Re : Putaing...
Y'a un mec qui veut pas me croire qu'avec du PCI-E 4x sur ma CM, ça bridera presque pas ma X1900GT même avec le quote de ffixx.
Oh et puis après tout je m'en fous qu'il y croit ou pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Putaing...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a un mec qui veut pas me croire qu'avec du PCI-E 4x sur ma CM, ça bridera presque pas ma X1900GT même avec le quote de ffixx.
Oh et puis après tout je m'en fous qu'il y croit ou pas.
Tu vas perdre quelques fps, voilà, ça t'empêchera pas de jouer.
Au fond je m'en branle, c'est juste du bon sens, il y a aucune raison que ça te flingue les perfs et que ça rende ta carte moins péchue qu'une geforce FX.
Regarde si des benchmarks sérieux ont été faits, tu verras bien !
J'avais déjà cherché (et je viens de le refaire) mais j'ai rien trouvé, hélas.
Enfin de toute façon je suis pas extrèmement exigeant (sinon j'aurais changé ma 9800pro depuis longtemps), le principal c'est que ça tourne correctement sans être trop moche.
Je vous mettrai ce que j'ai comme perfs si ça vous intéresse.
J'ai reçu la bête et bah... Même si c'est la claque comparé à la 9800pro, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu
Le fait qu'elle soit bridée en PCI-E 4x à cause de la CM change ENORMEMENT. J'ai à peu près l'équivalent d'une 6800GT là putain de sa mère, donc je pense qu'en fin d'année, ça va être changement de cpu et de cm. Ca fait un peu chier parce que le [email protected] Prescott, il était pas vraiment à la ramasse.
J'en sais rien, j'ai jamais essayé.
ffiixx a écrit:Ben si tu as un port pci e, et que tu veux changer de carte, fonce, mott !
La perte sera évidemment infime par rapport au pci e 16x (il suffit de considérer les différences de perf entre une Ti 4200 agp 4x et son homologue 8x pour s'en convaincre). De même, aucune différence concrète ne peut être observée entre les 6800 GT agp et pci-e, de toutes façons, ces changements d'interface ne sont qu'un prétexte pour inciter les gens à changer de config, alors bon...MoTT a écrit:J'ai reçu la bête et bah... Même si c'est la claque comparé à la 9800pro, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu
Le fait qu'elle soit bridée en PCI-E 4x à cause de la CM change ENORMEMENT. J'ai à peu près l'équivalent d'une 6800GT là putain de sa mère, donc je pense qu'en fin d'année, ça va être changement de cpu et de cm. Ca fait un peu chier parce que le [email protected] Prescott, il était pas vraiment à la ramasse.Faudra quand même que vous m'expliquiez comment vous mettez une carte graphique sur un port PCI-e 4x sachant que celui-ci est beaucoup plus court que le connecteur de la CG.
En fait, c'est un PCI-E 16x qui tourne en 4x. Sont hyper logique chez ASUS.
Ca ira aussi pour crysis, entre parenthèse, far cry tournait très bien avec une TI 4200, à l'époque où lupus t'aurait dit que sans 9800 pro, tu aurais des graphismes de 1996.
Heu oui mais là j'ai vu les deux tourner face à face, y'en a un qui ressemble à soldier of fortune 2 à la plage (et qui saccade), et l'autre à far cry: faut pas déconner non plus, un jeu direct x9 rend forcément moins bien sur une carte qui ne sait pas gérer ses effets, ce qui n'est pas le cas des cartes pré citées qui sont toutes directX9.
C'est avec les geforce 4MX que l'eau était toute buggée, les shaders étaient parfaitement fonctionnels avec les Ti. C'est le même topo avec doom3, d'ailleurs, ça tournait nickel, et la qualité était exactement la même qu'avec la 6600GT que j'ai eu ensuite. J'ai juste pu monter la résolution avec la nouvelle carte.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Putaing...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,059 secondes, 46 requêtes exécutées