Re : Jeux débiles
j'aurais cru que la balle ricocherais indéfiniment dans le crane mais non, elle est ressorti
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'aurais cru que la balle ricocherais indéfiniment dans le crane mais non, elle est ressorti
best jeu coop ever
Pas mal !
4:17,30 avec des types moins cons que la moyenne.
5.55 !
4:38. Ca serait sympa de créer une partie et de jouer entre asiléens.
Sympa ouaip, par contre j'ai pas pigé à quoi servent les points dans le premier jeu.
Edit: Ok, si le mec avant toi ne t'envoie pas de points, tu tombes à zéro et tu ne peux plus jouer, donc tu n'en envoie plus, donc le suivant perd etc.
Pas prévu pour les daltoniens = jeu de merde.
T'es daltonien hohun?
Non, pourquoi ?
Sympa ouaip, par contre j'ai pas pigé à quoi servent les points dans le premier jeu.
Edit: Ok, si le mec avant toi ne t'envoie pas de points, tu tombes à zéro et tu ne peux plus jouer, donc tu n'en envoie plus, donc le suivant perd etc.
Voilà. Putain il y en a ils comprennent rien. Genre après le premier multitasking le bleu restait dans le coin haut droit alors sa zone était zone était en bas à gauche. On était les 3 à essayer de lui faire comprendre, mais non, il a compris quand on avait tous perdu...
Bah ç'aurait pu expliquer le fait que tu trouves le jeu naze si on pense pas aux gens qui voient bizarres.
Mais bon tant pis. Ça m'aurait amusé de connaitre un deuxième daltonien pour faire des expériences avec.
Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.
Même si c'est demandé gentiment?
J'ai juste le projet machiavélique qui me traine de les utiliser pour faire des projets picturaux et gagner des sous dans leur dos, si peu, si peu...
Putain j'ai jamais autant gueulé intérieurement contre mes coéquipiers qu'à ce jeu.
Pareil.
Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.
Si j'avais reçu un euro pour chaque "c'est quelle couleur ça?", j'embaucherais un codeur professionnel pour le site de cuisine.
idem.
Un membre sur deux est donc daltonien.
Les daltoniens sont ils meilleurs sur les trolls?
Mon grand père aurait voulu etre pilote de chasse. Manque de bol il était daltonien. La génétique est une pute.
Putain soja t'es un maitre. Une anecdote pour chaque sujet. Et qu'avec du voisin/copain/famille.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Jeux débiles
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 69 requêtes exécutées