Sujet : The Big Fat Motherfucking Movie List
J'ai décidé de centraliser dans ce thread, au fil de l'eau, tous les films que je pense dignes d'être vus. Attention, je conviens qu'il s'agit-là d'une notion parfaitement subjective et chaque contribution fera d'ailleurs preuve de peu ou de pas d'argument du tout pour vous inciter à y prêter un quelconque intérêt.
Il sera donc question d'instaurer entre vous et moi une relation de confiance basée sur des expériences et des retours positifs, avec des points cadeaux par exemple, et là je ne sais plus vraiment où je veux en venir.
Non, envisagez plutôt ce thread comme une boite à idées, lorsque vous ne savez plus trop quoi regarder par exemple, tout en sachant que vous ne prendrez bien évidemment aucun risque étant donné que j'aurais pris soin d'effectuer au préalable une sélection drastique de la fine fleur basée sur mes goûts d'esthète confirmé.
Tout le monde peut participer à condition de respecter les règles de bienséance en vigueur sur le forum ainsi que les Accords de Schengen, tout naturellement.
Pèle-mêle : (sujet à être organisé par genre, quand la liste commencera à être fat)
Japoniaiseries :