4 976

Re : Derniers achats

Payé combien?

4 977

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Aenema a écrit:

J'ai projeté l'image au plafond, c'est plutôt cool de regarder un film allongé dans son pieu comme une grosse larve.

Fais pas ça souvent, en orientant à la verticale ton projo tu risques de cramer quelque chose

Je veux bien des explications complémentaires parce que je me demandais si c'était pas un peu risqué. D'un autre côté, j'ai fait en sorte qu'aucune des grilles d'aération ne soit bloquées donc je vois pas vraiment ce que ça change.

Armestat a écrit:

Payé combien?

550 un truc comme ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 978

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Je veux bien des explications complémentaires parce que je me demandais si c'était pas un peu risqué. D'un autre côté, j'ai fait en sorte qu'aucune des grilles d'aération ne soit bloquées donc je vois pas vraiment ce que ça change.

Le flux d'air est normalement étudié pour être évacué au mieux dans la position d'origine.

4 979

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Je veux bien des explications complémentaires parce que je me demandais si c'était pas un peu risqué. D'un autre côté, j'ai fait en sorte qu'aucune des grilles d'aération ne soit bloquées donc je vois pas vraiment ce que ça change.

En général les parties sensible telles que les miroirs ou la dalle LDC sont sur le coté, et là tu vas les passer à la verticale de la source de chaleur... vient pas pleurer si tu te retrouve avec une tache au milieu de ton image.

C'est pas sûr que ça arrive, hein. Si ça se trouve la ventilation est sur-dimensionnée, mais perso je ferai pas ça avec mon matos.

4 980

Re : Derniers achats

Déjà qu'il chauffe comme une grosse pute dans sa position d'origine, je crois que je vais pas m'amuser à le faire trop souvent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 981

Re : Derniers achats

mouais j'ai jamais vu un videoproj claquer pour un problème de position et pourtant j'en utilise plusieurs qui tournent 8h par jours.

4 982

Re : Derniers achats

Et as-tu des aneneman qui font des réunions allongés sur la moquette ?

4 983

Re : Derniers achats

Explication imagée pour les nenfants : tu mets ta main à coté d'une bougie, tu mets ta main au dessus d'une bougie. Quelle difference constates-tu ?

C'est le meme probleme des lampes fluo-compactes qui crament plus vite quand l'electronique est au dessus de la source de chaleur. Donc vaut mieux les installer couchées ou le cul en bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 984

Re : Derniers achats

Vroum a écrit:

j'en utilise plusieurs qui tournent 8h par jours.

A la verticale ? ça m'étonnerait.
(je dis pas que c'est impossible, hein, juste que je serai étonné.)

4 985

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Explication imagée pour les nenfants : tu mets ta main à coté d'une bougie, tu mets ta main au dessus d'une bougie. Quelle difference constates-tu ?

C'est le meme probleme des lampes fluo-compactes qui crament plus vite quand l'electronique est au dessus de la source de chaleur. Donc vaut mieux les installer couchées ou le cul en bas.

Vraiment dommage qu'ils n'aient pas encore pensé à inventer le ventilateur pour évacuer la chaleur dans une direction donnée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 986

Re : Derniers achats

Meme avec un ventilo tu ne changeras pas le fait que tu ajoutes plus de chaleur sur ce qui se trouvera devant la lampe plutot qu'à coté.

Il te reste les nouveaux projo avec les leds. Ca consomme 45W et ca ne chauffe presque pas. Durée de vie de l'ampoule 45000h je crois (de memoire).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 987 Dernière modification par reblochon (15-03-2010 19:01:03)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Et avec deux miroirs (pour pas que l'image soit inversée), y a pas moyen de le laisser en bonne position sans le bruler ?

Bon je vais faire mon chavez : pour combien d'utilisateurs qui ont besoin de regarder leurs films sur leur plafond ? Ridicule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 988

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Et avec deux miroirs (pour pas que l'image soit inversée), y a pas moyen de le laisser en bonne position sans le bruler ?

Bien sûr que tu peux. Et les projo (tous?) ont une fonction pour inverser l'image sur le plan horizontal  et/ou vertical (pour ceux qui peuvent être montés à l'envers)

4 989

Re : Derniers achats

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/acer-aspire-one-751h-52bk-2.jpg

oui je sais ...

mais 225€ et vu comment je vais le poser et le transporter partout, vaut mieux lui que le sony

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 990

Re : Derniers achats

Tu en bousilles un tous les 6 mois?

4 991

Re : Derniers achats

bin non, c'est mon second portable achetés au cour de ma vie et ils sont tout les deux neufs

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 992

Re : Derniers achats

Tu as donc acheté un portable que tu n'utilises jamais en tant que portable parce qu'il coûte trop cher.

Et donc tu achète un deuxième portable pour remplacer l'autre portable.

Normal.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 993

Re : Derniers achats

Bah c'est son pognon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 994

Re : Derniers achats

http://uppix.net/c/c/2/891ecc8d8d4ead211ccf64c6e7b6d.jpg
http://uppix.net/0/7/0/d18a3f2972fba54a44a5ef206e51a.jpg

Pour pécho sur la plage cet été.

4 995

Re : Derniers achats

A priori s'il nous en parle c'est qu'il veut notre opinion non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 996

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Tu as donc acheté un portable que tu n'utilises jamais en tant que portable parce qu'il coûte trop cher.

Et donc tu achète un deuxième portable pour remplacer l'autre portable.

Normal.

un macbookpro coute trop cher, moi j'ai acheté son killer au 1/3 de son prix, de quoi tu me parles ?

l'acer aura la vie dure et j'au mon eeepc 701 qui en mène une pire

c'est ça ou un throughtbook à 2500€

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 997

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Bah c'est son pognon.

J'ai plutôt l'impression que c'était le pognon du FISC.

4 998

Re : Derniers achats

Ah ça, on les connait les boulangers, toujours la petite caisse en fer à côté de la vraie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 999

Re : Derniers achats

Ça vaut pas les pharmaciens.

5 000

Re : Derniers achats

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/6/9/1d5e6b8c048f640bcaab01e0a821f.jpg