Re : Battlefield Bad Company 2

PunkTumG a écrit:

Il faut juste chopper le truc : ne pas zoomer quand on tire ( enfin chez moi ça fait ramer le jeu), et dès qu'on touche une personne on a la petite croix qui signale qu'on a touché et il n'y a plus qu'a s'en servir comme un crosshair, en plus précis.

Ahah cette description de gameplay moisi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Putain je veux jouer à ce jeu.

828

C'est bien sans crosshair ceux qui ont un écran moisi seront avantagé en se permettant de mettre un coup de feutre au milieu de celui ci

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

829

TroyMcLure a écrit:

Putain je veux jouer à ce jeu.

Snoop Doggy Dog, mais qu'est-ce que t'attends ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Un pc...

831

T'avais pas dit que t'avais des sious en ce moment ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

832 Dernière modification par TroyMcLure (17-03-2010 17:57:26)

Ouaip mais il me faut aussi un apart pour pas avoir ma meuf sur le dos.

On en revient au problème de toujours, j'assume pas...

Vires la, une de perdue un mumble de retrouvé.

834

ET OU IL CASE SA BITE ?

835

J'ai pas capté comment réussir à rejoindre le Mumble

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

A la lecture de ce topic je me demande si Chalumeau n'est pâs adepte des jeux Ubi. Dans son prochain message il va demander si on peut mettre une aide à la visée.

837

Patch?

838 Dernière modification par Thermostat (17-03-2010 21:31:44)

Le patch ne se télécharge pas chez moi (ou tellement lentement que la barre de chargement n'avance pas). Pas moyen de le choper par un FTP apparemment.

839

Bon bah c'était marrant. L'AN94 fait bien mal je la trouve sympa.

840

J'ai patché par bfbc2 updater, on verra ce que ca donne ce soir.

FEAR§

841

Aenema a écrit:

la mitrailleuse d'un BTR quand le mec qui pilote tire aussi dans la même direction. On y voit absolument rien.

Enfin un jeu realiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

842

Tu dirais pas ça si tu me voyer recuciter des morceaux barbaques fumantes avec mon défibrilateur.

843

Bon ce soir je suis pas là mais j'éspère que ce week end y'aura du monde sur le serveur.

844

Désolé, pas là du WE.

Ah bordel tout le monde s'en fout mais le mien arrive bientôt (inch hallah biensur).

Donc préparez vous à défourailler du hippie apacher.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

846

PATTON a écrit:

blablala je veux pas faire baisser mon ratio.

847

C'est pas quasiment la même chose que bf2?

848

Le AN-94 est très bien, à la limite je pense qu'il est même presque mieux que le M16, personnellement je joue au M16 juste parce que je trouve le AN-94 moche à mourir.

Moi je ne joue qu'avec le traceur parceque je préfère son design à celui des armes.

Ta gueule.