Sujet : tiens...

oussama vient de mourir et personne pour larguer un bon molard bien gras sur sa tombe ?

j'ouvre le bal : ptiou, salut vieux cafard, j'espère que le grand shaytan qui te sodomise maintenant tout les soirs a un groin et une queue en tire-bouchon !

Re : tiens...

Est-ce bien confirmé ?

Merci vieux gredin pour tout ce spectacle, même si je ne t'aurais surement pas beaucoup apprécié en tant que relation msn ou autre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : tiens...

Il n'est pas mort. Aliocha est agent du Mossad.

Pute®

Re : tiens...

Vous croyez qu'il sait maitenant qu'il a mené une vie de merde et qu'il a porté une barbe qui gratte pour rien ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : tiens...

aliocha a écrit:

oussama vient de mourir et personne pour larguer un bon molard bien gras sur sa tombe ?

j'ouvre le bal : ptiou, salut vieux cafard, j'espère que le grand shaytan qui te sodomise maintenant tout les soirs a un groin et une queue en tire-bouchon !

houssama c'est le méchant, juste ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : tiens...

Des fois je me demande si ce n'est pas seulement l'homme de main. Et il a quand meme causé moins de mort que George. Ce qui est con pour lui c'est qu'il s'est fait griller pour les 70 vierges. Il va devoir se taper des boudins tout comme Imax. Bon c'est qui maintenant le numero 1 de la pire menace du monde entier ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : tiens...

STANYMALL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : tiens...

hohun a écrit:

STANYMALL

tu confonds

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

9 Dernière modification par Xuan Carlos (25-09-2006 18:03:24)

Re : tiens...

ayman al-zawahiri... un francophile et un poète, c'est un peu un tournant dans l'image d'al-qaeda : un mouvement plus cool, plus décomplexé, plus les cheveux dans le vent, romantique quoi... espérons pour lui qu'il ne finisse pas comme villepin !

en tout cas, une chose est sûre, c'est pas un bon toubib...

Re : tiens...

Posté un peu plus tôt dans la tribune la dépêche qui a tout provoqué.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : tiens...

ahhahahahaha, savoureux big_smile

12 Dernière modification par STANY (25-09-2006 19:22:00)

Re : tiens...

reblochon a écrit:

Des fois je me demande si ce n'est pas seulement l'homme de main. Et il a quand meme causé moins de mort que George. Ce qui est con pour lui c'est qu'il s'est fait griller pour les 70 vierges. Il va devoir se taper des boudins tout comme Imax. Bon c'est qui maintenant le numero 1 de la pire menace du monde entier ?

Ces deux là, et parfois ils ont  les mêmes expressions de visage, ils sont tous les deux aussi cinglés, tremblez pauvre terriens.

http://img.rian.ru/images/4671/20/46712090.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : tiens...

STANYMALL a écrit:

tremblez pauvre terriens.

La couverture de stanymall tombe: c'était en fait un extraterrestre!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : tiens...

Note: toujours se relire quand on veut se montrer castrateur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : tiens...

jean a écrit:
STANYMALL a écrit:

[
Ces deux là, et parfois ils les mêmes expressions de visage, ils sont tous les deux aussi cinglés, tremblez pauvre terriens.

http://img.rian.ru/images/4671/20/46712090.jpg

Ben écoute, si tu confonds un démocrate ultra libéral avec un fasciste islamiste chiite, c'est que t as encore pas réglé tes problèmes de connaissances et de compréhension du monde qui t'entoure. Je peux te caser dans le cours de Mme Bouissy de 15h à 16h si tu veux c'est la prof d'histoire géo de 5eme.

Et je ne les confonds pas ce sont deux danger distincts qui vont ou peuvent s'affronter.
Et ta vieille bique est dépassée

Inséminateur de femmes ménopauséent