876

Re : Battlefield Bad Company 2

Et là, ça devient comme une bouteille de coca ouverte depuis trop longtemps, y a plus rien de pétillant. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tableaux pour les joueurs ... enfin ceux qui jouent pour le fun et non pour absolument avoir le meilleur sur les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

877

Tu confonds tout reblo.
Certaines armes sont par exemple plus adaptées à certaines situations.
Exemple: le rpg7 fait plus de dégats que le dernier lance missile, mais il n'a pas de tracker et sa roquette est plus lente.
Donc si tu veux tuer un hélico, il vaut mieux prendre le dernier, si tu veux tuer un char ou faire pêter une maison, le rpg7.
Pareil pour les armes peu précises mais haute cadence, en urbain c'est bien, dans le désert c'est moins bien.
Tu changes d'armes à chaque spawn et tu crèves environ 10 fois par round si t'es bon (perso c'est plutôt 20x pour moi) donc tu peux changer souvent.

878

Nan mais ca je le sais et c'est super. Ce que je trouve dommage, c'est que des joueurs utilisent un tableau plutot que la decouverte par eux-memes de ces armes. Ca me fait penser aux types qui jouent aux RTS avec une feuille à coté d'eux leur indiquant quoi construire pour un depart optimal. De la bonne merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

879

Bah savoir que telle arme à une cadence 0.2x supérieure mais des dégâts 0.1x inférieurs, par soi même ce n'est pas forcément simple.

880

Napalm a écrit:

Tu confonds tout reblo.
Certaines armes sont par exemple plus adaptées à certaines situations.
Exemple: le rpg7 fait plus de dégats que le dernier lance missile, mais il n'a pas de tracker et sa roquette est plus lente.
Donc si tu veux tuer un hélico, il vaut mieux prendre le dernier, si tu veux tuer un char ou faire pêter une maison, le rpg7.
Pareil pour les armes peu précises mais haute cadence, en urbain c'est bien, dans le désert c'est moins bien.
Tu changes d'armes à chaque spawn et tu crèves environ 10 fois par round si t'es bon (perso c'est plutôt 20x pour moi) donc tu peux changer souvent.

Il me semble que pour péter une maison ou des gens le carl gustav est mieux.

Tu devrais essayer Fructis.

882

Ah moi j'ai moins de retours bureau depuis le patch (pas eu un seul en 2 soirées).

Napalm a écrit:

Tu confonds tout reblo.

Heu sur les stats c'est pas justement l'inverse ? 360 vs 420 ?

Après gagner 0.1x ou 0.001x en cadence/précision je vois pas trop la différence.
Faut surtout voir le feeling des armes, dans les stats la m60 est pas forcément mise en avant, dans les fait, c'est la meilleur arme du jeu.

884

Non c'est le couteau qui a le meilleur ratio dommages par nombre de munitions

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

885

Avec l'interface aussi ergonomique que bugé:

- où voit-on les invits reçues ?

- où peut on chercher un serveur par une partie de son nom ?

Pute®

886

Topy a écrit:

Avec l'interface aussi ergonomique que bugé:

- où voit-on les invits reçues ?

- où peut on chercher un serveur par une partie de son nom ?

Ouais 'fin bon, là c'est plus un problème d'ergonomie hein, c'est clairement un problème d'interface chaise/clavier. Il y a tellement peu de filtres dans le serveur browser que je ne comprends pas comment tu as pu ne pas voir celui-ci. Les invitations reçues c'est un peu moins flagrant certes, elles sont sur le menu principal du jeu, dans la partie de droite, entre ton rank et je sais plus quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

887

SojaCouille a écrit:

Dommage qu'aucun pompe ne soit intéressant

Heu...
Le saiga déboite sévère (surtout avec l'add on double chargeur), avec les munitions gauge12 tu tires à la même portée qu'une arme normale, et le pompe à rechargement manuel ou le spas12 tuent sur le coup.
Ok pour l'assaut c'est sur ça ne vaudra jamais le lance grenade, mais pour les autres classes c'est sympa (le snipe m'ennuie, je monte le recon au pompe & c4).

Par contre oui c'est plus efficace en urbain que dans les débuts de maps jungle/désert.

888 Dernière modification par Thermostat (22-03-2010 12:51:01)

Parait que les pompes avec les munitions .12 sont de vrais railguns.

889

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Dommage qu'aucun pompe ne soit intéressant

Heu...
Le saiga déboite sévère (surtout avec l'add on double chargeur), avec les munitions gauge12 tu tires à la même portée qu'une arme normale, et le pompe à rechargement manuel ou le spas12 tuent sur le coup.
Ok pour l'assaut c'est sur ça ne vaudra jamais le lance grenade, mais pour les autres classes c'est sympa (le snipe m'ennuie, je monte le recon au pompe & c4).

Par contre oui c'est plus efficace en urbain que dans les débuts de maps jungle/désert.

Le saiga est terrible, je l'ai utilisé en ingé au début parce que j'aimais pas l'arme de base. Un gros kif de débouler dans une maison avec ce truc.

890

Ah par contre je trouve qu'il n'a pas trop changé par rapport à la bêta.
Grosse cadence, gros dégâts, peu précis à longue portée.
C'est un peu pierre ciseau papier, si un gars t'as vu arriver, de loin tu n'as vraiment aucune chance (ça change avec les gauge12 mais il faut bien viser car ce n'est pas des rafales), mais à courte distances c'est le carnage total.
Le gros pompe manuel ou le spas 12 sont encore plus violents mais tu n'as pas droit à l'erreur car il faut ré-armer entre chaque tir.

1911 à moyenne et longue portée, ca marche très bien si il n'y a qu'un ou deux ennemis.

892

Ah oui le 1911 est super violent.

893

Et il vaut le coup le M1 Garant?

Non parce que le site battlefield Veteran est HS à chaque fois que je veux tenter l'inscription.

894

Il est pas mal du tout et tue sur le coup en hardcore (je le pique parfois à Taran quand il crève tongue ).

895

We're updating the Veteran's program.
The Veteran's website will be unavailable during the update.

Ca fait plus d'une semaine que c'est comme ça ;(

896

Avec le pompe à la place du lance grenouille, j'ai déjà tiré un paquet de fois dans le bide à bout portant sans resultat (en hardcore evidement).

CAY NUL LES POMPES§

897

SojaCouille a écrit:

je l'ai quasi jamais vu utilisé le spas 12)

Pas vraiment testé le spas12 vu que je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport au pompe de base, mais le premier je l'ai subi, des mecs m'ont tué sur le coup avec alors que j'étais tout neuf.
Par contre "bout portant" ce n'est pas 15m. Si tu veux jouer à 15m avec le pompe tu prends l'upgrade calibre 12 et là ça marche (et on peut cumuler calibre 12 + magnum). Ou le saiga et tu balance 3 pruneaux au lieu d'un.

JulienGW1 a écrit:

j'ai déjà tiré un paquet de fois dans le bide à bout portant sans resultat (en hardcore evidement).

Tu tirais en l'air?

898

Les pompards c'est pour les consoleux et leur handipad.

899

Tsst c'est l'essence même du jeu PC le pompe:

http://uppix.net/e/6/1/bbc4a0c51eec0875da148fcdb65a3.jpg

900 Dernière modification par Cyp (22-03-2010 14:39:05)

Ouais j'ai effectivement pensé à doom en rédigeant mon troll, et puis je me suis rappelé qu'on y jouait au clavier uniquement et j'ai cliqué sur "Envoyer la réponse" la conscience tranquille.