PATTON a écrit:Aenema a écrit:Le AN-94 est très bien, à la limite je pense qu'il est même presque mieux que le M16, personnellement je joue au M16 juste parce que je trouve le AN-94 moche à mourir.
Avec le AN-94 sur du HC t'as pas le droit à l'erreur, 3 balles pour touché sinon tu claques. Face à des squad de medic gay equipés de m60 j'en parle meme pas ! Ajoute à ça les snipeurs et autres blindés/helico. Fait 1.40 avec le AN94 sur du HC on rediscute du M16 bien plus polyvalent après.
Le M16 est 40 % moins puissant que le AN-94 mais dispose d'une cadence de tir 25 % plus élevée, "bien plus polyvalente" n'est pas vraiment adapté, en pratique c'est du pareil au même. Bref, arrête de t'inventer des handicaps pour justifier le fait que t'es finalement bien moins bon que tu le prétends, c'est pas grave tu sais, je sais que ça représente beaucoup pour toi mais finalement ce n'est qu'un jeu vidéo.
Chavez a écrit:En flag plus tu as de drapeaux plus tes kills enlèvent de tickets d'après ce que j'ai compris. De plus une de mes maps préférées n'existe qu'en conquest. Bref quand je joue en ce moment je me mets en "Conquest or Rush" tout le temps.
Je ne fais du Conquest quasiment que pour Laguna Alta. Dommage qu'ils aient décidé de rendre jouable Laguna Presa en Rush pour le prochain DLC plutôt que Laguna Alta.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."