Sujet : Question con
Vous vous coupez les poils de couille et le torse?
Parce que ma pute me demande de le faire, voilà je me pose la question.
Je pourrai lui dire "OK et en échange toi tu te fais des plus gros seins" mais ce serait pas gentil.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Question con
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous vous coupez les poils de couille et le torse?
Parce que ma pute me demande de le faire, voilà je me pose la question.
Je pourrai lui dire "OK et en échange toi tu te fais des plus gros seins" mais ce serait pas gentil.
Non pas que ma pilosité soit extrême mais tout de même ça m'étonne ce rasage de couilles. J'attends vos témoignages.
Pour moi c'est couilles rasée + débrousaillage. Les couilles rasées quand tu te fais pépom c'est la grande classe! Conseil évite la cire et la pince à épiler...
La cire sur les couilles ? ahhhhhhhhhhhhhh la peau doit partir avec ! O_O
Tondeuse sans le truc en plastoc, mais pas au rasoir faut pas déconner non plus. Et pas le torse.
Un pentagrame en poils sur le torse ça fait son effet!
ouaip les cojones et le pubis, le torse par contre nan ce serait une perte de temps machine.
J'utilise ça. Précis, efficace et en plus garanti sans saignement au cas où ..
Les couilles de temps en temps.
Jamais, je reste fournisseur de fil dentaire.
Et mon sperme, elle veut que je lui serve dans un verre avec une tranche de citron et une ombrelle ?! Connasse ! Elle, elle fera quoi en echange pour moi ? Si elle veut une gonzesse, ca ne me derange pas. Elle a qu'à en ramener une à la maison. Je ne suis pas Demis Roussos non plus !
Tiens c'est marrant, hier entre deux lignes de code je suis allé me raser les couilles à la tondeuse, c'était marrant.
Le torse et les aisselles à la cire (ça douille un peu, mais du coup ça repousse vachement moins vite, et pas en gros poils durs)
Le pubis et les bouliches au rasoir (Mach 3, et pas une égratinure, oui madame)
Putain mais vous faites comment quand ca repousse?
J'ai testé une fois pour deconner et bon la repousse ca m'a bien calmé.
A la limite a la tondeuse je comprends mais au rasoir faut etre maso...
ben les couilles une fois, mais putain c'est le calvaire quand ca repousse.
mais fox, tu dois te raser tous les jours ? Parce que c'est la damnation comme ca pique quand ca repousse !!
Déjà qu'à la base une bite c'est un peu le sommet de l'anti-esthetique grotesque, mais sans poils c'est clairement pas de ce monde.
Le rasage c'est hors de question, ou alors elle se transforme en Salma Hayek et la je dirai OK:
http://www.youtube.com/watch?v=dFHau6mTVAc
Je note tout de meme une sacre proportion de poils de couille tailles ici.
Nan mais t'as idée de ce qu'est au pieu une femme redevable, hein, surtout redevable d'un truc salace, et ça sans compter que les coups de langue testiculaires, c'est quand le pied sans la forêt noire, non vraiment tu rates quelquechose.
Oui enfin depuis from dusk till dawn, ma caisse a eu le temps de parcourir 190000km, salma hayek a largement eu le temps de prendre des bourrelets.
edit : tito larriva, par contre, sa chanson n' a pas pris une ride !
Elaguage mensuel, sans pour autant que mes couilles resssemblent à des boules de billard.
Aisselles + torse + Ouilles
Personne qui s'épile l'anus là? J'aimerais avoir des comeback là dessus, enfin c'est pas pour moi hein, c'est pour un pote il veut savoir comment on fait tout ça..
Ouaiééés ! avec des photooooos ! ouaiééé...!
J'ai un collègue qui le fait une fois le temps et m'avoue avec les larmes dans les yeux que c'est une horreur. ah oui il est gay.
J'ai un collègue qui le fait une fois le temps et m'avoue avec les larmes dans les yeux que c'est une horreur. ah oui il est gay.
Si tu as vu ses larmes , c'est que tu es présent . Tu lui fais le débroussaillage anal avec les dents et la langue ensuite pour transformer la douleur en plaisir?
pour l'edit plus haut j'avais mal tapé une lettre de ouaiééé mais par contre quote de grande nécéssité , et aprés je floode , il parrait.
Bestaflex a écrit:J'ai un collègue qui le fait une fois le temps et m'avoue avec les larmes dans les yeux que c'est une horreur. ah oui il est gay.
Si tu as vu ses larmes , c'est que tu es présent . Tu lui fais le débroussaillage anal avec les dents et la langue ensuite pour transformer la douleur en plaisir?
pour l'edit plus haut j'avais mal tapé une lettre de ouaiééé mais par contre quote de grande nécéssité , et aprés je floode , il parrait.
putain t'es trop drôle stanymall
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Question con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 76 requêtes exécutées