Re : Battlefield Bad Company 2
Ouais je pensais aussi que t'avais vu mais bon pas bien grave, -10 c'est pas trop méchant comme pénalité. Ca suffit à ce que tu ne fasses pas de TK volontairement et pas atroce quand tu roules sur un gars par erreur.
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Ouais je pensais aussi que t'avais vu mais bon pas bien grave, -10 c'est pas trop méchant comme pénalité. Ca suffit à ce que tu ne fasses pas de TK volontairement et pas atroce quand tu roules sur un gars par erreur.
Super gametracker.
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Allééééé, en tout petit dans un coin.
Ouais genre la petite de 15pixels de haut.
Le problème du 3D Spotting c'est que quand il est activé, la partie tourne rapidement en spam de la touche A à travers les sapins au loin jusqu'à ce qu'un petit triangle rouge apparaisse, je suis pas super fan personnellement, à voir.
Alors c'est peut être une impression parce que finalement j'ai du jouer 99% du temps sur serveur hardcore, mais chez moi, le spam touche spotted ne fonctionne pas. Il faut vraiment que je reste quelques secondes avec le viseur precisement sur la cible et encore, ca le prend pas à chaque fois.
Aprés si c'est *balayage de la forêt touche A* *triangles qui apparaissent* *ok ils sont là*.
Même pas la peine d'en discuter, ca dégage.
Au fait, c'est peut être parce que je suis un peu con-con, mais j'ai remarqué récemment que: on peut afficher la map en grand en appuyant sur ",", et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.
. Il faut vraiment que je reste quelques secondes avec le viseur precisement sur la cible et encore, ca le prend pas à chaque fois.
Ca m'a l'air surtout mal branlé: des fois tu martèles A et ça marque tout le monde direct, et des fois rien.
Le crosshair c'est obligatoire ?
Sans crosshair ca force à épauler, et ca transforme le jeu en vrai jeu de guerre et pas en simple FPS trace et tire tout le temps.
Encore un truc mal branlé: tout à fait d'accord quand on est à pied, mais quelques trucs super débiles. Genre les MG lourdes, les miniguns ou le pire de tout, la MG du hummer qui sont vraiment injouables sans.
Mais comme on est en majorité à pied et que c'est correctement géré dans les tanks, on peut le virer.
Autre détail débile: le point rouge de la lunette du G36 qui disparait en hardcore. L'avantage du truc c'est justement d'avoir une lunette intégrée...
et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.
Oui mais ça ne vire pas le bug de l'auto inversion quand tu sprintes.
Ce qui est relou: je n'aime pas me retrouver avec mon medikit dans les mains quand je veux tuer un mec.
J'ai une petite préférence pour une des mitrailleuse fixe ou le blindage masque la totalité du champs de vision.
PATCH PUTAIN PATCH§
Benane a écrit:et on peut inverser la molette de la souris dans les controles.
Oui mais ça ne vire pas le bug de l'auto inversion quand tu sprintes.
Ce qui est relou: je n'aime pas me retrouver avec mon medikit dans les mains quand je veux tuer un mec.
J'en ai déjà tué un au défibrillateur ça a du lui faire tout drôle.
Par contre j'ai essayé d'en dévisser un mais il été pas d'accord.
J'ai viré le crosshair.
C'est tout pourri de jarter le crosshair, même dans une optique de branlette réalisme.
Tout pourri.
Le crosshair remplace la perception de l'orientation de l'arme dans tes mains, que t'as pas sur ton écran en 2D.
Estimer ou se trouve le centre de l'écran c'est pain in zi ass.
Se cantonner à des affrontements armes épaulées n'est ni dynamiquement fun, ni réaliste.
Et puis surtout ca demande du skill alors hein, ho !
Chalumeau marque un point. Moi je vois des avantages et des inconvénients aux deux, déglinguer plusieurs mecs d'affilée dans un batîment, tout ça sans crosshair et sans épauler, c'est délicieusement satisfaisant par exemple. Mais effectivement, ça a tendance à poser un peu (trop) le jeu.
Ouais par contre, le crosshair sur gatling d'helico en hardcore, c'est limite cheatorz.
Ouaip, le jarter c'est juste bon pour limiter les abus. Genre faire de l'agression frontale au sniper oaune shot ouane kill.
Mon petit plaisir sale avec le point rouge.
Y dit qui voit pas le rapport.
Y'en a dans Quake Live le jeu des vrais hommes.
Ouais mais y'a moins de rocket jump dans bc2.
Ouais par contre, le crosshair sur gatling d'helico en hardcore, c'est limite cheatorz.
Booof. Sans, je touche personne moi, ça fait tellement de fumée que je vois pas où je tire.
Le pire en terme de fumée, c'est d'être à la mitrailleuse d'un BTR quand le mec qui pilote tire aussi dans la même direction. On y voit absolument rien.
Ah non mais moi aussi je touche personne, mais vu la violence du jouet, avec crosshair et dommage hardcore, ca va devenir la fucking faucheuse incarnée. En ratissage de zone va pas y avoir beaucoup de survivant.
Tout cela merite DES TESTS§
Ah non mais moi aussi je touche personne, mais vu la violence du jouet, avec crosshair et dommage hardcore, ca va devenir la fucking faucheuse incarnée. En ratissage de zone va pas y avoir beaucoup de survivant.
Tout cela merite DES TESTS§
Non mais non, elle ne fait pas beaucoup de dégât, même en hardcore. En tout cas, RIEN de comparable avec l'Apache où le Hind avec lesquels il suffit de tirer 3 mètres à côté d'un gars pour qu'il soit expulsé à l'autre bout de la map. (putain ça me manque ça d'ailleurs, des virées en Apache eksélan)
Avec la gatling et sans crosshair j'ai fait une série de 16 kills (avec un gars qui conduisait bien aussi) cette nuit. Il faut juste chopper le truc : ne pas zoomer quand on tire ( enfin chez moi ça fait ramer le jeu), et dès qu'on touche une personne on a la petite croix qui signale qu'on a touché et il n'y a plus qu'a s'en servir comme un crosshair, en plus précis.
Ah, et j'ai aussi descendu 3 pilotes d'hélico au snipe. C'est vraiment pas si dur quand il t'arrive de face ou qu'il reste en stationnaire comme un abruti. par contre on y gagne que le kill du pilote donc pour faire des points il faut quand même privilégier le lance roquette (quand c'est pas zep qui, lui, pilote plus vite qu'une rocket ).
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