Re : le topic du harcelement romantique
Life ist krieg §
C'est clair que dans ce genre de situations on se sent un peu l'élu
Du vomi dans les chaussettes la gueule en sang tu repars au front §§
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » le topic du harcelement romantique
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Life ist krieg §
C'est clair que dans ce genre de situations on se sent un peu l'élu
Du vomi dans les chaussettes la gueule en sang tu repars au front §§
L'autre technique: tu penses à autre chose en te mettant à fond dans un truc où les femelles n'ont pas lieu d'être (et non pas de la muscu dans un club du marais, mais un vrai hobby).
il enterre donc sa libido ou quoi?. Il vaut mieux qu'il attaque avec un bon stratagème et ensuite suivre ton mouvement si c'est un échec aprés l'avoir définitivement exclu de son ptit coeur tout mou.
Mais je pense qu'il va réussir à la coller au mur à la moindre occasion, tout est dans les couilles et la nature est ainsi faite. (sauf si elle fait médecine lol)
warhammer par exemple ?
warhammer , le métal et les routeurs.
Napalm a donc eut 3 fois le coeur brisé.
C'est moche.
Moi, j'ai pris un forfait drogue: une nouvelle addiction à chaque claque .
il y à bien une technique :
1 tu prends deux lascars à toi (2 amis quoi, car tu vas leur botter le cul) un peu rappeur, genre joey tarte ou kaillera
2 tu montes un piège, genre ils viennent la serrer pour prendre son portable, la cherche un peu, rien de méchant
3 tu te pointes comme une fleur, y'a un problème les gars ?, les esprits s'échauffent (soi disant), tu leur tiens tête quitte
à en pousser un par terre (elle ne doit pas les connaitre hein), ils se barrent, voyant que tu fais le poids.
et la, magie, ta dette est éffacée, mais pour enfoncer le clou, tu restes désintéréssé et tu traces genre brun ténébreux à la Angel dans buffy
nb : bien sur ça doit rester risible, car si tu es taillé comme un pin's et tes potes comme des troncs d'arbre ça ne le fera pas
Et comme par hasard, la seule fois qu'elle se fait agresser c'était toi qui était là \o/
Et si elle se jete sur celui à terre et lui sort un "viens mon biquet, je vais te soigner, il a du te faire mal ce gros macho de mes deux.", tu fais quoi ?
il y à bien une technique :
1 tu prends deux lascars à toi (2 amis quoi, car tu vas leur botter le cul) un peu rappeur, genre joey tarte ou kaillera
2 tu montes un piège, genre ils viennent la serrer pour prendre son portable, la cherche un peu, rien de méchant
3 tu te pointes comme une fleur, y'a un problème les gars ?, les esprits s'échauffent (soi disant), tu leur tiens tête quitte
à en pousser un par terre (elle ne doit pas les connaitre hein), ils se barrent, voyant que tu fais le poids.
et la, magie, ta dette est éffacée, mais pour enfoncer le clou, tu restes désintéréssé et tu traces genre brun ténébreux à la Angel dans buffy
nb : bien sur ça doit rester risible, car si tu es taillé comme un pin's et tes potes comme des troncs d'arbre ça ne le fera pas
Ouais et puis ça a pas du tout l'air louche cette technique en plus.
C'est surtout celle de "L'oeil au beurre noir" Avec Smaïn, Pascal Legitimus, et la moitié des intermittents du petit théatre de Bouvard. Un film dramatique sur la difficulté de trouver un logement, une satyre engagée sur nos amis antillais et nord-africains.
http://www.moviecovers.com/film/titre_L'OEIL%20AU%20BEURRE%20NOIR.html
Il n'est pas nord africain Legitimus, il est armenien ! C'est Didier Bourdon qui est algerien ! Ah ! Je n'avais pas vu Smain !
N'empêche que legitimus, il est peut-être pas africain, mais c'est un gen de couleur quand même.
Rule number one: ne jamais devenir bon ami avec une fille que l'on veut baiser/aimer. Car on se retrouve irremediablement sur l'échelle de l'amitié, et là c'est le drame:
http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.htmlPour ton cas, appelle-la, elle t'envoit chier, tu es malheureux et tu choisis une autre proie.
C'est cool j'ai eu le baiser de la mort, jme suis lancé je suis tomber dans les abysses.....et je l'emmerde.
La situation se tendifie, et ça c'est l'histoire de ma vie:
Chez nous ca ressemble plutot à cela:
Canard, je vais faire une bonne action, te remonter le moral. Donc, ici, l'histoire de ma vie. Les couleurs de cheveux ne sont pas respectées.
Moi ça a été comme pour canard.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » le topic du harcelement romantique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 74 requêtes exécutées