Re : Derniers achats
Très très bon.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 199 200 201 202 203 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Très très bon.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SS500_.jpg
Très très bon.
Ouaip, excellent bouquin.
Y'a un thread dédié pour les bouquins hein, est ce que je viens parler d'intolérance dans votre antre anti forêt ?
Y'a un thread dédié pour les bouquins hein, est ce que je viens parler d'intolérance dans votre antre anti forêt ?
Dans la mesure où il a acheté son bouquin, il n'est pas hors sujet.
Plus vifs que L'ECUREUIL
Plus collants que BELLE MAMAN
J'ai fait l'acquisition de ces merveilles
Ptit gaz, gros gaz, sec, pluie, tout passe, TOUT PASSE
Et moi sous mon casque je
"muhahahahaha"
par contre si ça dure plus de 5000 km ces engins là je mange mon chapeau
5000km...
Muhahahaha
Combien pour tout ça ?
270 avec la pose.
C'est cher.
PHENOMENAL GRIP
Tout ça pour finir en pièces détachées sur une route de campagne...
Oui mais avec classe et sportivité. Ca change tout.
Oui, d'ailleurs un motard décapité par un rail de sécurité tout seul c'est tellement beau; la classe ça n'a pas de prix.
Chui pas une tarlouze en prius.
Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de figs tiens.
Corrigeons avec de quoi faire une warband d'elfes noirs pour Mordheim, en débutant par une sorcière:
Des shades:
un Dreadlord:
des corsaires:
Puis aussi de quoi renforcer mes ricains FOW avec des calibres .50:
Des Rangers:
Des ingés:
Des camions de matos pour les ingés:
De bonnes vieilles jeeps:
Des mortiers:
Combien la facture?
103€ chez nos amis rosbifs avec leur monnaie qui souffre.
Tu peins des figurines juste pour le plaisir de temps en temps (je veux dire de jeux de plateau auxquels tu ne joues pas)? Les figs Confrontation sont classes.
Tu peins des figurines juste pour le plaisir de temps en temps (je veux dire de jeux de plateau auxquels tu ne joues pas)?
J'aimerais bien mais je n'ai pas le temps (j'en ai acheté quelques unes rigolotes ou classes juste pour les peindre, mais les peindre pour expo c'est beaucoup plus long que pour le jeu et j'ai encore une douzaine d'armées à finir avant de m'y mettre).
Par contre confrontation je n'aime pas trop les figs (puis ils partent en couille et font du plastoc mou prépeint tout pourri maintenant).
De la résine époxy, une foi mélangé ça sèche et devient super dur.
Les masters des figurines sont fait en green stuff, milliput ou fimo (ce dernier à mettre au four).
C'est horriblement collant, il faut travailler avec des outils humides, je trouve ça super complexe, mais il ya pas mal de fous qui font leur propres figs:
Le plastique est de couleur neutre (en général gris) sinon c'est la merde à peindre après.
+
Pas que j'en avais spécialement besoin, mais le prix pour le pack était indécent.
Tient c'est demain qu'ils présentent les nouveaux films Polaroïds.
Dans 10 ans tu t'achètes un appareil photo avec le flash à poudre comme dans les westerns?
Dns 10 ans il achètera un Canon Eos 450D vintage.
Genre ça?
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ce sont encore des trucs très recherché maintenant, surtout parce que c'est un marché de niche (le grand format, pellicule de 4"par 5", voir plus) et qu'il n'y a pas encore vraiment d'équivalent numérique. Du coup ça côte encore super cher, dans les 1000€ le truc vieux de base. Mais j'aimerais bien essayer oui.
Dns 10 ans il achètera
un Canon Eos 450D vintage.ce qui sera à la mode chez les hipsters.
J'ai toujours haïs le conformisme dans l'anticonformisme.
Un coup de pinceau très fin.
Hey Kane, si tu crois que la "mode" est une histoire de conformisme de l'anti, c'est juste parce que tu cherches une excuses pour être aigri.
Pages Précédent 1 … 199 200 201 202 203 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,392 secondes, 22 requêtes exécutées