776

Re : Battlefield Bad Company 2

Très bon ça. Mon adresse mail : [email protected]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain non, pas Letranger. Si on joue c'est pour le fun.

"Bon alors maintenant je ne veux plus un bruit sur Mumble et vous suivez mes ordres."

778

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

"Bon alors maintenant je ne veux plus un bruit sur Mumble et vous suivez mes ordres."

Haha smile

Moi je veux bien que n'importe qui vienne mais pas de loi sur mumble. Au plus strict un mumble russe et un mumble US mais pas plus.

779

Re : Battlefield Bad Company 2

Je propose d'interdire les gros mots.

780 Dernière modification par Chalumeau (17-03-2010 01:17:32)

Re : Battlefield Bad Company 2

Je poursuis mon petit training recon et je vomi des larmes de sang de pas avoir enregistré certaines parties. Pour la gloire.

Je recommande chaudement ces deux combinaisons sur les maps boisées, pour pwnages d'anthologies:

- SVU + scope 4x et usage immodéré du detecteur; pour parties de stealth à rendre dingo les gens en face. Quand des squads entières décident de partir te faire la peau plutôt que d'attaquer/défendre les objectifs, mais que tu les calcule/contourne/disperse des grenades dégoupillées sur ton chemin...

- M95 + point rouge (oui oui) et souvenez vous de vos parties au railgun dans Quake III

Le tout en magnum ammo off coursss

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

781

Re : Battlefield Bad Company 2

Le M95 je suis pas fan, vraiment. Il fait un poil de dommage de plus que le GOL mais le temps entre 2 tirs est bien plus élevé.

782

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon le serveur est pour l'instant réglé en squad deathmatch hardcore (c'est pas mal en fait squad deathmatch).

Pour ajouter des admins voilà ce qu'il me faut:

To add a user you must enter their exact Multiplay  username and fullname in the format 'Firstname Surname'.

Ca a l'air de déconner et ça semble case senstitive.
C'est indépendant des slots réservés et comme y'a une interface web on peut en ajouter d'autres pour couvrir toutes les heures.

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah on fout tout le monde admin et si quelqu'un se fait choper à faire des conneries tu lui retires les droits.

Re : Battlefield Bad Company 2

Je passe plus de temps à en parler qu'à y jouer à ce putain de jeu.

785

Re : Battlefield Bad Company 2

Trouvé un truc simple, j'ai crée un utilisateur générique je PM les infos aux membres nommés avant et je les PM à qui les veut.

Premier topic édité.

786

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah et sinon, on peut mettre une bannière sur le serveur.
Pour l'instant j'ai bricolé ça totalement à l'arrache:

http://uppix.net/b/3/e/518df7ebbf634f924cbfdabc729a8.png

Si quelqu'un a le temps de faire mieux, allez y.

787

Re : Battlefield Bad Company 2

Pseudo : BaKouneT
Ce soir j'ai testé le solo un peu, demain je jouerai chez vous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

788

Re : Battlefield Bad Company 2

Y'aura aussi Killian1337 et Taran86 qui squatterons.

789

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain j'ai quand même un sale ping sur le serveur c'est dommage.

C'est pas ça faute hein, avec ma connexion de merde j'ai qu'une poignée de serveur ou j'ai un ping honorable (et constant).

790

Re : Battlefield Bad Company 2

MBT only? tongue

791

Re : Battlefield Bad Company 2

Sinon on peut aussi jouer normalement, c'est pas mal.

792

Re : Battlefield Bad Company 2

Ou faire un TOUS SUR PATTON §§§§§

793

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est trés luxueux ce serveur familiale quand même.

794

Re : Battlefield Bad Company 2

Par contre Julien faut que tu viennes sur Mumble, même si tu parles pas on s'en fout, mais hier je t'ai tué 2x genre au c4 ou à la grenade et je voyais que t'allais y rester en toute impuissance Alors que j'aurai pu te geuler "recule, C4!".
(et faut cocher le bouton "avancé" pour pouvoir virer la réduction du son des autres applis et baisser le volume, sinon t'entends plus le rire de rain qui te cloues au mur avec la M60 que le jeu).

795

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca lagguera toujours comme hier ?

796

Re : Battlefield Bad Company 2

Normalement non.
Hier en début de soirée on était plus nombreux et ça lagguait moins/pas.

Là il va y avoir du bordel à prévoir car multiplay ouvre tous les serveurs réservés depuis la sortie du jeux qui étaient gelés par Dice (hier & aujourd'hui).
Faut aussi espérer que les master server EA tienne car toutes les boites de locations de serveurs ouvrent les leurs.

