plus de 3m avec comme avec un pistolet et poum il est mort Si tu dépasses 20m faut tirer un peu plus haut. Pour tuer plusieurs mecs groupés tu vises à leur pieds.
Et oui super pour les gars qui défendent en campant derrière un mur. C'est super abusif comme arme.
Attention si l'impact est trop près la grenade n'explose pas (j'ai bien mis une semaine à comprendre ça)
Bestaflex a écrit:Moi je l'utilise pour peter un mur qui cache un gars ou comme une granade normale et a part si j'ai bien eu le temps de me poser pour faire mon truc je fais de la merde avec.
Le lance grenades?
Tu vises un gars à plus de 3m avec comme avec un pistolet et poum il est mort Si tu dépasses 20m faut tirer un peu plus haut. Pour tuer plusieurs mecs groupés tu vises à leur pieds.
Et oui super pour les gars qui défendent en campant derrière un mur. C'est super abusif comme arme.
Pourquoi abusif ?
Oui il y a la sécurité des grenades comme en vrai.
J'ai remarqué il y a peu qu'une grenade fumigène en pleine gueule tue sur le coup aussi (double emploi).
Pourquoi abusif ?
Violent si tu préfères.
Par contre un tank léger prend 6 points de dégâts, et c'est vraiment peu.
Le lance grenade passe à travers les grillages. Les grenades à main non.
Oui. Et effectivement sur un mur la grenade à main va rebondir et il faut viser les fenêtres (ce qui est toujours amusant quand tu loupes).
Heureusement que c'est du plâtre.
Avec le pompe à la place du lance grenouille, j'ai déjà tiré un paquet de fois dans le bide à bout portant sans resultat (en hardcore evidement).
CAY NUL LES POMPES§
Prohint : Vise la tête.
les joueurs de samedi soir peuvent confirmer : 1 à 2 cartouches de m870 à 5-15 mètres pour tuer net. Idem pour le 40mm buckshot. Même en vanilla, un headshot a 5 mètres tue net.
bonus pute : toutes les armes qui tirent du buckshot gardent le crosshair sur les servers hardcore.
@ Topy
Après faut s'assuré d'être sur le bon onglet avant de lancer ta recherche. C.a.d ni en favoris ni en historique, ça peut paraitre idiot mais ça l'est.
Patton, rendez vous ce soir à 21:00, soit branché, je te ferai péter l'invit.
Tu parles du rond ? J'avais remarqué ce bug sur la béta, sur les serveurs sans crosshair, il suffisait d'épauler pour faire apparaitre le rond, et en désépaulant il restait. Là il set peut-être la tout le temps ?
Non le rond c'est quand tu n'as pas les buckshot (gauge 12). Ca devient une croix classique quand tu prends cette option.
Par contre le fait qu'il soit là tout le temps même en hardcore est peut être un bug (ils vont un jour corriger le viseur du G36 par exemple).
Haha même sur console ils en ont marre des snipers noobs qui attaquent pas en rush:
!url!
Tu m'étonnes.
Par contre le fumigène est diablement efficace pour ça. Dommage qu'il n'y ait pas de grenades à main fumigène car sacrifier le lance grenades c'est un peu dommage, mais ça vaut le coup d'en avoir un dans son squad.
Non le rond c'est quand tu n'as pas les buckshot (gauge 12). Ca devient une croix classique quand tu prends cette option.
Par contre le fait qu'il soit là tout le temps même en hardcore est peut être un bug (ils vont un jour corriger le viseur du G36 par exemple).
Birdshot = petits plombs
Buckshot = GROS plombs ( 6 à 15mm)
slug = grosse balle pleine
et le 12 gauge ne fait pas 12 mm, c'est une unité bâtarde héritée des anglais (genre le nombre de sphères dudit diamètre que l'on peut faire à partir d'une livre de plomb).
Ah oui mais le "recon" il est plutôt sensé être en avant, appeler le mortier, placer du c4 oui c'es de la reco. Mais camper dans son spawn pas trop.
bah faire de la reco sans pouvoir s'allonger c'est aussi un peu débile.
"Dis moi Joe, le buisson qui court c'est pas un reco ennemi ?"
"Mais non Raoul ça doit être Chewbacca, on a jamais vu un reco aussi proche de l'objectif".
Du JEU PUTAIN.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 63 requêtes exécutées