Re : Le coin des aphorismes de bismuth
C'est quand même impressionant comme certains parents arrivent à se décharger de toute responsabilité quand leurs enfants se suicident ou font des conneries.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 470 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quand même impressionant comme certains parents arrivent à se décharger de toute responsabilité quand leurs enfants se suicident ou font des conneries.
Prenez Reblochon par exemple...
Je viens d'aller voir ton site, ça a l'air d'être tout bidon et tenu par une seule personne, ce n'est même pas une asso. Ils tirent sur à peu près tout, y compris les catholiques, ça pue le mouvement évangélique, on est loin de Boutin et De Villiers donc...
Haha "Ma petite amie est Témoin de Jéhovah. Je m'intéresse à la Bible, mais me méfie des témoins de Jéhovah. Que faire?".
Boutin est pas mal allumée quand même.
ça pue le mouvement évangélique
Aucun rapport.
Ta gueule le porte-manteau.
Oh j'me fais rembarrer par le consanguin de service!
Des chrétiens qui critiquent le Vatican, qui citent la Bible toutes les trois phrases, qui voient de l'occultisme partout, il y a énormément de chances pour qu'ils soient de la mouvance évangéliste. Ou réformé à la rigueur, je connais mal les réformés, je sais qu'ils ont une lecture plus fondamentale de la Bible, mais à part ça...
J'aime le cliché évangéliste fondamentaliste élitiste capitaliste étatsuniste.
Parce que c'est quoi d'autre? J'en avais une à coté de chez moi dans le 20eme, avec une affiche de 4mx1m "AN 2000, JESUS REVIENT, ES TU PRET?" et les petites BD débiles qu'ils foutaient dans ma boite aux lettres étaient tellement caricaturales que ça respectait tous les clichés.
Vous êtes tombés sur des cas.
Ouaip des cas qui ont quand même leur église et qui ont l'air assez nombreux.
Bon continuez de troller, j'men branle.
Élitiste ?
Sinon, pour le protestantisme et le capitalisme, difficile de les distinguer, oui...
Soja, tu veux pas changer le titre de Mon Cheval en "Cherche blagues évangélistes pas chères ou en promo sur PARIS" ?
Rien à voir avec les évangelistes, mais on m'a filé ce tract cet été:
Bon continuez de troller, j'men branle.
Ce n'est pas un troll. Mais je te rassures ils ne sont pas plus bas dans mon estime que les témoins de Jéhovah ou les gars de St Nicolas du Chardonnaix.
J'aurai du scanner la petite BD évangéliste avec la plèbe sombre qui avance sur le chemin et le gars qui voit la lumière.
Des chrétiens qui critiquent le Vatican, qui citent la Bible toutes les trois phrases, qui voient de l'occultisme partout, il y a énormément de chances pour qu'ils soient de la mouvance évangéliste. Ou réformé à la rigueur, je connais mal les réformés, je sais qu'ils ont une lecture plus fondamentale de la Bible, mais à part ça...
T'a oublié de dire qu'ils font des miracles et pratique régulierement l'exorcisme.
Je le sais, un type m'a invité une fois a la messe évangelique. Rarement vu quelque chose de plus abrutissant et malsain.
Ha ha ha oui, les pancakes pour Jésus, je suis tombé sur eux, et à chaque fois leurs tracts sont toujours aussi drôles ! Il y en avait un à base de « la religion, c'est comme une boulangerie, certains préfèrent les petits pains, d'autres les croissants, mais il y a ceux qui aiment les chaussons aux pommes ! »
Très bon.
Les derniers témoins de Jéhovah qui ont sonné à ma porte, je les ai poliment congédié en leur expliquant que j'avais voué mon âme à Satan qui, lui, offrait du concret maintenant sur terre quand Jésus se contentait d'émettre des vagues promesses pour l'au-delà.
J'espère pour eux qu'ils n'avaient pas le cerveau bouffé au point de me croire.
Il paraît que si tu dis que tu es musulman, ça leur fait encore plus peur.
Il paraît que si tu dis que tu es musulman, ça leur fait encore plus peur.
La prochaine fois, j'essaierai quand même d'être plus explicite sur les avantages matériels offerts par S.A.T.A.N Unlimited à ses cadres.
C'est rigolo.
C'est rigolo.
Déjà que t'étais pas drôle avant, là tu crèves le plancher.
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 470 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,319 secondes, 20 requêtes exécutées