797

Re : Battlefield Bad Company 2

En théorie non. On verra en pratique.

Bon sinon j'ai paramétré quatre profils différents, un pour chaque mode de jeu.

Le paramétrage est identique pour chacun, à savoir :

Hardcore : Oui
FriendlyFire : Oui
KillCam : Non
MiniMap : Oui
Crosshair : Oui
3D Spotting : Non
Mini Map Spotting : Oui
Vue à la 3ème personne dans les véhicules : Oui

Je ne suis pas certain qu'actuellement, le paramétrage "fin" d'un serveur soit possible, j'entends par là d'activer le mode hardcore tout en activant également la minimap par exemple, j'ai l'impression que si la minimap est activée alors le mode hardcore dégage. Je n'en suis pas sur, je vérifierai ce soir.

Le nom du serveur varie en fonction du profil activé, nous avons donc :

Multiplay.co.uk :: [FR][Hardcore] Panzerfaust - Rush
Multiplay.co.uk :: [FR][Hardcore] Panzerfaust - Conquest
Multiplay.co.uk :: [FR][Hardcore] Panzerfaust - Squad DM
Multiplay.co.uk :: [FR][Hardcore] Panzerfaust - Squad Rush

Pour trouver le serveur sans se préoccuper du profil, il suffit de laisser les filtres par défaut (le filtre "Mot de passe" doit donc être décoché) et de faire une recherche par nom en ne saisissant que "Panzerfaust" avec le P majuscule, oui, la recherche est case sensitive ...

Je propose de laisser le mode "Rush" activé la journée, histoire d'attirer le chaland, et de changer le soir selon la fréquentation, en Squad DM ou Squad Rush.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

798

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

le filtre "Mot de passe" doit donc être décoché

En fait on a viré le mot de passe donc le "no password" peut être laissé osef.

Aenema a écrit:

Je ne suis pas certain qu'actuellement, le paramétrage "fin" d'un serveur soit possible

Vu les essais de hier, ça semble merder grave en effet.

799

Re : Battlefield Bad Company 2

Aenema a écrit:

Hardcore : Oui
FriendlyFire : Oui
KillCam : Non
MiniMap : Oui
Crosshair : Oui
3D Spotting : Non
Mini Map Spotting : Oui
Vue à la 3ème personne dans les véhicules : Oui

Réglages de rêve à première vue(si le mode hardcore est bien pris en compte).

Y'a juste un point discutable, c'est le 3D Spotting. Ca semble trés noobs de la laisser, mais comme ca disparait trés rapidement après mise à couvert c'est pas si pénalisant et ca dynamise vachement le gamplay. Enfin je sais pas. A voir. Déjà si le spotting map est là, c'est pas mal.

Virer la kill cam, ca c'est ok.

Napalm a écrit:

Par contre Julien faut que tu viennes sur Mumble, même si tu parles pas on s'en fout, mais hier je t'ai tué 2x genre au c4 ou à la grenade et je voyais que t'allais y rester en toute impuissance Alors que j'aurai pu te geuler "recule, C4!".
(et faut cocher le bouton "avancé" pour pouvoir virer la réduction du son des autres applis et baisser le volume, sinon t'entends plus le rire de rain qui te cloues au mur avec la M60 que le jeu).

Ouais normalement j'y suis 90% du temps mais hier soir à la base, je venais juste voir le nouveau serveur un quart d'heure vite fait en douce...

Pour le coup du C4, je te vois poser les charges sur le bâtiment, t'éloigner et là paf, je décide de rentrer dans le batiment. Ne me demande pas d'explication.
Je sais pas. comme si j'avais senti que Rain m'attendait pas loin et j'ai préféré en finir tout seul comme un grand.

800 Dernière modification par Aenema (17-03-2010 14:11:24)

Re : Battlefield Bad Company 2

Le problème du 3D Spotting c'est que quand il est activé, la partie tourne rapidement en spam de la touche A à travers les sapins au loin jusqu'à ce qu'un petit triangle rouge apparaisse, je suis pas super fan personnellement, à voir.

Sinon je viens d'enregistrer le serveur sur GameTracker, on aura plus de visibilité, et des bannières kikoo histoire de pouvoir checker rapidos combien de personnes sont connectées sans avoir à lancer le jeu :

http://cache.www.gametracker.com/server_info/85.236.100.199:20267/b_560x95.png

http://cache.www.gametracker.com/server_info/85.236.100.199:20267/b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png

http://cache.www.gametracker.com/server_info/85.236.100.199:20267/b_160x400_T1_F-1-2-3.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."